Liner sorti de son emplacement et déchiré

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 4.935 fois
 
Env. 0 message
Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes.
Je vous explique rapidement mon problème. Avec ma femme nous avons fait l'acquisition d'une maison début d'année avec une piscine de chez Uni Pool, structure recypool rectangulaire 3 x 5 x 1.5 m posée par un professionnel du coin.
Cette dernière à été posée courant juillet 2009 et les propriétaires en ont profité jusque l'année dernière. Ils faisaient faire les hivernages par ce professionnel et les 2 derniers par Uni Pool (le fils du patron était une connaissance des anciens proprios).
Lorsque nous sommes venus voir la maison, il n'y avait pas de soucis avec la piscine. Cependant lorsque nous l'avons débâchée mi mai, nous nous sommes aperçus que le liner était sorti de la baguette d'étanchéité qui fait la jonction avec l'escalier. Ce dernier s'est d'ailleurs déchiré au niveau de quelques vis (du à la tension très certainement).
Du coup nous avons reporté la mise en route de la piscine car l'eau s'écoulerait derrière le liner.


Du coup nous sommes embêtés et posés face à la situation nous ne savons que faire. L'ancien propriétaire ne souhaite naturellement rien savoir étant donné que lorsqu'il nous à vendu la maison tout était ok, le pisciniste nous affirme que cela n'est pas du à une mauvaise pose (d'ailleurs je vois mal un pisciniste dire : oui je l'ai mal posé je sais). Il nous dit également qu'il n'y a pas de garantie sur les liners.
Nous sommes très embêtés car cela ne faisait absolument pas partie de nos projets que de devoir débourser très certainement plus de 1000 € pour changer ce liner.
Pouvez vous nous aider ? Existe-t-il un moyen de se faire prendre en charge au moins une partie de la réparation ? Le pisciniste aurait-il mal posé le liner ?


Merci d'avance pour votre précieuse aide.


Cordialement


Matthieu et Elodie
0
Messages : Env. 0
De : Erstein (67)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 0 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Cherche pisciniste sérieux mais dans mon budget »
Discussion lancée par Nansouty - 13 réponses
« Piscine hors sol à monter seul ou faire monter par un pro ? »
Discussion lancée par Alex7876 - 4 réponses
« Avis devis piscine caron dans le morbihan »
Discussion lancée par blo56 - 7 réponses
« Pluie du toit pour faire l'appoint d'eau »
Discussion lancée par Ludo42000 - 12 réponses
« De l'essence dans ma piscine »
Discussion lancée par looping13490 - 5 réponses
« Moteur piscine grillé irréparable - lequel choisiriez-vous »
Discussion lancée par Lazypoet - 11 réponses
« Bon de commande avant obtention autorisation Mairie »
Discussion lancée par GUILLOTES83 - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir