Modification de piscine

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 3.720 fois
 
Env. 10 message
Bonjour a tous je suis un nouveau sur se forum qui a l'air intéressent. Je c'est pas si je le poste dans la bonne rubrique.
Mon problème c'est que dans ma piscine creuser en béton j'ai une marche de 40 cm de hauteur et se que je voudrais faire ses boucher cette marche comme sa ma piscine sera plat de partout. Pour combler le trou de la marche je voulait mettre des gravier bien taser et après faire une dalle de béton par dessus le gravier. Et après la repeindre de partout. Sauf que je pense qu'avec le poids de l'eau j'ai peur que la dalle de béton falaise et qu'ensuite j'aurai une fissure tout au tour.
Je c'est pas si je suis clair mais avec une photo se serai un peu mieux.
La parti en verte sur la photo represente la surface que je veux combler sur une hauteur de 40cm pour rattraper le haut de la marche
0
Messages : Env. 10
De : 30100 (30)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
Bonjour

aucune peinture ne tient valablement sur le long terme

si les peintures d'autrefois tenaient dazvantage , c'est parce qu'elles contenaient trois adjuvants majeurs :
des phtalates , pour améliorer leurs textures , du plomb , pour leur tenue , du cobalt , je ne sais d'ailleurs plus pourquoi.

A présent , ces produits sont interdits et les peintures piscines même les plus qualitatives , résistent mal aux produits et
aux outrages du temps : donc des sous dépensés et un résultat mitigé !

mettez des graviers sur 25 cm , une chape de 15 et faites poser , ou bien posez un liner .

Ce sera encore la meilleure solution que vous puissiez trouver !

bonne nage
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Automatisation Piscine »
Discussion lancée par Den2459 - 20 réponses
« Aucun »
Discussion lancée par bmarine2511 - 15 réponses
« Problème couverture coverseal »
Discussion lancée par gil69630 - 35 réponses
« Fissure piscine coque. Que faire ? »
Discussion lancée par Tania74 - 25 réponses
« Electrolyseur Zodiac E10 »
Discussion lancée par BoSsCrS - 3 réponses
« Ligne d'eau jaune-vert »
Discussion lancée par mari23 - 36 réponses
« Piscine et Domotique... »
Discussion lancée par snoopy10800 - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir