Aide au choix

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 5.003 fois

quel type de piscine

aquadiscount
 0%  (0)
desjoyaux
 0%  (0)
watterair
 0%  (0)
bloc polystyrene irri jardin
 50%  (1)
coque mon de pra
 0%  (0)
filtration classique
 50%  (1)
filtration hors bord
 0%  (0)
Picto info 2 votants
 
Env. 20 message
bonjour
voila je souhaite faire une piscine en 8*4
mais a force de voir des commerciaux je ne sais plus ou donner de la tete
chaque commercial dispose bien evidemment du meilleur produit les autres sont du caca
alors d apres votre experience personnelle ,je solicite votre avis sur le type de piscine a installer


par la meme occasion je vous pose la question sur le type de filtration sachant que je veux prendre l option au sel pour le traitement

merci
0
Messages : Env. 20
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 6000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 400 message
Aucune des propositions données !!!!

Un artisan piscinier et une construction traditionnelle sera la garantie d'une piscine de qualité. Laissez tout ces "kit" dans leur camion. Vous trouvez raisonnable de payer des milliers d'euros de vulgaires panneaux, un escalier en plastoc le tout empilés sur une palette, déposé dans le jardin ?
Comment justifier le prix de leur bazar ? c'est de la haute technologie ? non un matériel très basique vendu à prix d'or !!!

Laissez tomber ces enseignes trop "clinquantes" et leur armada de commerciaux aux dents longues.
Regardez autour de vous, renseignez vous. Vous trouverez certainement un bon artisan près de chez vous.Une piscine est un investissement qui va valoriser votre bien. Il ne faut pas choisir à la légère. Achetez un produit et une prestation, pas seulement un prix.

Concernant la filtration, un filtre à sable remplira son office à merveille !!!
Les solutions hors bord & Co sont là pour simplifier la vie du piscinier. Et le plus gros, c'est qu'il renverse la situation en vous faisant croire que c'est pour vous simplifier la votre !!!!
Laissez de côté toutes leur solutions fantastiques de cartouches ou chaussettes de la mort qui tue !! Leur entretien devient vitre une corvée, et il faut les changer souvent !!! De plus, ce n'est pas donné loin de là !!! Un façon de se faire beaucoup d'argent une fois de plus en vous faisant croire que c'est pour votre bien !!

Traitez avec un artisan, son tarif sera le même voir moins cher, et la qualité sera incomparable. Evidemment lui, il n'a pas de commerciaux, d'enseignes publicitaires ou spot TV à payer !!
Mais il connait son travail et garantira sa qualité.
0
Messages : Env. 400
De : Aix En Provence (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 6000 message
Une fois de plus, la messe est dite !

Trouve quelqu'un qui a déjà quelques années d'expérience, qui, de préférence, ne travail pas trop avec de la sous traitance, quelqu'un qui aime son job avant tout.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine Alliance livrée avec défauts »
Discussion lancée par Valé26 - 15 réponses
« Avis sur Desjoyaux Mundolsheim »
Discussion lancée par scuba67610 - 8 réponses
« Acide cyanurique, allgues et vidange piscine »
Discussion lancée par Vegace123 - 6 réponses
« Pisciniste dans le 13 »
Discussion lancée par choupy13 - 14 réponses
« Piscine dans le nord »
Discussion lancée par Stephdelt - 12 réponses
« Avis sur devis terrassement piscine »
Discussion lancée par stourot - 18 réponses
« Conseils pisciniste 57 (Metz-Thionville) »
Discussion lancée par loopingbull - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir