Liner simple, liner vernis, liner grainé

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 12.991 fois
 
Env. 10 message
Bonjour a tous

J'avance dans ma réflexion pour la construction d'un piscine. Je m'oriente vers une piscine classique 8x4 bloc polystyrène, escalier droit sur toute la longueur.

J'ai reçu plusieurs devis pour des kits qui comprennent les blocs, les pièces à sceller et le liner.

ma question porte sur le liner, tous en 75/100. Certains proposent un liner standard, d'autres vernis une face, d'autre vernis 2 faces, d'autres enfin grainé pour la partie escalier.

Avez-vous des retours d’expérience sur les liners vernis et grainés. Est-ce réellement plus résistant ? j'envisage un abri bas et je suis donc preneur d'avis sur la tenue en température de ces liners vernis (donnée pour plus de 30°...)

merci pour vos avis.
0
Messages : Env. 10
De : Gif-sur-yvette (91)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 100 message


Bonjour,
Voilà le liner de ma piscine après 4 ans d'existence. Liner ALBON 75/100 (environ 15 plis) .De ce que j'en sais la réglementation européenne à obligé les fabricants à revoir la composition des liners. Les nouveaux ne tiennent pas aux produits d'entretien tel que le chlore. Biensur le fournisseur rejette la responsabilité et la garantie ne marche pas. Alors validez bien les process de garantie auprès de votre piscinier. sinon c'est 5000 euros pour vos pieds.
Cordialement
0
Messages : Env. 100
De : La Seguiniere (49)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 300 message
MonMich a écrit:

Bonjour,
Voilà le liner de ma piscine après 4 ans d'existence. Liner ALBON 75/100.De ce que j'en sais la réglementation européenne à obligé les fabricants à revoir la composition des liners. Les nouveaux ne tiennent pas aux produits d'entretien tel que le chlore. Biensur le fournisseur rejette la responsabilité et la garantie ne marche pas. Alors validez bien les process de garantie auprès de votre piscinier. sinon c'est 5000 euros pour vos pieds.
Cordialement


Bonjour,

C'est un liner standard ou vernis?

Les plis sont apparus au bout de combien de temps?
0
Messages : Env. 300
De : Poitiers (86)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
fabray a écrit:
MonMich a écrit:

Bonjour,
Voilà le liner de ma piscine après 4 ans d'existence. Liner ALBON 75/100.De ce que j'en sais la réglementation européenne à obligé les fabricants à revoir la composition des liners. Les nouveaux ne tiennent pas aux produits d'entretien tel que le chlore. Biensur le fournisseur rejette la responsabilité et la garantie ne marche pas. Alors validez bien les process de garantie auprès de votre piscinier. sinon c'est 5000 euros pour vos pieds.
Cordialement


Bonjour,

C'est un liner standard ou vernis?

Les plis sont apparus au bout de combien de temps?


Merci,
les liners qui m'ont été proposé dans les devis sont plutôt de la marque Alkor (dreamliner 2010, 2015, 2030). Mais j'ai vu que Albon proposait une option 'Celsius' pour une meilleure tenue qui semble assez similaire (même si je n'ai pas vu le mot 'vernis').

Ma question porte sur le coté vernis (voire vernis 2 faces) et grainé pour l’escalier, pour savoir si c'est un réel progrès ou un argument marketing. J'ai notamment une proposition de cash piscine avec liner vernis dreamliner 2015, et grainé pour l’escalier, d'ou mes questions ...

cordialement.
0
Messages : Env. 10
De : Gif-sur-yvette (91)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Joints Weber HR qui se désagrègent »
Discussion lancée par Nicoplume04 - 29 réponses
« Bois immergé. Mélèze. Douglas »
Discussion lancée par Math6582 - 18 réponses
« Plaster piscine diffazur »
Discussion lancée par michka13 - 60 réponses
« Liner blanc sans frise à long terme »
Discussion lancée par converserose - 11 réponses
« Piscine : coût électricité anormal ? »
Discussion lancée par silver32 - 5 réponses
« Vos avis devis Desjoyaux, MP & Magiline 7x3,5? »
Discussion lancée par CHRIS6913 - 9 réponses
« Projet de piscine en bois »
Discussion lancée par majucla - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir