Polaris 280

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 5.757 fois
 
Env. 1000 message
Bonjour.
J'ai mis à l'eau hier après midi mon tout nouveau polaris 280 . Celui ci est raccordé a ma prise balai dédiée...(filtration Magi... FX30) je n'ai pas besoin du surpresseur... etc.
Ma question est la suivante.... comme cette prise balai débite en permanence durant mes heures de filtration... quand je ne suis pas là, le polaris tourne donc en même temps... soit : 12h / jour (pour info mon eau est déjà a 27° sous l'abri)
12h00 par jour, pour un polaris.... est-ce trop ? risque t'il une usure prématurée ??? dois-je par exemple le mettre 1 journée par semaine maxi, ou autre...???

cdt.
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 300 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 6000 message
Salut,

En général, tu met 1.5h par jour ça suffit pour avoir une piscine propre, l'avantage du polaris c'est que justement tu peux le laisser dans l'eau et le faire marcher que se qui est nécessaire, dans ton cas je ne sais pas trop.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 300 message
Bonjour,
il fonctionne sans sur presseur le polaris 280?
0
Messages : Env. 300
De : Poitiers (86)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 6000 message
Non 280 c'est avec surpresseur, je connais pas leur systeme.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
En fait, la pompe 32 m³/h (30 + 2) de la Fx 30 Magi...à une prise balai en + sur le coté qui débite en permanence... 2 m³/h (voir shéma FX30 sur le net..)
Magi te fournis donc le polaris avec juste en + un pauvre raccord Gardéna de gros Ø et tu le branche... (point) la pompe débite par cette prise 2 m³ dédié au polaris....
enfin, je dit ils te fournissent... tu le paye... lol, mais juste le robot a acheter....

donc, pas de surpresseur... tu l'as d'office quand t'achète le kit magi... (voilà pourquoi je n'ai pas opté pour un dolphin...) ça aurait été dommage de pas en profiter...
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 300 message
Ok, merci de ces précisions!
A+
0
Messages : Env. 300
De : Poitiers (86)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Traitement de l'eau »
Discussion lancée par pedrolito26 - 78 réponses
« Durée de vie d'une pompe piscine »
Discussion lancée par theobe - 35 réponses
« Filtration piscine »
Discussion lancée par mathisjcd - 11 réponses
« Pompe à vitesse variable OU pompes en parallèle ? »
Discussion lancée par ploufff - 18 réponses
« Probleme Bizarre 2 : Coffret electrique »
Discussion lancée par ZitZitouneMax - 4 réponses
« Écume marron clair »
Discussion lancée par Loulou 31250 - 36 réponses
« Alimentation électrique »
Discussion lancée par gonesman38 - 55 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir