Filtration

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 6.244 fois
 
Env. 10 message
j ai une piscine mageline et j en peut plus pendant les deux mois de vacance j ai acheter 2 cartouches elle se sont bouchees j envisage de changer mon système pour un filtre a sable mon eau est trouble j achete tous mes produits chez mageline je suis tres decu du système car s il me faut un filtre par mois c est pas une affaire j espere pouvoir mettre un filtre a sable si vous savez comment modifier je vous serais reconnaissant de m expliquer comment faire avec tout mes remerciement d avance
0
Messages : Env. 10
De : Tieste Uragnoux (32)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'un système de filtration de piscine...

Allez dans la section devis filtration piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-79-devis_filtration_piscine.php
 
Env. 80 message
D'abord bonjour

Ensuite, un peu de ponctuation ne nuirait pas à la lisibilité...
L'avantage de vieillir, c'est qu'un jour y'aura forcement du bon son sur Nostalgie...
0
Messages : Env. 80
De : Le Havre (76)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
rien avoir avec ma question la ponctuation ne reglera pas mon probleme de piscine je craint fort que vous soyez hors sujet si sa vous amuse pourquoi pas merci quand meme d avoir pris le temps de lire mon message
0
Messages : Env. 10
De : Tieste Uragnoux (32)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 7000 message
bonjour.
Si vos filtre ce colmate au bout d'un mois c'est qu'il y a un problème d'équilibre de l'eau est particulièrement du TH.
Un filtre à cartouche, doit être nettoyer chimiquement pour ne pas ce colmater, prendre un petit tonneau de la hauteur des filtres, il faut que le filtre soit complétement immerger avec de l'eau et mettre 10% d'acide chlorhydrique, lorsque vous changez le filtre bien rincer à l'eau et vous introduisez le suivent dans le même produit.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 80 message
cyborguette a écrit:rien avoir avec ma question la ponctuation ne reglera pas mon probleme de piscine je craint fort que vous soyez hors sujet si sa vous amuse pourquoi pas merci quand meme d avoir pris le temps de lire mon message

Il est certain que la ponctuation ne réglera pas votre problème de piscine mais là, c'est quasiment illisible et il faut faire un effort pour comprendre. De nombreuses personnes (y compris peut-être qui ont la solution que vous attendez) sont passés ici et sont sans doute repartis aussi vite sans faire l'effort de déchiffrer votre message, vous privant réponses satisfaisantes.
L'avantage de vieillir, c'est qu'un jour y'aura forcement du bon son sur Nostalgie...
0
Messages : Env. 80
De : Le Havre (76)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
mon probleme est que je viens d acheter un filtre neuf, il c est colmate au bout de 10 mn,je l ai nettoyer et c est pareil il ne filtre plus, c est pourquoi j envisage de remplacer le système mageline par un filtre a sable,le service apres vente est inexitant, ma question était comment transformer ce système par un filtre a sable remerciement
0
Messages : Env. 10
De : Tieste Uragnoux (32)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
mon probleme est que je viens d acheter un filtre neuf, il c est colmate au bout de 10 mn,je l ai nettoyer et c est pareil il ne filtre plus, c est pourquoi j envisage de remplacer le système mageline par un filtre a sable,le service apres vente est inexitant, ma question était comment transformer ce système par un filtre a sable remerciement
0
Messages : Env. 10
De : Tieste Uragnoux (32)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Cartouche compatible Magiline »
Discussion lancée par isio4 - 17 réponses
« Bulle d air en sortie du filtre monobloc »
Discussion lancée par blocnote - 4 réponses
« Traitement calcaire procédure a suivre »
Discussion lancée par laurent83660 - 6 réponses
« Depot de pollen ? »
Discussion lancée par 350rd - 10 réponses
« Filtration - Entretien piscine »
Discussion lancée par sissou11 - 17 réponses
« Chaussette pour cartouche »
Discussion lancée par Dominicke - 14 réponses
« Hivernage pour piscine avec electrolyseur »
Discussion lancée par azurtech - 25 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir