Piscine de nos rêves

Ce sujet comporte 23 messages et a été affiché 13.737 fois
 
Env. 20 message
Bonjour, c'est un rêve de toujours une piscine, promotion intéressante , journée portes ouvertes, nous faisons affaires avec aboral piscine, quelque jour après la pose de la piscine une fuite survient bien sur, nous avions réglé la totalité de la somme, nombreux coup de téléphone, pas de réponse. Environ un mois plus tard alléluia ils arrivent, les réparateurs bien sur. Entre temps pas mal de dégâts, déformation de la coque, plusieurs fuites, en plus nous nous apercevons que l'étanchéité des tuyaux de la filtre n'était même pas fait, quelle déception. Hier ils ont réparé les fuites et une fois qu'ils sont parti encore une fuite survient. Que pensez vous de cette société qui ce dit grande?
Il était 13h45 et deux autres fuites surgissent.
Que dois-je faire?
Ai-je droit à des dédommagements?
Nous avons photo a l'appui.

Quelle déception pour nous et nos deux enfants.
0
Messages : Env. 20
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
Nous sommes jeudi 19 décembre notre réparateur est arrivé avec 2 retard maintenant il essaye de réparer les fuite j esperes que ce seras bon car ça ne feras que trois fois que l on remet de l'eau dans la piscine. ai je droit de demander son remboursement?
0
Messages : Env. 20
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Pour info ce fabricant local aux ambitions nationales , c'est environ 230 à 250 piscines par an maximum
c'est à dire 20 à 25 fois moins que les réels grands du secteur !

mais il faut aussi relativiser :

sont-ce des fuites dans la terre et en périphérie de la piscine ou bien des fuites issues du local technique ?

il est arrivé a tout professionnel de voir surgir une fuite en LT au bout de quelques heures de mise en service , celà ne remet
pas en cause les qualités d'une piscine

@micalement
MP
1
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Je ne met pas en cause le commercial car lui il a fait son travail mais son sous-traitant qui ne répondait pas au tèlèphone ou bien quand il venait réparer une fuite il en faisait une autre cette semaine au départ il est venu pour une fuite au spot le lendemain en avait une au skymer deux jours plus tard encore deux autres une au T de raccordement des deux skymers et une au T du raccordement des trois sortis de refoulement comment peut on faire confiance a un poseur de piscine comme ça ,vous n etes pas d accord avec moi?
0
Messages : Env. 20
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
couler a écrit:Je ne met pas en cause le commercial car lui il a fait son travail mais son sous-traitant qui ne répondait pas au tèlèphone ou bien quand il venait réparer une fuite il en faisait une autre cette semaine au départ il est venu pour une fuite au spot le lendemain en avait une au skymer deux jours plus tard encore deux autres une au T de raccordement des deux skymers et une au T du raccordement des trois sortis de refoulement comment peut on faire confiance a un poseur de piscine comme ça ,vous n etes pas d accord avec moi?


Ce qui vous arrive est vraiment navrant. Bon courage.
0
Messages : Env. 20
De : Cestas (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Merci nachos 001 car y en faut du courage et de la patience
0
Messages : Env. 20
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
On a pas de chance j ai voulu remettre la filtration en route et la vanne qui fuit quand on veux la couper
0
Messages : Env. 20
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
EH BAH

Fuites myultiples aux raccordements hydrauliques en quantité = collages effectués sous la pluie
espérons que la bonde de fond a été collée un autre jour Crying
MP
1
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Non monsieur piscine tout a ètait fait le mème jour, un jour de grande pluie
0
Messages : Env. 20
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Et allez ils vient pour la prise d air a la vanne des skymers et on trouve encre une autre fuite au skymer lui mème collage silicone mal effectué
0
Messages : Env. 20
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
couler a écrit:Et allez ils vient pour la prise d air a la vanne des skymers et on trouve encre une autre fuite au skymer lui mème collage silicone mal effectué


Je suppose que vous le faites déjà mais au cas où : prenez des photos de tout ça, notez les dates durant lesquelles le SAV est intervenu, faites un dossier. Sait-on jamais.
0
Messages : Env. 20
De : Cestas (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Les photos sont dèja faite et bien garder et le dossier et entrain de se faire aussi
1
Messages : Env. 20
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Bonjour aujourd'hui,ça fait un jour et demi a l'heure qu'il est et enfin je pense que notre piscine n'a plus de fuite , je vais attendre encore environ un jour pour crier victoire je croise tous les jours les doigts . si c'est réparé nous pouvons dire un grand merci a monsieur vignon le commercial d aboral piscine qui a bien fait son travail en suivant les travaux de prés ou de loin et en poussant le sous-traitant de la pose que moi mème je ne pouvais pas joindre pour intervenir sur les travaux a faire. affaire quand mème a suivre quand mème a suivre pendant au moins une semaine.
0
Messages : Env. 20
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Ce matin a mon dernier message j'étais a peu prés contant mais là ça a changer car une fuite est revenue mais ou car comme ils ont tout rebouché je ne sais pas ou elle est, pourtant je leurs avait bien dit de reboucher que s'ils étaient vraiment convaincu d'avoir tout résolu est voilà il va falloir tout recreusé pour retrouver la fuite merci messieurs pour votre mauvais travail et votre non compréhension
1
Messages : Env. 20
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Bonjour

vous remerciez le commercial de la marque et les avis sont partagés : doit il être villipendé ou remercié ?

En effet , je vous ferais remarquer que si votre marque fabricante avait éviter de sous-traiter à de joyeux comiques votre installation , vous ne seriez pas là !

Lorsque l'on est fabricant , on référence ses sous-traitants avec soin, si l'on est obligé d'en prendre , et l'on a des concessionnaires agrées , qui sont rodés aux installations et pas aventuriers de la coque perdue , Indiana Jones de la fuite en avant , père Noël qui vous a mis les boules un peu loin du sapin Crying

Cette exemple devrait je l'espère en faire réfléchir plus d'un !
il n'y a pas que le prix , et j'espère que le prochain épisode intitulé Indy et la bonde de fond maudite , ne fera pas sa sortie prochainement , car bonjour la galère si la bonde de fond n'a pas été scellée par temps sec , '' à la colle bleue '' et sans faux col !

Bonnes fêtes à vous
MP
1
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
monsieur piscines a écrit:Bonjour

vous remerciez le commercial de la marque et les avis sont partagés : doit il être villipendé ou remercié ?

En effet , je vous ferais remarquer que si votre marque fabricante avait éviter de sous-traiter à de joyeux comiques votre installation , vous ne seriez pas là ! joyeux comiques comme toi

Lorsque l'on est fabricant , on référence ses sous-traitants avec soin, si l'on est obligé d'en prendre , et l'on a des concessionnaires agrées , qui sont rodés aux installations et pas aventuriers de la coque perdue , Indiana Jones de la fuite en avant , père Noël qui vous a mis les boules un peu loin du sapin Crying

Cette exemple devrait je l'espère en faire réfléchir plus d'un !
il n'y a pas que le prix , et j'espère que le prochain épisode intitulé Indy et la bonde de fond maudite , ne fera pas sa sortie prochainement , car bonjour la galère si la bonde de fond n'a pas été scellée par temps sec , '' à la colle bleue '' et sans faux col !

Bonnes fêtes à vous
0
Messages : Env. 30
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Bonjour plouf quel âge as-tu ?
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
Je savais depuis longtemps que tu étais un bon rien mon Age suffit de regarder mon profil
0
Messages : Env. 30
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
...
0
Messages : Env. 20
De : Cestas (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Monsieur piscine je peux dire que je suis sur quelle a été collé par temps de pluie mais pour la colle bleu je ne sais pas car je n'était pas là et maintenant il ne me reste plus qu'a croiser les doigts qu elle n est pas de problème j'en suis conscient.
0
Messages : Env. 20
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Couler , bonsoir ,
On ne vous laissera pas tomber
courage et passez de bonnes fêtes sans trop vous inquiétez
mon conseil : sans être procédurier , peut être un petit courrier recommandé en début d'année pour résumer tout celà auprès de votre vendeur
même si chacun est au courant : les écrits restent.
Si vous le faites , demeurez courtois et non agressif
Bonnes fêtes
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Bonjour monsieur piscine merci du conseil j'en tiens compte et mème je le suivrais ,mais faite moi confiance je ne lacherais rien.
1
Messages : Env. 20
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Bonjour voila ou j en suis 3 semaine après tous les travaux sur ma piscine ,apparament fuite résolue a la piscine, mais question rocher de la philtration toujours une infiltration d eau au niveau des raccords des tuyaux et après avoir appelé le réparateur une semaine après toujours pas de nouvelle donc j attend.
0
Messages : Env. 20
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Nouveau projet : blocs à bancher, blocs polystyrène, kit solidpool ? »
Discussion lancée par Cl@ude - 23 réponses
« Liner déchiré, réparable ? »
Discussion lancée par phil2795 - 0 réponses
« Profil hung se détache »
Discussion lancée par LucG - 0 réponses
« Dépôt extrêmement tenace au-dessus ligne d'eau »
Discussion lancée par serge59 - 14 réponses
« Irrijardin »
Discussion lancée par Ronaldmc - 10 réponses
« Piscine Magiline »
Discussion lancée par Country12 - 13 réponses
« Besoin de vos avis experts pour trancher entre 3 devis piscine »
Discussion lancée par polypose81 - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir