Foutage de tronche piscine azteck enterree

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 25.238 fois
 
Env. 10 message
BONJOUR,j ai acheté une piscine azteck ovale 6.60 X 4 mètres
montage facile par contre suivant leurs dires tout rentre dans le coffre skimer dress et ben rien de la M.... rien rentre oblige de faire un local à cote et leur filtre weltivo c est pour une piscine hors sol parceque le filtre doit être en dessous du niveau de l'eau pour la purge donc oblige d acheter un filtre a sable apres la pompe zodiac et ben pareil aucun raccord pour un montage en tuyau rigide 50 diamètre bref tout le monde sans fou que ce soit le pisciniste qui m'a vendu la piscine puisque lui se cache derrière le faite qu il a recu comme ça et dé***** toi et la société qui fabrique la piscine qui comprend pas et que tout rentre alors oui tout rentre mais une fois dedans tu peux rien faire a moi de faire 10 cm d épaisseur ou d avoir des bras de 1M40 de long moi je conseil au futur acheteur de bien faire attention et que le prix et chère vu la concurrence
je ne recommande pas AZTECK il n y a aucun suivit et c est de l ********* pure
j ai quand meme debourse en plus des 8000 euros 500 euros de filtre a sable et pompe sans compter du local des raccords,colle feutrine qui ne sont pas fourni avec sans meme parler de la notice qui est une photocopie noir et blanc qui sont parfois illisible
merci!!!!!!!!!!!!!!
2
Messages : Env. 10
De : Plauzat (63)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour, nous avons commandé une piscine zodiac Azteck 5x7 début mars, nous avons eu presque 2 mois de retard de livraison, suivi de manquants à la commande.....nous avons passé beaucoup de temps et d'énergie avec le commercial dAtrium et le fabriquant Waterman afin de régler nos soucis de livraison etc... la nomenclature n'est pas à jour non plus! Nous sommes début juillet, et il n'y a que la structure acier qui est montée vu qu'il manque des pièces pour continuer quelle honte! Nous sommes très déçus et ne conseillons pas zodiac, nous aurions dû signer pour le concurrent....
1
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,j'ai achete une piscine azteck zodiac en décembre 2006,garantie 15ans à cette époque seulement je voudrai changer mon liner mais pour cela on me demande des dimensions spécifique étant donné la forme ,donc je me suis adressera la st mais personne n'a ces dimensions dans les archives et personne ne peut me faire le liner ,et même si je trouve les dimensions le liner va me coûter très cher car il sera sur mesure alors mefiance
Sans liner ma piscine va aller à la décharge
Et en plus pas possible d'avoir les pièces de metal pour les margelles qui sont complètement rouille car il ne les font plus ,avoir une longue garantie ne sert à rien si il ne fond plus les pièces, si c'était en bois je pourrait plus facilement les faire refaire ,une piscine à 10.000€ sans le montage on attend un peut plus donc faite le bon choix en bois cela coûte 3000€ j'aurai put changer 3 fois FAITE LE BON CHOIX
1
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
[quote="Oudinie"]Bonjour,j'ai achete une piscine azteck zodiac en décembre 2006,garantie 15ans à cette époque seulement je voudrai changer mon liner mais pour cela on me demande des dimensions spécifique étant donné la forme ,donc je me suis adressera la st mais personne n'a ces dimensions dans les archives et personne ne peut me faire le liner ,et même si je trouve les dimensions le liner va me coûter très cher car il sera sur mesure alors mefiance
Sans liner ma piscine va aller à la décharge
Et en plus pas possible d'avoir les pièces de metal pour les margelles qui sont complètement rouille car il ne les font plus ,avoir une longue garantie ne sert à rien si il ne fond plus les pièces, si c'était en bois je pourrait plus facilement les faire refaire ,une piscine à 10.000€ sans le montage on attend un peut plus donc faite le bon choix en bois cela coûte 3000€ j'aurai put changer 3 fois FAITE LE BON CHOIX[/quot]
Bjr
Voici adresse pour liner aztèque
info.fr@cf.group
0299001772
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« [ Proget ] auto construction piscine 8x4 fond plat »
Discussion lancée par yohan02440 - 10 réponses
« Petit jardin et piscine ? »
Discussion lancée par Fafadu69 - 7 réponses
« CUSIEUSE ARASE »
Discussion lancée par isadu33 - 18 réponses
« Problème de traversée de paroi trop courte »
Discussion lancée par Sparky21 - 12 réponses
« Collage traversées paroi abs avec colle bleue »
Discussion lancée par evidentiel5 - 27 réponses
« Interrogations sur cintrages et micro-fissure sur Celestine 9 - Alliance »
Discussion lancée par claude49 - 14 réponses
« Résistance sur trajet vidange et distance local »
Discussion lancée par JadeJade - 33 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
6
0
Voir