Mon pisciniste est très sérieux

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 7.522 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Je tiens à partager ma petite expérience avec vous, car malgré des problèmes, mon pisciniste a été très sérieux, et je trouve que çà mérite aussi d'être dit, car dans le cas contraire, je me serai lâché sur ce même forum....

Il y a plusieurs mois, j'ai décidé de construire moi-même ma piscine (hors coulage béton et mise en place du liner), j'ai donc acheté le kit qui me plaisait bien chez Desjoyaux Clermont et je m'attaque donc à mes travaux.

Le premier problème n'a pas traîné car durant l'étape de montage des panneaux, une violente rafale de vent m'abîme un panneau, j'appelle donc mon vendeur qui me fournit tout ce qu'il faut pour réparer ma piscine dès le lendemain pour que je puisse reprendre mes travaux sans perte de temps.
Ensuite, tout est finit, piscine en eau, 1 semaine passe et j'allume le projecteur et là, horreur, la surface de la lune était plus plate que le fond de ma piscine (des creux, des bosses, mais surtout des grands coups de taloches et quelques petits grattons). Bref, je profite de la visite le lendemain de mon vendeur pour lui signaler ceci et lui dire que je suis assez déçu du résultat. On en vient à trouver tout de suite le problème, je n'avais pas poncé la dalle car comme il était en vacances quand je suis allez chercher le feutre à mettre sous le liner, il ne me l'avait pas dit et je pensais naïvement que le feutre allez s'occuper de corriger les petits défauts de la dalle. Directement, mon piscine me propose de revenir démonter le liner, de me prêter la ponceuse qui va bien et de venir remettre le liner pour que je ne reste pas déçu.
Il est donc venu 3 semaines après, comme promis, pour retirer le liner et revenu 5 jours plus tard pour me le remettre en place (hier). Bref aujourd'hui, j'ai fini de re-remplir ma piscine, je regarde le fond en allumant les spots en pleine nuit et là, la lune est devenu un billard, un fond parfait et je suis super content de ma piscine.
Alors oui, j'ai du revider et re-remplir ma piscine, et vous me direz "merci la facture d'eau", et ben non, car en me prêtant le matériel de ponçage aspirant, je n'ai pas eu besoin de la louer et çà compense très bien.

Aujourd'hui, je suis donc très satisfait aussi bien du sérieux de mon pisciniste, que du délai que cela a pris et surtout du résultat obtenu.

Comme je l'ai dis plus haut, si rien n'avait été fait et qu'il aurait fallu que je me batte pour corriger mes problèmes, je serai venu le crier ici en dénonçant un manque de sérieux et tout, il me semble donc logique de venir dire ici que tout s'est bien passé et que je suis très satisfait.

Si vous voulez, je pourrais poster des photos avant/après.
0
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 60 message
bONJOUR?

Tu as de la chance !! mais je pense que tu peux citer ton pisciniste qui a été exemplaire sur ce coup là.
0
Messages : Env. 60
De : St Maximin (83)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je l'ai indiqué dans mon post, il s'agit de Desjoyaux Clermont-Ferrand.
0
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Messages : Env. 1000
De : Ouest Lyon (69)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine béton »
Discussion lancée par Sylcl 33 - 4 réponses
« Avis sur position des pièces à sceller »
Discussion lancée par Jaqpot_ - 17 réponses
« Retour d'expérience escalier d'angle - banquette - buse de refoulement »
Discussion lancée par geek - 27 réponses
« Pose Piscine tubulaire sur dalle béton terrasse »
Discussion lancée par adelineg - 15 réponses
« Question herisson sous dalle »
Discussion lancée par manu70800 - 9 réponses
« Parpaings à bancher et carrelage ou blocs polystyrène et liner. »
Discussion lancée par AreSky From The Sky - 9 réponses
« Besoin d'un avis sur cette installation hydraulique »
Discussion lancée par Zouzoulyne - 20 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir