Tout pour la piscine : Chapeau la pompe

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 4.276 fois
 
Env. 10 message
Commande n° 00022723 du 16 juillet 2012 d'un groupe électro pompe 1,5 Cv mono.
Reçu le groupe le 18 juillet avec le corps de pompe défoncé et émis les réserves d'usage sur le bordereaux de livraison.
J'ai immédiatement averti le vendeur de l'anomalie + LRAR au transporteur.

20 Juillet le vendeur mandate un livreur qui enlève l'objet pour "réparation"
Je téléphone + envoi de courriel tous les jours depuis cette date au vendeur, impossible de l'avoir, au fournisseur qui ne traite qu'avec les professionnels, aux transporteurs...Franchement, je suis dégouté des achats en ligne que je pratique sans problème par paypal depuis plus de 5 ans
A ce jour du 30 aout, j'attends toujours ma pompe depuis 1 mois et demi et à force d'aboyer fortement, le fournisseur (mais pas le vendeur) a bien voulu prendre en compte ma réclamation et m'a promis de livrer demain... Affaire à suivre !

Aujourdui'hui 3 septembre, je reçois enfin le colis, le fournisseur ma gâté, il me livre une pompe toute neuve, pas la "réparée", ils l'ont perdue, tombée du camion probablement... Quel bonheur ! Je vais pouvoir faire tourner la pompe, tant pis si l'eau a tourné elle, entretemps. (65 M3)
Aïe !!! On m'a livré une pompe de 2 CV triphasé au lieu de 1,5 CV mono, je pète les plombs, j'appelle le fournisseur, compatissant, s'excusant, il veut réparer l'erreur mais je lui propose d'aller la chercher en personne et de l'échanger demain...

Ma conclusion : La boutique de la piscine est un très bon site pour vendre mais le service après vente est inexistant, en cas de pépins sur la chaine de distribution, c'est la galère assurée.
0
Messages : Env. 10
De : Béziers (34)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Renseignements sur beaver pool..et que pensez vous du devis? »
Discussion lancée par pucesamson - 49 réponses
« Comparison Devis Piscine Béton »
Discussion lancée par Antibrumm - 18 réponses
« Filtration par la bonde de fond. »
Discussion lancée par ojiji34 - 10 réponses
« Quel procéder de piscine choisir ? »
Discussion lancée par alexsou12 - 12 réponses
« SAV absent »
Discussion lancée par eremelle - 17 réponses
« Connaissez vous la piscine spa? »
Discussion lancée par robert505 - 22 réponses
« Evaporation ou fuite - piscine à débordement »
Discussion lancée par RQ34 - 24 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir