Devis Piscine Excel dans le 44

Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 12.636 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Nous avons décider de construire une piscine, et on espère en profiter cet été 2014 avec un peu de chance.

Ne connaissant pas grand chose, nous venons de recevoir un 1er devis de Excel piscine. Celui-ci vous parait il correcte ?

Merci d'avance.

Devis Excel piscine

Piscine
Partition 65 : couleur coque : blanche
6,5 m x 3,6 m profondeur 1,5m

Filtration :
filtre à sable jupiter 9m3/heure
Pompe Astral 3/4 CV

Pièces à sceller :
1 bonde de foncds
2 skimmers
3 buses de reoufelements
1 prise balai
1 projecteur led 1100 lumens
1 coffret électrique de programmation 4/6.3 A

Matériel d’entretien :
1 balai aspirateur
1 tuyau flottant
1 manche télescopique
1 thermomètre
1 épuisette de surface
1 brosse de parois
1 trousse d’analyse

Accessoires
Pompe à chaleur Valimport 5.5 Kw
Bache a barres alu anodise 550 micron m/2
Motorisation
Kit Margelles plate rustique ton pierre.

sous-TOTAL 13840 euros TTC

La mise en oeuvre de tout cela : 6015 euros TTC prêt à plongé


TOTAL : 19815 euros TTC.
0
Messages : Env. 10
De : Nantes (44)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
Bonjour ,

Etant sur un forum où se trouvent une majeure partie d'auto-constructeurs , je vous pose une simple question : pourquoi ne pas conserver ce choix , mais en exécutant toi-même , tout ou partie du montage ?
MP
0
Edité 2 fois, la dernière fois il y a +10 ans.
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
je vous confirme que votre devis n'est pas chère, par contre renseignez vous bien que tout soit compris car on a souvent des surprises, j'ai fait faire une piscine fin 2013 j'en suis a 26000 euros et n'est pas encore terminé la pose du local technique et les raccordements électriques ne sont pas compris, la section du câble alimentant le local n'était pas suffisante il a fallu faire une tranchée supplémentaire, est-ce que le terrassement de votre piscine est compris? IL FAUT QUE TOUT SOIT ÉCRIT SUR VOTRE DEVIS.
BONNE SOIRÉE
0
Messages : Env. 10
De : Pont De Claix (38)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Merci à tous pour vos réponses.

Cdt.
0
Messages : Env. 10
De : Nantes (44)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
BiggrinBiggrinBiggrin

allons , allons , ON SE CALME et au passage on évite d'écrire de grosses bêtises !

Il existe sur le dpt 44 ..... 103 distributeurs répertoriés , dont 55 font des piscines polyester ...

On a bien rigolé , mais les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures ! Rolleyes

Pour info , les usines du grand Sud livrent des piscines polyester sur Nantes depuis une bonne quarantaine d'années Tongue

Et pour le nombre de piscinistes , entre Paris et Nantes , il serait urgent d'acheter une bonne paire de lunettes et de ré-apprendre à compter Biggrin
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
T'aurais dû faire agent secret Philippe Wub
0
Messages : Env. 10
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Hey Mosquito ,

Inscription à 4 heures du mat' et réponse sur ce seul post !

Ou tu as des insomnies ... ou tu t'appelles Philipp BiggrinBiggrin

Au passage , les IP permettent de démasquer les multi-pseudos Wink
MP
1
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 70 message
Je crois bien avoir reconnu Philippe !!
Quand à moi, 20.000, je trouve cela raisonnable, négocie un peu et plonge !
0
Messages : Env. 70
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 900 message
D'un coté un revendeur de coques polyester (Philippe avec un bien joli magasin normal puisqu'il distribue la marque pour laquelle je travaille) qui défend ses intérêts face à un installateur (terme plus adapté que revendeur dans ce cas présent et non pour dénigrer, juste pour l'absence de magasin réel), de l'autre coté un fabricant (se cachant derrière un pseudo Fredex) qui défend lui les intérêts de son installateur.

je ne sais pas si l'on peut parler ici d'objectivité. Je pense que le seul bien placé sur ce coup là pour en parler est un candidat neutre > monsieur piscine
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
1
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 3000 message
Bonjour Christophe ,

Eh bien je crains de passer pour un imbécile ( une fois de plus dirons certains ) car je ne m'étais pas aperçu que Fredex était un professionnel !

J'avais reconnu Philippe , mais je pensais que Fredex était un particulier , comme quoi ... Serait-il Excel lent ? LaughLaugh

Messieurs , je ne peux prendre parti , je ne l'ai jamais fait et surtout , quand j'ai donné mon avis au profit d'un , jamais je n'ai pour celà torpillé l'autre , il m'est donc très difficile de trancher entre confrères , même si je ne suis plus en activité en tant qu'installateur depuis plusieurs années...
et que mon impartialité ne serait être mise en doute ici , où je consacre à présent près d'une heure par jour à aider des particuliers ...

Les grands fabricants de piscines polyester , historiquement basés au Sud sont parfois victimes de leur éloignement , au regard de la Côte Atlantique , et pour pallier à celà , certains d'entre eux , ont sérieusement investi dans des ateliers plus proches de la Côte Atlantique , afin de demeurer compétitif au regard du suivi commercial , mais aussi et surtout de la livraison .

Par exemple , pour sa part , Excel s'est investi au Centre , dans le 37 , GA / PPP dans le 53 , et Alliance afin d'aller au plus près , dans les dpts 33 , puis 17.

Quand à la qualité , vous faîtes , messieurs , partie des meilleurs et si Excel est devenu au fil du temps une bonne marque , il est convenu qu'Alliance n'a rien a lui envier , tant par sa taille , que du point de vue de la qualité de fabrication de ses piscines , des garanties , ainsi que de la qualité de son réseau d'installateurs.

Voici ce que je puis dire tout en demeurant factuel Wink

Donc que les honorables distributeurs locaux fassent leurs job , et que le meilleur gagne , c'est à dire : LE CLIENT SmileWink
MP
2
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine bloc filtrant ou local technique »
Discussion lancée par Chousel - 16 réponses
« Profondeur de vos piscines »
Discussion lancée par dadou - 15 réponses
« Ma coque devient marron sous la ligne d'eau »
Discussion lancée par Gerard_en_herault - 2 réponses
« Quel abri pour ma piscine...... »
Discussion lancée par Cedou07 - 4 réponses
« Dégrisseur Piscine bois »
Discussion lancée par Pata07 - 0 réponses
« Plis liner au fond de la piscine »
Discussion lancée par Ponpon91 - 9 réponses
« Piscine desjoyaux escalier roman fissure »
Discussion lancée par JPPIC - 35 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir