Choix piscine bois ronde

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 12.595 fois
 
Env. 10 message
Bonjour tout le monde,
Je souhaite investir dans une piscine bois format ronde d'un diamètre de plus de 5m, elle sera semi enterrée.
j'ai vu trois model, si vous pouvez me donner votre avis technique, praticité, expérience d'utilisation ...
- http://www.oogarden.com/prod-3260-Piscine-bois-WEVA-Octo-530-PROCOPI-CERLAND-.html
- http://www.piscine-hors-sol.pro/Piscine-enterree/Piscine-Ocea-liner-sable-D580-h130.html
- plus cher mais il y a t-il vraiment une raison ? : http://www.auchan.fr/achat4/C367723?utm_source=affilinet&utm_medium=affiliation&utm_term=542102&utm_campaign=comparateurs-Jardin&LGWCODE=C367723&ref=542102
Voila, si vous avez d'autres idées je suis preneur !
@+
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 900 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine en bois...

Allez dans la section devis piscine bois du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-73-devis_piscine_bois.php
 
Env. 10 message
Bon je vois que cela ne passionne pas grand monde ma piscine semi enterrée .
Alors je retente avec ses questions ! :
J'ai une petite préférence pour la piscine bois Ocea Ubbink liner sable D 580 H130 (http://www.piscine-hors-sol.pro/Piscine-enterree/Piscine-Ocea-liner-sable-D580-h130.html)
- un petit retour d'expérience sur la marque Ubbink dans du semi enterré ?
- faut il impérativement une dalle sur un modèle rond, moi je souhaitais faire une fondation ferraillée 20x20 correspondant au contour de la piscine, et remplir le milieu (la ou il y a le liner) d'un sable roulé tassé de niveau...bonne ou mauvaise idée !!?
Merci ...
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Procopi est la marque d'un grand de la piscine. Certes il n'est pas menuisier , mais connaît la chanson et sert même les professionnels
donc + 1 pour Procopi
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
(petite parenthèse adressée à Monsieur Piscine : je suis lààààà....voir mp)
Today is the day, the day to see the world.
0
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Autre question subsidiaire !! mais technique pour ceux qui connaisse le bois
je reste intéressé par le modèle UBBINK octogonal de 5,8m de diam. 24m3 d'eau.
les madriers de chaque pan vont faire 2,4m et 45mm d'épais, et il n'y a pas de renfort spités au sol (comme les modèles allongés ou il y a un berceau IPN sur les longueurs droite)
ca ne va pas pousser de trop sur les planches de chaque pan ??
A ceux que cela intéresse Biggrin
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 300 message
Mouchettebel a écrit:(petite parenthèse adressée à Monsieur Piscine : je suis lààààà....voir mp)


bonjour
vous etes parent de Dark Vardor ? on ressent un coté obscur dans votre message
0
Messages : Env. 300
De : Guerande (44)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
ftuud a écrit:Autre question subsidiaire !! mais technique pour ceux qui connaisse le bois
je reste intéressé par le modèle UBBINK octogonal de 5,8m de diam. 24m3 d'eau.
les madriers de chaque pan vont faire 2,4m et 45mm d'épais, et il n'y a pas de renfort spités au sol (comme les modèles allongés ou il y a un berceau IPN sur les longueurs droite)
ca ne va pas pousser de trop sur les planches de chaque pan ??
A ceux que cela intéresse Biggrin


Bonsoir, avez-vous passé le cap pour cette piscine ? C'est celle qui m'intéresse, votre retour d'expérience et votre choix m'intéressent ! Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 900 message
J'ai pas une ronde mais une ovale ubbink acheté chez un pisciniste et non en GSB.
Dixsite le pisciniste, ce n'est pas la même qualité (ni le même prix d'ailleurs).
Et bien je plains vraiment ceux qui l'achètent en GSB !!!
D'ailleurs les commentaires en attestent.
Bois tordus de chez tordus, galère pour le SAV.
Covid par dessus, j'aurais du me baigner mi juin, sa a été début août, et encore, car j'ai pu grâce a des connaissances faire refaire 2 pièces de bois, et en monté 3 sur une partie non visible, car vraiment mal fini.
Le locale technique, c'est plus une niche a chien qu'autre chose, et la finition est aussi bâclée.
En déballant la piscine, on trouve des nid de campagnols, gland rongés et autres cochonneries.
Bref, je ne sais pas comment c'est chez les autres, mais ubbink c'est pas génial.
0
Messages : Env. 900
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Demande d'avis piscine 10m x 3m AQUANOV »
Discussion lancée par marabouma - 10 réponses
« Problème électrolyseur Regul' Xsel »
Discussion lancée par Skysk8er - 2 réponses
« Avis Piscine du Midi »
Discussion lancée par armel30100 - 15 réponses
« Malfaçons piscine desjoyaux »
Discussion lancée par afterhours1 - 20 réponses
« Contrat d entretien »
Discussion lancée par nonnette - 0 réponses
« Piscine trouble et pH fluctuant »
Discussion lancée par Ciamell - 10 réponses
« Que pensez-vous de mon devis piscine mon de pra? »
Discussion lancée par A4 - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine boisArtisan
Devis piscine bois
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos piscine bois
Photos piscine bois
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine boisForum
Forum piscine bois
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
2
Voir