Pas de robot possible.

Ce sujet comporte 12 messages et a été affiché 5.353 fois
 
Env. 1000 message
Bjr, j'ai vu qu'il existait deux types de tête de balai aspirateur professionnels. le fairlocks et le bendervac chacun d'entre eux a ses spécificités mais tout deux permettraient de gagner pas mal de temps lorsque l'on passe le balais aspirateur. ces 2 balais ont un certain cout(200e) mais moindre qu'un robot qui dans mon cas n'est pas possible. j'aurais aimer savoir si quelqu'un parmi vous utiliser l'un de ces 2 balais et connaître leur réelles efficacités. merci.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 3000 message
Si tu n'as pas de sous ce qui nous arrive à tous à un moment ou un autre , prends un robot Victor ou Piranha , c'est le même , c'est rustique et fiable , celà n'a pas l'efficacité d'un dolphin ou d'un vortex mais celà est bien quand même !
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
J'ai une marche de sécurité tout autour c'est la raison pour laquelle je ne prends pas de robot,puisqu'a ce jour aucun n'est capable de la franchir. mais pour ces balais en les decouvrant je me suis dit que ça pouvait être un bon compromis surtout le 2ème cité. a condition que ce soit réellement efficace d'où ma question
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
mikakami a écrit:J'ai une marche de sécurité tout autour c'est la raison pour laquelle je ne prends pas de robot,puisqu'a ce jour aucun n'est capable de la franchir.




Les Dolphins grimpent aux arbres et sortent même de l'eau pour gratter la ligne d'eau !!!

Donc , si , les robots grimpent aux parois , mais je te l'accorde : pas tous
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Oui je sais que certains robots font jusqu'à la ligne d'eau, mais passent ils cette fichue marche de sécurité?? dont entre nous je n'ai jamais trouvé l'intérêt
si ce n'est de réduire le cubage de l'eau dans le fond.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Oui je sais que certains robots font jusqu'à la ligne d'eau, mais passent ils cette fichue marche de sécurité?? dont entre nous je n'ai jamais trouvé l'intérêt
si ce n'est de réduire le cubage de l'eau dans le fond.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
En plus de ça les angles de ma coque sont moins d'être des angles droits d'ou également mon intérêt pour le benverac
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 7000 message
Bonjour.
Cela peut vous convenir:
Robot nettoyeur et aspirateur piscine Cyclone.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Bjr, oui ça a l'air efficace. mais j'aimerai avoir des retours de personne qui le possède, j'ai déjà acheté divers aspirateurs lorsque j'utilisais une intex,dont un à effet venturi et je n'ai jamais été satisfait. . l'avez vous déjà testé?
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 6000 message
J'ai essayé les deux (mais pas sur coque), je préfère le fairlock.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Bsr, c'est vrai que l'utilisation du fairlocks n'est pas indiquée pour les coques. le cyclone est un peu plus cher et à l'air assez efficace son plus est qu'il soulage de filtre à sable.quelquun pourrait me confirmer son efficacité?merci
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Pour les coques tu a celui ci http://www.irrijardin.fr/produit/pool-expert ou le dolphin 3001 comme dit mp il grimpe aux arbres
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Quel Chlore choisir »
Discussion lancée par Jéjé pujol - 16 réponses
« Air dans le filtre a sable »
Discussion lancée par Simon63 - 6 réponses
« Traces de couleur verte »
Discussion lancée par joco13 - 6 réponses
« Robot de piscine »
Discussion lancée par alicedesthilaire - 11 réponses
« Filtration sans sortie égout »
Discussion lancée par Leon276 - 9 réponses
« Achat robot piscine »
Discussion lancée par Mathias2010 - 21 réponses
« Contrôleur electrolyseur zodiac tri ne demarre plus automatiquement »
Discussion lancée par RuDy7025 - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir