Pompe a chaleur optimea

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 6.142 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, j'ai un problème avec ma pompe a chaleur windpac eco de chez optmea, j'ai voulu la mettre en route en sortir de l,hivers mais seulement la telecommande filaire situer sur le coté de la pompe ne répond plus, il n'y a aucun signal ... est ce que quelqu'un a déja eu ce genre de problème sur ces machines... entre parentheses, je ne m'était jamais interresser au produit mais quand on sait que cette telecommande relier à la machine, va etre au 4 vents, je trouve un peu léger que l'electronique soit visible en retournant la télécommande, j'éspère qu'il avait au moins tropicaliser la carte éléctronique sinon, je n'ai plus qu'a la changer...achetons francais ...enfin si quelqu'un a des infos,sur ce qui'il faut faire, combien ca va me couter, je suis preneur, merci de vos réponses
0
Messages : Env. 10
De : Monthieux (1)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Merci de votre reponse, j'ai contacter mon installateur, si besoin je reviendrai vers vous
cdt
0
Messages : Env. 10
De : Monthieux (1)
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Brancher un Coffret de filtration sur un coffret secondaire »
Discussion lancée par crevette57 - 15 réponses
« Paillette blanche au fond de la piscine »
Discussion lancée par Merlou - 9 réponses
« Piscine qui mousse au redémarrage »
Discussion lancée par Mimi52 - 11 réponses
« Programmation pac poolex silverline FI »
Discussion lancée par Ant72380 - 8 réponses
« Régulateur de vitesse AQUALUX Puissance Maxi 1100W 6A 230V pour pompe »
Discussion lancée par marco66 - 30 réponses
« Distance pompe / Piscine...mon dilemme »
Discussion lancée par Bfly - 19 réponses
« Ph perfect »
Discussion lancée par Thierry260 - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir