Mécontent d'abrisud suite sinistre sur abri

Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 5.669 fois
 
Env. 10 message
Nous avonsfait posé il y a 4 ans un abri de piscine semi fixe sur notre piscine
 début mai l'abri etais ouverts sans les plaques obturant les éxtremités. nous sommes partis 2 heures et avons constaté au retour que 2 éléments s'étaient envollés retombant sur la partie fixe et pliant un arceau sans briser le polycarbonate.
 J'ai contacté mon assurance et abrisud  leur expédiant des photos de l'abri lors du sinistre.
 Abrisud m'a déclaré que 3 panneaux étant touchés l'abri étais détruit à+ de 50% avec pour conséquence un remplacement à neuf y compris les panneaux qui n'étaient pas installés soit + de 12000€
 Cela à entrainé un refus de prise en charge par la compagnie d'assurance bien que j'ai souscrit un contrat pour cete piscine
Un expert mandaté a constaté au près de Météo france que le vent dans ma région(Nimes avait atteind 88 km/h et non 100) je suis distant de 15 km de Nîmes à l'Est vers la vallée du Rhône avec un abri orienté Est Ouest de plus il a interprété la notice précisant que l'abri devais étre fixé en totalité .
 Abrisud suite à ce refus accepte de se déplacer moyennant 120€ non pris en charge par l'assurance
 Impossible de trouver unréparateur pour éffectuer la réparation de l'arceau.
 J'ai constaté un défaut de conception sur celui ci avec des perçages pour la fixation des traverses à raz du bors de l'arceau créant de ce fait des points de faiblesse facilitant la rupture en cas de choc de plus la structure est fixée sur la margelle en pierre au moyen de chevilles métaliques (4 se sont arrachées lors de l'envol)
 Dans le choc une des piéces de jonction entre l'arceau et la partie basse s'est rompu, j'est extrait la pièce restée sur l'arceau pour constater que les vis de fixations sont à coté des bossages des pièces en plastique
  Depuis nous échangeons avec abri sud sans résultats
 Afin de pouvoir utiliser l'abri et assurer la fonction première qui est la sécurité en cas de chute d'un enfant j'ai réparé provisoirement l'abri avec une cornière en aluminium afin de redresser l'arceau plié et refixé les divers chevilles défaillantes
 L'abri est maintenat parfaitement fonctionnel reste à réparer solidement l'arceau au moyen  de plaques en alu qui seront colléees et riveté sur la structure[img]no[/img]
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 3000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 50 message
Bonjour, nous avons bien pris note de votre demande et nos services reviennent vers vous. Cordialement. CM
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Des nouvelles d'abrisud
nous avons été contacté par Abrisud par le N° 0562073578 au sujet de notre problème
il a été convenu qu'un technicien passerais gracieusement pour relever l'état de l'abri
rendez vous fut pris . le techinicien est passé et fut très étonné de l'état de l'abri qui est fonctionnel avec un arceau plié que j'ai réparé provisoirement au moyen de 2 équerres afin de pouvoir utiliser l'abri.
il a constaté que les chevilles métalliques ne tenaient pas étant fixées dans la margelle en pierre épaisse de 2 cm avec un vide au dessous.
Il préconise simplement le remplacement de l'arceau plié etla reprise des fixations au moyen de chevilles chimiques sur les fixations défectueuses
j'ai signé le bon de travail en précisant déplacement gracieux en accord avec Abrisud
Suprise ce jour Le SAV ne tiend pas de l'engagement il envoi une facture de 120€ pour le déplacement
que je conteste formellement
je ne posséde malheureusement aucun enregistrement de notre conversation téléphonique considérant étre en contact avec des personnes de bonne fois respectueuses de la parole donnée
Si aucun accord n'est trouvé je vais devoir faire appel à mon assurance défense recours pour obtenir la résolution de ce litige
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 200 message
Depuis le temps que j entends de mauvaises critiques sur abrisud, je me demande comment ils font pour vendre encore...
0
Messages : Env. 200
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 50 message
Bonjour, vette 30, j'ai fais remonter votre requête au service concerné. N'hésitez pas à me/nous faire savoir quand vous aurez eu la réponse de sa part. Cordialement. CM
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Je reviens vers CM abrisud
J'ai essayé d'obtenir une réponse du SAV à 2 reprises depuis votre réponse sans résultat probant
j'ai obtenu un contact avec une réceptionniste qui a noté ma requète en précisant que je serai contacté par un responsable à ce sujet
Silence total que de mépris pour le client qui reste avec un abri non réparé sans solution pour abrisud
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Je reviens vers CM abrisud
J'ai essayé d'obtenir une réponse du SAV à 2 reprises depuis votre réponse sans résultat probant
j'ai obtenu un contact avec une réceptionniste qui a noté ma requète en précisant que je serai contacté par un responsable à ce sujet
Silence total que de mépris pour le client qui reste avec un abri non réparé sans solution pour abrisud
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Bonjour, je vais contacter le SAV au sujet de votre requête. Bien cordialement. CM
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Abrisud SAV ne répond pas aux différents appels (contacté le 20 sans réponse ce jour doit nous rappeler un jour )
ce SAV se moque des clients depuis le sinistre du 2 Mai
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Bonjour, j’ai eu le service ce matin vous allez avoir une réponse très prochainement. Cordialement. CM
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Désolé pour CM mais à ce jour aucune réponse du SAV recontacté abrisud cet aprèsmidi avec toujours la méme réponse nous transmettons votre réclamation pour un rappel urgent du SAV
Abrisud se moque totalement du client à fuir en cas de problème manque de sérieux total de cette société
1
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Après 17 jours toujours aucune nouvelle du SAV d'abrisud
cette société se moque ouvertement des clients
une petite lettre avec AR à la direction générale va peu étre j'espère activer une réponse et un contact cela commence à faire long depuis mai
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 3000 message
Je pense qu'abrisud ne met pas les même moyens dans ca force de vente que dans son SAV comme le font les entreprise "premium"
je ne sais pas si le prix de vente est le même que pour les autres fabricants, mais les mauvais retours ici sont nombreux alors qu'on entend peu parler des autres
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Efficacité du clapet anti-retour »
Discussion lancée par jcrcan - 25 réponses
« Choix pisciniste GENERATION PISCINE? »
Discussion lancée par Reportagezenzen - 5 réponses
« Deformation piscine »
Discussion lancée par timy07 - 18 réponses
« Revêtement intérieur en béton brut ? »
Discussion lancée par Julot07 - 15 réponses
« Probleme Timer de filtration »
Discussion lancée par francky1 - 13 réponses
« Pompe de la PAC »
Discussion lancée par did686868 - 5 réponses
« Piscine coque de piscine online »
Discussion lancée par Youyou1968 - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
0
Voir