Tout pour la piscine : Chapeau la pompe

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 4.276 fois
 
Env. 10 message
Commande n° 00022723 du 16 juillet 2012 d'un groupe électro pompe 1,5 Cv mono.
Reçu le groupe le 18 juillet avec le corps de pompe défoncé et émis les réserves d'usage sur le bordereaux de livraison.
J'ai immédiatement averti le vendeur de l'anomalie + LRAR au transporteur.

20 Juillet le vendeur mandate un livreur qui enlève l'objet pour "réparation"
Je téléphone + envoi de courriel tous les jours depuis cette date au vendeur, impossible de l'avoir, au fournisseur qui ne traite qu'avec les professionnels, aux transporteurs...Franchement, je suis dégouté des achats en ligne que je pratique sans problème par paypal depuis plus de 5 ans
A ce jour du 30 aout, j'attends toujours ma pompe depuis 1 mois et demi et à force d'aboyer fortement, le fournisseur (mais pas le vendeur) a bien voulu prendre en compte ma réclamation et m'a promis de livrer demain... Affaire à suivre !

Aujourdui'hui 3 septembre, je reçois enfin le colis, le fournisseur ma gâté, il me livre une pompe toute neuve, pas la "réparée", ils l'ont perdue, tombée du camion probablement... Quel bonheur ! Je vais pouvoir faire tourner la pompe, tant pis si l'eau a tourné elle, entretemps. (65 M3)
Aïe !!! On m'a livré une pompe de 2 CV triphasé au lieu de 1,5 CV mono, je pète les plombs, j'appelle le fournisseur, compatissant, s'excusant, il veut réparer l'erreur mais je lui propose d'aller la chercher en personne et de l'échanger demain...

Ma conclusion : La boutique de la piscine est un très bon site pour vendre mais le service après vente est inexistant, en cas de pépins sur la chaine de distribution, c'est la galère assurée.
0
Messages : Env. 10
De : Béziers (34)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...