Kit acier Aquilus ou bloc Solidpool?

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 8.077 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir à tous,

Je suis nouveau et ayant un projet de piscine je recherche des infos sur deux systèmes que l'ont m'a proposé.
Tout d'abords le système de panneau en acier recouvert de teflon de chez Aquilus puis le système de bloc polypropylène remplis de béton Solidpool. Auriez-vous des conseils ou des infos sur ces deux systèmes? qu'en pensez-vous?

Il n'y a pas grand chose parlant de ces deux kits sur internet. Merci d'avance à tous ceux qui prendrons le temps de me répondre.
0
Messages : Env. 10
De : Rennes (35)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 30 message
Pour avoir vu les deux vieillir, sans hésitation les blocs!
1
Messages : Env. 30
De : Villeneuve Sur Lot (47)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
aquaservice24 a écrit:Pour avoir vu les deux vieillir, sans hésitation les blocs!


Merci pour ta réponse, peut-tu m'en dire un plus? Tu as vu des soucis sur le système acier?
0
Messages : Env. 10
De : Rennes (35)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message
Oui, par exemple des panneaux qui se déformaient, comme sur les piscines waterair. alors que le système de blocs reprend le principe de la piscine traditionnelle mais avec un montage plus rapide.
as tu demandé un devis chez point p, par exemple, pour des blocs à banché+ ferrailles + béton?
1
Messages : Env. 30
De : Villeneuve Sur Lot (47)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Je n'ai pas été chez point p mais ne me sentant pas capable de réaliser la piscine moi même je cherche une piscine prête à plonger.
Je dois voir Diffazur et Desjoyaux.
0
Messages : Env. 10
De : Rennes (35)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message
Je te deconseille desjoyaux, je remplace régulièrement leur système de filtration, par un filtre à sable. et ca coute trés cher! par contre je viens de voir une piscine diffazur qui vient d'étre finie chez les voisin de mes parent, et leur révetement en silico marbré est magnifique, mais je te conseille d'éviter leur systéme de nettoyage et de prendre un robot polaris à la place. demande leur aussi de mettre tout les tuyaux en pvc rigide 16 bars car le souple n'a qu'une durée de vie de 10 ans, et lorsqu'il faut changer toute la tuyauterie ca coute bonbon!
1
Messages : Env. 30
De : Villeneuve Sur Lot (47)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message
Sinon regarde aussi le site de l'espris piscine, c'est un regroupement de professionnels de la piscine, avec un cahier des charges drastique et un service aprés-vente performant
1
Messages : Env. 30
De : Villeneuve Sur Lot (47)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Merci beaucoup pour tous tes conseils!
0
Messages : Env. 10
De : Rennes (35)
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Conseil et marques à éviter pour abri piscine »
Discussion lancée par I44450 - 13 réponses
« Avis souhaité sur Elite Piscines dans 34 »
Discussion lancée par ZigetSharko - 6 réponses
« Comment refroidir une piscine ?? »
Discussion lancée par Eric 21 - 9 réponses
« Comment installer un aqua-terre ? »
Discussion lancée par Eric 21 - 7 réponses
« Spot qui ne s'éclaire plus... à l'aide »
Discussion lancée par pan1tera - 4 réponses
« Une piscine en région parisienne : on s'en sert vraiment ? »
Discussion lancée par bielka - 10 réponses
« Piscinelle »
Discussion lancée par pupu - 20 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
0
Voir