Piscine hors sol acier , possibilite de la retrecir?

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 6.042 fois
 
Env. 10 message
J'ai achete une piscine hors sol acier de 5.50 m de diametre sur 1.32 m de hauteur. malheureusement j'ai demenage et ou je suis , je ne peux plus la mettre sauf a un endroit ou il y a une dale beton deja faite et 3m50 sur 4m et avec arrivée d'eau et un regard.

est ce possible de la retrecir a 2.80m de diametre?

mon raisonnement : celle ci est composee de 12 troncons en metal ( dessus de la piscine) et si je n'en met que 8 cela fera environ 2.80 m de diametre. la tole ( tour de la piscine) est en une piece de 5.50m de diametre donc peut etre possibilite de la couper a 2.80m. et le liner est un grand rond donc si je met son milieu au centre il depassera tout autour de la piscine mais ensuite il y a moyen de couper l'excedent. ( sur certains sites ils vendent des liners qui vont a plusieurs diametres de piscine)

est ce possible ou non, y a t'il des personnes qui l'ont deja fait,

je l'ai achete il y a maintenant 3 ou 4 ans, elle est stockee neuve sauf la pompe que je devrais racheter car je l'ai file a ma voisine, donc plus de ticket de caisse et si je la revend je perdrais enormement d'argent et je veux en acheter une de 2.80m de diametre

merci de vos reponses
0
Messages : Env. 10
De : Agen (47)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine coque ALLIANCE : Fuite d'eau importante 8m3 en 2 heures ! »
Discussion lancée par renaultime13 - 17 réponses
« 3 devis au même prix comment choisir ? »
Discussion lancée par sceptre - 23 réponses
« Problèmes de vidange »
Discussion lancée par TOUSVENTS30 - 2 réponses
« Projet Piscine coque dans le 13 »
Discussion lancée par Marc00013 - 13 réponses
« Suppression piscine coque »
Discussion lancée par carom_78 - 25 réponses
« Coque polyester déformée à la pose »
Discussion lancée par Gissi - 47 réponses
« Défaut coque Alliance Célestine 7 »
Discussion lancée par EstelleG67 - 40 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir