Rénovation Piscine intérieure. Cherche Pisicniste 67

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 4.777 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je cherche vos conseils.
Mes grands-parents ont une piscine intérieure qui est quelque peu laissée à l'abandon. Cette piscine a l'age de la maison, c'est à dire 35 ans.
Elle est assez grande, 60m3 environ.
Elle est carrelelée. Il y a d'ailleurs bcp de calcaire bien incrusté partout.
Le système de filtrage fonctionne (je pense) mais il n'y a pas de traitement automatique de l'eau. J'ai rempli la piscine (avec l'eau du robinet car on ne trouve pas la pompe du puit) et y ai ajouté 20L d'eau de Javel en attendant mieux.
Il existe un système de déshumidication de l'air mais qui fonctionnait avec une ancienne pompe à chaleur qui n'est plus en service.
L'eau peut être chauffée avec un système relativement recent, au gaz. je ne sais pas comment il fonctionne (faut que je contacte le chauffagiste).

Bref, je cherche à remettre cette piscine en état, au moins qu'elle soit propre. c'est pour ma grand mère qui ne s'y beigne plus mais il faut qu'elle soit remplie sinon la piscine, m'a-t-on dit, risque de s'abimer (vrai/faux?).

Que me conseillez vous de faire?
J'aimerais être accompagné d'un pisciniste mais je cherche qqun de sérieux qui ne va pas profitier de mon ignorance sur le sujet pour m'assassiner.
Je n'ai pas le temps de faire 3 mois de recherches et d'être autant incollable qu'un pisciniste non plus, d'où mon post sur ce forum.

merci d'avance pour vos réponses.
0
Messages : Env. 10
De : Strasbourg (67)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Demander conseil à piscines camarguaises il vous renseigneront très bien il vend et fond de la rénovation
0
Messages : Env. 10
De : St Martin De Crau (13)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Coffret Meteor »
Discussion lancée par muwroc - 11 réponses
« Constructeur piscines alpes maritimes ou var »
Discussion lancée par Cel06 - 6 réponses
« Mousse de protection sur couvercle local technique »
Discussion lancée par rdo - 5 réponses
« Hiverner groupe filtration PFI 181 »
Discussion lancée par Tophe974 - 3 réponses
« Conseil sur devis dejoyaux »
Discussion lancée par choupinoux74 - 11 réponses
« Avis sur devis »
Discussion lancée par indecis - 52 réponses
« TOUT SAVOIR - ou presque - SUR L ASSURANCE DECENNALE »
Discussion lancée par monsieur piscines - 130 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir