Piscine luoman en bois

Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 13.601 fois
 
Env. 10 message
quelqu'un possède il une piscine de ce fabriquant? (achete chez Castorama),
quelqu'un a il eu un problème d'enventration de la coque bois ou un pourrissement des angles ds les 4 a 5 premieres années?
quelles solutions avez vous eues?
0
Messages : Env. 10
De : Pau (64)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine en bois...

Allez dans la section devis piscine bois du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-73-devis_piscine_bois.php
 
Env. 10 message
Vous n'ete pas le seul je vous rassures, le bois n'etant pas traité classe 4 ca ne m'etonne pas (cf notice) ...
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine2572[...]ine25727-0-asc-100.html
0
Messages : Env. 10
De : Corbieres (4)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
De : Bondoufle (91)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
De : Pau (64)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Quand je dis qu'il est préférable d'attendre et d'acheter un vrai kit à 6/7.000 € plutôt qu'une ''piscine bois '' à 2.500 tout le monde me tombe dessus
mais quand on fait un sondage sur la durée de vie de ces merveilles à 1.500 ou 2.000 € , on trouve 2.000 mécontents.

Que gagne t on si en 10 ans j'ai acheté trois piscines à 2.000 € plus les ennuis et le boulot , il aurait peut être été plus simple d'acheter un kit à 6.000
Non ?
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 800 message
Bonjour a tous.

Bien de votre avis M.Piscine.

On est malheureusement, et moi le premier, je le reconnais, dans une spirale du moins cher et du refus de se priver d'un bien, quel qu'il soit: On veux tout, tout de suite, et donc pas cher. On marche sur la tête, et par la même sur nos emplois.

Ben, a ce jeu là on a souvent de la m... Savoir reconnaitre que c'est pas pour notre budget, pour l'instant, évite pas mal de tracas.

Perso même en classe 4, j'ai pas trop confiance en une piscine bois. Par essence, le bois travaille. Alors s'en servir d'ossature pour accrocher un liner qui doit bloquer des dizaine de mètres cubes d'eau.... Pas convaincu.
0
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
bonjour Mamao ,

alors , quoi de neuf , le câble a t il été acheté ?

Où en êtes-vous ?

amicalement
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 800 message
Bonsoir.

Oui le câble est acheter(3/10mm)...Il sèche. mdr.

Sinon j'en suis que je glane ici ou là des infos, pour murir ma reflexion, loin des passions, sereinement: Je prend le temps, et par la meme, economise. Pour ne rien vous cacher, ou presque.

Je me fais, mon, idée sur un sujet complexe et couteux.
0
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
De : Saint-priest (69)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Je veux changer le liner de ma piscine luoman hors sol de 511x321.
 
voici son nom et ca reference .Piscine SAIMAA STAR 45mm ref 49 46 37.

Accessible   en  standart ou sur mesure ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Interrogation pose liner »
Discussion lancée par Mondoliv - 14 réponses
« Piscinier 3 AF Piscine »
Discussion lancée par goldosteph - 22 réponses
« Algue moutarde ou pas? »
Discussion lancée par Neoseb69 - 29 réponses
« Domotique piscine »
Discussion lancée par cac86 - 14 réponses
« Flotteur d'hivernage »
Discussion lancée par Pat 33 - 17 réponses
« Contrat d'entretien non-respecté ! »
Discussion lancée par glaurent - 11 réponses
« Entretien »
Discussion lancée par Karock - 22 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine boisArtisan
Devis piscine bois
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos piscine bois
Photos piscine bois
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscien boisForum
Forum piscien bois
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir