Avis devis desjoyaux

Ce sujet comporte 14 messages et a été affiché 28.501 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous....

Nous voilà peut être lancé dans l'opération piscine pour l'été 2011... Nous étions bien partis pour construire notre piscine en kit et nous avions repéré une piscine chez aqua discount puis chez water air. Water air s'est déplacé chez nous mais nous semble trop cher pour du kit. Finalement on abandonne le kit car trop de stress et d'ennuis probables à construire!

Finalement nous avons fait venir desjoyaux chez nous. Voici ce qu'il nous propose:
Piscine 7*3.5 P:1.20 à 1.5 rectangulaire
Escalier R176
PFI 180 (la question reste encore sur son intégration ou si elle reste en apparence, en cavalier!)
Liner 75/100 sable
Margelles Classic
Coffret électrique
Produits et accessoires d'entretien divers et variés

TOTAL FOURNITURES: 6225 + 488 transport

TOTAL POSE: 5119 sans le terrassement

Attente chauffage: 140
Trop plein: 330

Soit un total de 12 302 Euros...

Nous trouvons que le prix est très correct. Qu'en pensez-vous? Peut-on négocier la bâche à bulles à votre avis ou autre chose....
Si finalement nous prenons la filtration non intégrée il y aura 1300 euros de moins!!!!

Merci pour votre avis!
Réception de la maison le 16/06/2008
Chantier commencé le 08/01/2008
Terrain acheté le 19/12/2007
PC accordé le 18/10/2007
PC déposé le 17/07/2007
Taux à 3,95% à la CASDEN


http://www.forumconstruire.com/construire/viewtopic.php?t=52981
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
bonsoir.
on peu toujours négocier un prix, mais pour quel raison le terrassement et l'évacuation des terres n'est pas effectuer, un drainage et un puits de décompression est toujours souhaitable.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Le terrassement est à notre charge. On prend un autre terrassier que le leur!
Réception de la maison le 16/06/2008
Chantier commencé le 08/01/2008
Terrain acheté le 19/12/2007
PC accordé le 18/10/2007
PC déposé le 17/07/2007
Taux à 3,95% à la CASDEN


http://www.forumconstruire.com/construire/viewtopic.php?t=52981
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 7000 message
donc, vous vous chargez du terrassement, le prix de la piscine me parait correcte.
nous restons à votre disposition si vous avez des questions.
bonne soirée.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Bonjour,
je rejoins Alex135, un puit de décompression et un drainage sont importants. A vérifier avec desjoyaux. Un détail aussi, est-ce qu'il vous met une "natte" (sorte de feutrine imputrescible) sous le liner afin d'avoir un ressenti plus doux que le liner directement sur le béton.

A bientôt
Krells
0
Messages : Env. 100
De : Rennes (35)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
bonjour moi je preconise une coque polyester car dejoyaux a la filtration très bruyante dans l escalier (experience faite car j ai loué une maison pour les vacances avec une dejoyaux)très bruyant!et les toles et liner pas top !la coque vous en trouver aussi à ce tarif !si vous voulez des renseignements pas de soucis!mais si vous optez pour du liner ,c est votre choix,bonne journée.(tarif correcte)
0
Messages : Env. 10
De : Diefmatten (68)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 90 message
azurpiscines68 a écrit:bonjour moi je preconise une coque polyester car dejoyaux a la filtration très bruyante dans l escalier (experience faite car j ai loué une maison pour les vacances avec une dejoyaux)très bruyant!et les toles et liner pas top !la coque vous en trouver aussi à ce tarif !si vous voulez des renseignements pas de soucis!mais si vous optez pour du liner ,c est votre choix,bonne journée.(tarif correcte)
qui
Voilà un commercial qui raconte que des c..... pour vous vendre sa piscine....

Je suis désolée, je peux reprocher plein de choses à Desjoyaux (nous sommes en litiges avec eux pour leur abri) mais certainement pas que la filtration fait du bruit, ce sont des foutaises: même avec l'abri fermé, la filtration ne nous a JAMAIS dérangé.....

Quant à la qualité du liner et à la structure (que vous appelez des toles,monsieur, mais qui n'en sont pas, faudrait peut être vous renseigner ?????), cela est loin d'être de mauvaise qualité....

Et puis, je ne vois pas l'intérêt de comparer de la coque (qui moi, me parait de faible qualité) et du béton moulé dans une structure qui a fait ses preuves??????
0
Messages : Env. 90
De : Senas (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 90 message
POur comparer avec nous :
Piscine 8*4 P:1.20 à 1.6 rectangulaire
Escalier maçonné sur toute une largeur
PFI 180 intégré
Liner 75/100 sable
Margelles Classic
Coffret électrique
Produits et accessoires d'entretien divers et variés

TOTAL FOURNITURES: 9655 + 750 transport
+ liner escalier (puisque sur mesure) : 685 €

TOTAL POSE: 8194 (dont 1350 de maconnerie pour l'escalier)sans le terrassement

Soit un total de 19284 Euros...

Donc je trouve que votre devis est très attractif !
0
Messages : Env. 90
De : Senas (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ne choisissez surtout pas Aquilus Piscine, s'il y en a dans votre région. Nous attendons depuis 1 an que quelqu'un vienne terminer les travaux! Faute de réponse du pisciniste, nous avons signalé ce gros disfonctionnement au siège, qui ne fait rien! Nous allons saisir le juge cette semaine. Après avoir versé 21000 euros nous avons un trou rempli d'eau. Renseignez-vous bien avant de prendre une décision, même si certaines marques sont reconnues.
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Souricetb a écrit:
azurpiscines68 a écrit:bonjour moi je preconise une coque polyester car dejoyaux a la filtration très bruyante dans l escalier (experience faite car j ai loué une maison pour les vacances avec une dejoyaux)très bruyant!et les toles et liner pas top !la coque vous en trouver aussi à ce tarif !si vous voulez des renseignements pas de soucis!mais si vous optez pour du liner ,c est votre choix,bonne journée.(tarif correcte)
qui
Voilà un commercial qui raconte que des c..... pour vous vendre sa piscine....

Je suis désolée, je peux reprocher plein de choses à Desjoyaux (nous sommes en litiges avec eux pour leur abri) mais certainement pas que la filtration fait du bruit, ce sont des foutaises: même avec l'abri fermé, la filtration ne nous a JAMAIS dérangé.....

Quant à la qualité du liner et à la structure (que vous appelez des toles,monsieur, mais qui n'en sont pas, faudrait peut être vous renseigner ?????), cela est loin d'être de mauvaise qualité....

Et puis, je ne vois pas l'intérêt de comparer de la coque (qui moi, me parait de faible qualité) et du béton moulé dans une structure qui a fait ses preuves??????


je ne suis pas commercial mais chef de ma propre entreprise ! des conneries non!!!!!!après a vous de faire votre choix !!!des personnes seront dejoyaux d autre waterair d autre aquilus ect ect......le tout c est de tombé sur un bon piscinier et un bon technicien toute les marques et matières ont leurs qualité comme leurs défauts c est votre choix pas le mien !!désolé d avoir mal répondu !!si vous etes convaicu c est l essentiel!!!moi je ne suis pas a une piscine près mais a un client près,bon week end
0
Messages : Env. 10
De : Diefmatten (68)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 100 message
Comme Souricetb, je peux vous affirmer que mon groupe de filtration Desjoyaux n'est pas bruyant plus que de raison. Et ma piscine se trouve à 5m de la maison. Et de quoi parlez-vous en disant "des tôles" ??? C'est du n'importe quoi ! Vous devez parler de la structure de base dans laquelle on coule le béton. Et ce ne sont pas des tôles !
Quant au liner, il est comme tous les liners. Un bon revêtement qui a fait ses preuves.
Pour ce qui est d'une coque, il doit, effectivement, en exister de bonne qualité mais ça n'a rien de comparable avec une piscine en béton. Et une coque n'est pas implantable partout. C'est fonction de la nature du sol. Mes voisins en avaient fait installer une et quand ils l'ont vidée, elle est remontée !!! Les terrains sont plein d'eau à à peine 1m de profondeur.

Encore une chose : ce site n'est pas fait pour que des professionnels racolent des clients. Et surtout pas en dénigrant les concurrents. Procédé stupide car on vous démasque à chaque fois ! Vous êtes grotesque ! Allez faire votre publicité ailleurs.
0
Messages : Env. 100
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 40 message
bonjour anna 81 attention pour te donner un conseil il faut que sur ton bon de commande figure le terrassement car si tu fais venir un terrassier par tes propres moyens c'est comme si tu n'avais pas de garantie décennal le terrassement est une phase importante de la construction de ta piscine.Tu peux par contre si tu choisit ton terrassier mettre une mention sur le bon de commande ASSISTANCE PAR NOS SOINS AU TERRASSEMENT
0
Messages : Env. 40
De : Allauch (13)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 40 message
bonjour anna 81 attention pour te donner un conseil il faut que sur ton bon de commande figure le terrassement car si tu fais venir un terrassier par tes propres moyens c'est comme si tu n'avais pas de garantie décennal le terrassement est une phase importante de la construction de ta piscine.Tu peux par contre si tu choisit ton terrassier mettre une mention sur le bon de commande ASSISTANCE PAR NOS SOINS AU TERRASSEMENT
0
Messages : Env. 40
De : Allauch (13)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour , nous avons une piscine desjoyaux depuis 13 ans , aucun problémes . Là notre liner a fait son temps et nous le changeons pour 3000 eur tout compri , et voilà nous repartons pour 13 ans cool ....
0
Messages : Env. 10
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Electrolyseur Zodiac E10 »
Discussion lancée par BoSsCrS - 3 réponses
« Cout d'une piscine coque?? »
Discussion lancée par doriane17460 - 17 réponses
« DEVIS projet 8,5x4 »
Discussion lancée par marcaurel63 - 15 réponses
« Qui choisir pour le haut de gamme ??? diffazur ? »
Discussion lancée par Aquaman - 75 réponses
« Avis devis piscine Excel a 13500 euros »
Discussion lancée par gyruss - 10 réponses
« Boucle hydraulique »
Discussion lancée par TRIALZONEUR - 13 réponses
« Ecarteurs entre les 2 nappes de treillis »
Discussion lancée par JYC - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir