Avis devis piscine Desjoyaux 6*3

Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 8.017 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car je prêt à me lancer dans le "grand bain " de l'achat d'une piscine ! qu on soit clair je n'y connait rien !

Je suis en régions parisienne et dispose d'un terrain plat de 1200 m² avec accès possible pour les engins.

J'ai fait un devis chez Desjoyaux et chez Diffazur (j ai vite abandonné Diffazur qui me demandé 50-60 k mini)

Desjoyaux me propose pour une piscine pret à plonger (beton)

Kit :
pisine 6*3
pompe a chaleur :Pompe P18 - TROPI 50 HZ CE HFourniture d'une pompe de filtration 18m3/h, consommation économique seulement 300Watt, Garantie 2 ans.
Filtration : [size=2]Groupe de filtration type PFI 180[/size]
escalier d'angle 3 marches
11 759 € le KIT !
+
3500 pour un volet automatique hors sol a fleur de bassin
+
13 200 de main d'oeuvre

Soit ne gros  29 000€ ...

QU'en pensez vous ? je n ai pas encore tenté de négo car quand le prix de depart me semble trop haut j ai tendance à juste fermer la porte

Quel budget vous semble viable ?

Merci (je précise je suis ok pour une construction a l hiver)
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
Bonsoir,
Quel est le concessionnaire par curiosité ?
La promo à 14500€ (la fameuse 6/3 + 1m d'escalier le RE276 ect) ne vous intéresserait-elle pas ?
0
Messages : Env. 20
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Kris97 a écrit:Bonsoir,
Quel est le concessionnaire par curiosité ?
La promo à 14500€ (la fameuse 6/3 + 1m d'escalier le RE276 ect) ne vous intéresserait-elle pas ?

Bonjour Kris,
Votre message m a beaucoup intrigué ^^
Concernant la concession il s'agit de celle SARL PISCINES 78 / Desjoyaux

Le devis a été fait en debut d'année avant confinement et j ai cru voir que l offre dont vous parlez a uniquement duré le mois de MArs.

Maintenant c est claire que si y a une différence aussi enorme je ne vais pas accepter un devis a 30k...
Savez vous si l'offre concerné bien les piscipe en beton Pret a plonger?

Merci encore
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 30 message
Hello, je suis passé par Desjoyaux pour ma piscine et j'ai été très content de leurs services et de leurs prix !
0
Messages : Env. 30
Dept : Ain
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
poisson-dans-l-eau a écrit:Hello, je suis passé par Desjoyaux pour ma piscine et j'ai été très content de leurs services et de leurs prix !

Merci de votre avis pouvez vous m en dire plus sur le projet que vous avez fait (taille piscine option) et sur le prix pour comparer? merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
AH !!!  J'étais sûr que la promo en question est confidentielle... hyper ciblée sur un site dédiée à la piscine comme ici
https://www.guide-piscine.fr/?utm_source=Newsletter&utm_[...];utm_campaign=Juillet20

Et donc la promo "habituelle" à 14500€ posée (attention, filtration en cavalier) :
https://campagne.desjoyaux.fr/financement-piscines?utm_sourc[...]&utm_medium=Display
L'avantage ici est le crédit sur 12 ans avec apport de 2500€.

PS : je pense me lancer avec eux (Desjoyaux Coignières/Chartres) pour la promo, j'attends le devis et voir pour un crédit peut-être + intéressant.
0
Messages : Env. 20
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 700 message
Bonjour, pour moi 29000 euros pour une 6x3 desj c'est vraiment beaucoup trop cher... Bon après c'est Paris, donc peut être dans les clous, mais pour moi c'est abusé.
3
Messages : Env. 700
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 30 message
vainvain787 a écrit:
poisson-dans-l-eau a écrit:Hello, je suis passé par Desjoyaux pour ma piscine et j'ai été très content de leurs services et de leurs prix !

Merci de votre avis pouvez vous m en dire plus sur le projet que vous avez fait (taille piscine option) et sur le prix pour comparer? merci

C'est une piscine que nous avons acheté il y a 3 ans, c'est une 7m*3.5m et elle est tjs en très bon état
0
Messages : Env. 30
Dept : Ain
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 600 message
Encore heureux qu'au bout de 3 ans ta Desj ne soit pas encore partie en morceaux 
Par contre ça ne m'étonnerait pas que le système de traitement au sel (s'il y a) soit déjà mort!
0
Messages : Env. 600
De : Aubenas (7)
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
magicamille a écrit:Bonjour, pour moi 29000 euros pour une 6x3 desj c'est vraiment beaucoup trop cher... Bon après c'est Paris, donc peut être dans les clous, mais pour moi c'est abusé.

J aime bien l idée des clous en or mais c est une option dont je peux me passer
Avez vous une idée du budget à prévoir pour une 6x3 avec PAC un bon système filtre et rideau motorisé pour la sécurité ?
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 30 message
Trecky a écrit:Encore heureux qu'au bout de 3 ans ta Desj ne soit pas encore partie en morceaux 
Par contre ça ne m'étonnerait pas que le système de traitement au sel (s'il y a) soit déjà mort!

Et non pour l'instant (touchons du bois) il tient tjs la route  
0
Messages : Env. 30
Dept : Ain
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Petite relance ! Une idée du budget?
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 30 message
Je ne sais plus combien j'ai payé pour la mienne et son installation mais c'était moins de 2500 euros
0
Messages : Env. 30
Dept : Ain
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Perte de pression suivant le mode de la vanne 6 voies »
Discussion lancée par BaigneurDuDimanche - 0 réponses
« Besoin d'avis sur devis Desjoyaux »
Discussion lancée par antchi - 11 réponses
« Probleme avec fournisseur de piscine [Problême résolu] »
Discussion lancée par fouine1973 - 33 réponses
« Avis sur devis sur la région toulousaine »
Discussion lancée par ptidan311 - 18 réponses
« Ordre installation sonde et electrolyseur ? »
Discussion lancée par biggugus - 12 réponses
« Larves ou algues dans ma piscine ??? »
Discussion lancée par anaas - 18 réponses
« Tache (minimes... mais tache !!) »
Discussion lancée par Franck1975 - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir