Loire 42

Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 5.832 fois
 
Env. 10 message
Avant de vous engager avec un nouveau pisciniste sur le secteur roannais, demandez les conseils des anciens qui sauront vous renseigner. Un commercial volubile ne maîtrise pas la pose. Autant éviter la déception.
0
Messages : Env. 10
De : Roanne (42)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Bonsoir à vous aussi ,

Vous êtes professionnel dans le domaine ?

Cdlt
0
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Non un particulier, victime d' un travail d' amateur d' une rare incompétence.
0
Messages : Env. 10
De : Roanne (42)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
Bonjour ,

Vous avez des photos de tout ça ?

Cdlt
0
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Oui, mais je ne pense pas que vous fassiez appel à ce pisciniste, situé bien loin de chez vous, si ma réflexion est juste.
0
Messages : Env. 10
De : Roanne (42)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
piscine42 a écrit:Oui, mais je ne pense pas que vous fassiez appel à ce pisciniste, situé bien loin de chez vous, si ma réflexion est juste.



Salut 42

Le job de Philippe consiste à permettre , certes , à chacun d'exprimer soucis et plaintes , mais celà tout en préservant l'intégrité du site en évitant les rumeurs et réflexions exagérées . Sinon , le lecteur finit par ne plus être sur de rien .

Donc il y a un délai où le commentaire demeure en ligne en attente de vérifications et photos pour les accusations les plus sérieuses et si pas de preuve , le commentaire est alors modéré


Philippe , j'ai bon ?
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Bonjour ,

Comme ici il n'y pas de nom , c'est pas trop grave Blush

Mais c’est vrai que si les fautes sont vraiment reconnu , il est intéressant de partager avec les forumeurs pour que les prochains ne se fassent pas avoir .
Et le seul moyen ici pour démontrer le travail des mauvais ou moins bon pro , c'est bien de faire un récit avec photos ce qui évite de se faire attaquer en diffamation .

Bonne après midi

Philippe
0
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Mon but n' est pas de dénigrer mais de prévenir les particuliers du 42300 des risques auxquels ils s'exposent en passant par un poseur incompétent. C'est avec grand plaisir que je les accueillerai et qu' ils pourront constater sur place la nullité de cette entreprise.
0
Messages : Env. 10
De : Roanne (42)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
piscine42 a écrit:Mon but n' est pas de dénigrer mais de prévenir les particuliers du 42300 des risques auxquels ils s'exposent en passant par un poseur incompétent. C'est avec grand plaisir que je les accueillerai et qu' ils pourront constater sur place la nullité de cette entreprise.




Bonjour ,

il n'y a qu'un petit problème dans tout celà : ici les forumeurs passent d'abord avant leur projet , afin de saluer , de se renseigner ( souvent plusieurs mois ) puis vient l'échange des plans et des projets , pour enfin passer à la réalisation...

Mais il est évident que venir s'inscrire après coup pour évoquer une situation litigieuse et qui plus est , toujours vue d'un point de vue unilatéral , c'est à dire le tien , a évidemment moins de valeur ( sans te vexer ) que si tu avais participé aux échanges AVANT de faire ta piscine !

Bon courage quand même
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
piscine42 a écrit:Mon but n' est pas de dénigrer mais de prévenir les particuliers du 42300 des risques auxquels ils s'exposent en passant par un poseur incompétent. C'est avec grand plaisir que je les accueillerai et qu' ils pourront constater sur place la nullité de cette entreprise.


Je comprend bien que votre intention n'est pas de dénigrer , mais je vous propose juste de faire un échange d'expérience sur la toile ce qui touchera le plus de monde et évitera surtout les futurs acquéreurs de se tourner vers ce pseudo pro .

Cdlt


Philippe
0
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Déclaration préalable »
Discussion lancée par bomacars - 26 réponses
« Avis sur mélo piscines 35 »
Discussion lancée par mamarie35 - 3 réponses
« Où évacuer l'eau de la piscine ? »
Discussion lancée par Bromyeta - 32 réponses
« Déception piscine intex »
Discussion lancée par baya.mancini - 10 réponses
« Surface de plancher sur CERFA »
Discussion lancée par Berzona - 2 réponses
« Taxes et piscine »
Discussion lancée par marli69 - 23 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir