La boutique de la piscine SAV inexistant

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 3.554 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
En juin 2011 j'ai acquit un robot vortex 4 de ZODIAC chez " LA BOUTIQUE DE LA PISCINE" pas de problème le matériel m'a été envoyé dans les délais. Il y a 1 mois environ j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver une roue au fond de la piscine, roue et moyeu que j'ai remplacée à mes frais. Il y a une semaine une panne est apparue sur le boitier de commande au bout de 15 sec.les 2 leds 1 et 2 se sont mises à clignoter alternativement, après la mise sous tension du boitier sans que le robot ne se mette en route. J'ai donc décidé de faire marcher la garantie qui normalement était échue fin juin. Le 6 aout, j'ai posté une demande de SAV sur le site du WEBMARCHAND ainsi que plusieurs appels restés sans réponse au numéro indiqué sur leur site. Au jour d'aujourd'hui le 12 aout toujours pas de réponse sur le site, ma demande est toujours en attente. En ce qui concerne le SAV je vous déconseille fortement ce WEBMARCHAND qui à priori n'a aucun suivi dans le SAV.
0
Messages : Env. 10
De : Zimmersheim (68)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Urgent problème »
Discussion lancée par Jimjim59 - 6 réponses
« Mini piscine et PLU »
Discussion lancée par Pakitoz - 0 réponses
« Probleme excel piscine »
Discussion lancée par BRITAL - 3 réponses
« Fusible Pompe Regulateur Redox AstralPool »
Discussion lancée par dimbo06 - 4 réponses
« Entretien piscine »
Discussion lancée par Yodu90400 - 14 réponses
« Préfiltre se vide à l'arrêt »
Discussion lancée par mitchvls - 10 réponses
« Condensateur pompe »
Discussion lancée par pandaleouf - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir