Fuite d'eau de ma piscine

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 5.439 fois
 
Env. 10 message
depuis à peu près 1 mois , je constate que le niveau de ma piscine baisse de 2 a 3 cm par jour , j'ai reussi a localiser la fuite qui doit provenir de la bonde de fond ,qui est situé sur le coté a environ 20 cm du fond, le probleme est que le concessionnaire Aquilus du cannet des maures (83)qui m' a installé la piscine en 2006 a mis la clef sous la porte cet été laissant tous ses clients le bec dans l'eau et je viens d'apprendre qu'il vient de rouvrir un magasin de piscine (installation ,entretien ect.....) a 40 km d'ici sous une autre enseigne bien sur!!! comment dois je faire car ma piscine est encore sous garantie décénale et ensuite je ne sais pas qui faire intervenir car il n'y a pas d'autres piscinistes dans le coin ????? merci de vos conseils.
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Modification du permis de construire pour une piscine? »
Discussion lancée par Greg83470 - 17 réponses
« Piscine de 10m2 mais sans consultation du PLU »
Discussion lancée par Roland34 - 11 réponses
« Taxes et piscine »
Discussion lancée par marli69 - 23 réponses
« Déclaration préalable non faite: comment rattraper? »
Discussion lancée par Vaneshka81 - 10 réponses
« Commande signée mais changement taille »
Discussion lancée par Gigi83 - 2 réponses
« Projet piscine coque et question sur règlementation »
Discussion lancée par Dan - 23 réponses
« Doit-on prendre une assurance dommage-ouvrage ? »
Discussion lancée par Jean-Paul44 - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir