Avis sur piscine internet

Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 6.267 fois
 
Env. 20 message
Bonjour ,

toujours sur mon projet piscine ,je suis tombé sur un site "piscine-kit.com".
Cette societé est située dans l'ain , donc assez proche de chez moi.
Est-ce que quelqu'un a un retour dessus car j'ai vu que sa date de création n'est que d'avril 2013.
0
Messages : Env. 20
Dept : Ain
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
J'ai commandé une piscine je la reçoit le 27, je te ferais un retour à ce moment la. Pour le moment ce que je peux te dire c'est que papyPool est très disponible et donne de bon conseil. Il vend de la qualité ce qui explique les prix assez élevés.
0
Messages : Env. 20
Dept : Aude
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Bsr juste pour satisfaire ma curiosité, lorsque tu dis qualité donc prix élevé, cela veut dire que c'est un fabriquant?
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Bonjour à vous deux,

fstn je veux bien que tu me fasses un retour sur ton expérience.
Je pense que je te solliciterai pas mal enfin si tu as le temps car je me vois bien prendre cette solution poue avoir ma piscine.
0
Messages : Env. 20
Dept : Ain
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Un fabricant oui et non, c'est un ancien de la piscine, il a de bon contact un peu partout. Il fait fabriquer ses piscines dans les usines qui ont de la disponibilité en France. Par contre il travaille avec une résine top.Au niveau filtration c'est pareil le top, par exemple l’électrolyse au sel est garantie 4 ans.

Pour ma part, je suis en train de faire le radier et à chaque fois que je l'ai appelé pour avoir un conseil il était disponible. le matin, le soir et le weekend.
0
Messages : Env. 20
Dept : Aude
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
D'accord.du coup j'imagine que les modelés dispo sont en fonction des usines dispo au moment M , merci de ces précisions et bon chantier. cdlt
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
mikakami a écrit:D'accord.du coup j'imagine que les modelés dispo sont en fonction des usines dispo au moment M , merci de ces précisions et bon chantier. cdlt




Mika , décidément , tu pars toujours dans tous les sens ... Imagines tu un seul instant une marque dont les délais de livraison ou la disponibilité dépendraient directement de ses confrères ??
Allo , Renault ?? Bonjour , ici c'est Peugeot , Y a Fiat qui m'a dit de vous demander pour le délai de ma Volvo

Réfléchis une seconde personne ne travaille comme çà ! Un délai c'est un délai , point ! Il y a en France à travers une cinquantaine de marques , des milliers de distributeurs !!! Tu sais bien que ces derniers ne fabriquent pas , les délais qu'ils donnent à leurs clients seraient dont fonction d'aléas invraisemblables , bonjour le bazar

Celà veut donc dire que cette société obtient des délais avec ses partenaires et que ceux-ci les respectent même lorsqu'ils ont beaucoup de boulot !

Sache que le fait d'avoir ou pas un sous-traitant ne change rien au délai !! Le monde de l'automobile est l'endroit où se trouve le plus de sous-traitants et c'est l'un des univers où les délais sont le mieux respectés ....

Et Airbus ? 20.000 sous-traitants .. Va leur dire qu'ils ne respectent pas les délais ... Sacré Mika
MP
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +9 ans.
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 1000 message
C'est bien pour cela que j'ai répondu comme ça. je me doute que c'est impossible. ma réponse était ironique et je décidais dans rester la. je comprends que certains, dont je peux faire parti, ne souhaitent pas donner tous les détails.
mais j'aime bien découvrir les différents revendeurs fabriqua ts ou non ,un jour ça me servira peut être.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
mikakami a écrit:C'est bien pour cela que j'ai répondu comme ça. je me doute que c'est impossible. ma réponse était ironique et je décidais dans rester la. je comprends que certains, dont je peux faire parti, ne souhaitent pas donner tous les détails.
mais j'aime bien découvrir les différents revendeurs fabriqua ts ou non ,un jour ça me servira peut être.




Tu vas racheter une seconde piscine ??
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 1000 message
Non du tout,mais ce domaine que j'ai découvert depuis peu m'intéresse pour ne pas dire me passionne.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Margelles ou pas? »
Discussion lancée par claudie - 26 réponses
« Kit acier Aquilus ou bloc Solidpool? »
Discussion lancée par jeremy35360 - 7 réponses
« Écoulement hivernage passif. »
Discussion lancée par Iron21 - 1 réponses
« Air dans la tuyauterie »
Discussion lancée par liliandbird - 14 réponses
« Où placer mon electrolyseur »
Discussion lancée par gilles01234 - 12 réponses
« Regulateur PH »
Discussion lancée par valooo - 4 réponses
« Plis liner suite passage balai »
Discussion lancée par richard.dco - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir