Avis devis piscine bois woodline 6x3 (intérieur) ht1.45

Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 38.008 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous, pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ce devis pour une piscine semi enterrée woodline 6x3 dimensions intérieur ht1.45 :

Kit piscine, pin du nord 45mm, margelles iroko, escalier en pin, échelle inox, feutre de sol, filtration sable 12m3/h avec prog (liner garanti 10 ans comme la structure) : 10250 euros TTC

Terrassement ( excavation et évacuation des terres, frais de décharge à définir ?, remblai gravier : 3230 TTc

Dalle de fond 10/12 cm dosé 350 kg 3565 TTC

Montage d'un escalier d'angle 4 marches : 1750

Pose piscine + raccordement hydro + élec : 1965 TTC

option : volet hors sol : 4270

PAC : modèle ISLANDICUS MONO 35 volume chauffé 40m3, puissance réstituée 6 Kw fourniture + pose : 2390 TTC

Local Technique ( 115 x 145 ) : 756 TTC

Merci d'avoir pris de votre temps, perso je trouve le kit trop cher, je pense négocier une remise car escalier en pin et échelle je m'en fiche je voulais des marches intérieures... à très vite de vous lire
0
Messages : Env. 10
De : Chemillé (49)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 200 message
Je ne suis pas un pro de la piscine en bois mais je trouve que le devis est élevé pour une 6x3.
Le kit de départ est trop cher.
Pour la dalle de fond, 10cm me semble faible, je passerais à 15cm.
Le m3 de béton est à +-100eur chez nous et tu as 4,5m3 à tout casser + la ferraille ce qui représente +-2000eur de main d'œuvre pour la dalle.
Enfin je trouve ça très haut mais ça n'engage que moi.
Piscine béton 8,6m sur 4m - Escalier dans la largeur - PAC 12kw
http://hugues0509.skynetblogs.be/
0
Messages : Env. 200
De : Thulin (be)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
Pour avoir il y a quelques semaine consulté la plupart des marques de piscines en bois sur un devis pour une piscine plus petite (cf http://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_65.php), je pense que le prix du kit est dans les clous (à moins d'acheter sa piscine chez Casto)
Là où on peut gratter à mon avis c'est sur l'escalier et la pose, ça me parait cher.
Je pense qu'un devis similaire chez Bluewood qui m'a installé la mienne, serait moins élevé.
0
Messages : Env. 30
Dept : Isere
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci à Hugues59 et Titouns pour vos réponses.
Je viens déjà de voir que la PAC ( même modèle même marque) était à 1990 euros ( transport offert) au lieu de 2390 ... à moins que la pose ne coûte vraiment 400 euros ! je vais négocier de toute façon ... je reste persuadée que le kit est 1000 euros trop cher ... bonne journée à tous
0
Messages : Env. 10
De : Chemillé (49)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
ISLANDICUS
1
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
400 eur pour poser la PAC, je quitte mon job actuel et je ne fais plus que ça alors !
Tu peux aussi gagner de l'argent sur la pose de la piscine et le raccordement hydrolique.
Sauf si tu n'as pas l'envie ou les connaissances pour le faire mais il n'y a rien de compliqué à ça.
Piscine béton 8,6m sur 4m - Escalier dans la largeur - PAC 12kw
http://hugues0509.skynetblogs.be/
0
Messages : Env. 200
De : Thulin (be)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 300 message
10 250 + 3 230 + 3 565 + 1 740 + 1 965 + 4 270 + 2 390 + 756 = 28 166

Euh sincèrement, c'est super cher, certes tu as toutes les options mais quand même. Tu peux avoir plus grand en dure (ou coque) avec les mêmes options.

jc_fc a fait sa piscine 8x4 à 25k€ si ma mémoire est bonne, en dure avec escalier également et volet roulant (7k€), tu rajoutes la PAC et tu es au même prix pour une piscine en dure et plus grande.

Enfin je sais que c'est un choix pour certains le bois, mais quand même, faut que le prix suit, parce que pour moi, du pin du nord ça dure pas très longtemps (mais je peux me tromper).
0
Messages : Env. 300
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci à tous pour vos réponses, et DecoAmateur : je n'ai pas le choix car en zone non constructible voilà pourquoi ...et puis maison bois + terrasse bois, mais je suis bien d'accord c'est TROP cher, il va falloir sortir son plus beau sourire et ses arguments pour négocier !
Bonne soirée
0
Messages : Env. 10
De : Chemillé (49)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 300 message
Oui, si c'est une contrainte de cette ordre.

Ceci étant, je trouve très étrange qu'une piscine en bois qui nécessite une dalle béton soit autorisé et qu'une coque qui ne nécessite qu'une ceinture béton en surface ne soit pas autorisé.

Je fais personnellement une terrasse en bois à fleur de la piscine (en coque, sans margelle), je trouve ça plus esthétique tout en gardant un aspect bois qu'une piscine bois qui dépasse de plusieurs centimètres généralement.

Maintenant, je ne m'y connais pas dans tout ça et c'est une question de goût au niveau esthétique.

Bon courage en tout cas pour la négociation !
0
Messages : Env. 300
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
Ici en Belgique, je crois qu'une dalle béton n'est pas autorisée en zone non constructible.
Piscine béton 8,6m sur 4m - Escalier dans la largeur - PAC 12kw
http://hugues0509.skynetblogs.be/
0
Messages : Env. 200
De : Thulin (be)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Je suis un professionnel de la piscine mais pas abiotique, je concoit des baignades naturelles et écologiques, et je trouve votre devis assez cher pour une piscine sans vie, avec des odeurs de chlore désagréable et l'agression des produits chimiques sur la peau !

Avez vous pensé a ce concept qui filtre l'eau par les plantes? Sans aucun produit chimique !



De plus les baignades écologiques n'entre pas dans la catégorie des piscines à proprement dites, vous pourrez donc en construire une. (Pour ce qui est de la loi Francaise).

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos
0
Messages : Env. 20
De : Salon De Provence (13)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Probleme excel piscine »
Discussion lancée par BRITAL - 3 réponses
« Ma coque devient marron sous la ligne d'eau »
Discussion lancée par Gerard_en_herault - 4 réponses
« Analyse de devis »
Discussion lancée par alexisbeto - 17 réponses
« Tâche jaune sur jacuzzi »
Discussion lancée par Flo8081 - 2 réponses
« Devis nouvelle coque chez alliance »
Discussion lancée par mellala - 22 réponses
« Urgent problème »
Discussion lancée par Jimjim59 - 6 réponses
« Eau verte piscine »
Discussion lancée par Maxime04 - 18 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir