Aquareva Ternay - Méfiance

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 7.455 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je tiens à vous alerter sur les prestations proposées par AQUAREVA à Ternay (69).

J'ai fait l'erreur de signer avec lui pour une piscine Desjoyaux, le lendemain qu'il ait été "viré" de Desjoyaux. A sa décharge, il m'a prévenu au moment de la signature du bon de commande de sa radiation de l'enseigne Desjoyaux, mais j'ai quand même poursuivi la démarche, à tort.

j'ai signé en octobre afin d'être certain que ma piscine serait prête en Mai.

A ce jour, non seulement la piscine n'est pas terminée, mais le gérant d'Aquareva est incapable de me donner une date fiable d'intervention.
Quand enfin j'obtiens un date d'intervention pour terminer la piscine, confirmée par téléphone à 2 reprises, le technicien ne vient pas et personne ne me prévient. C'est à moi de faire la démarche d'appeler ne le voyant pas venir au rdv, pour qu'il m'annonce que finalement il ne viendra pas: il ne fait pas assez beau (pour info, grand beau temps, 21° dehors, bref, conditions idéale).
Je ne suis pas disponible 24h/24, et quand j'attend sa venue, c'est au détriment de mon activité professionnelle!

Autre grief à son sujet, ce pisciniste ne tient pas compte de vos besoins. je lui commande 30 m3 de terre et une prestation de terrassement. Il me donne un prix cohérent avec la prestation (plusieurs semaines après ma demande, et après de nombreuses relances).
Quand enfin il me livre (encore beaucoup plus tard que la réponse au devis et après d'autres rappels de ma part), c'est 1 seul camion qui arrive (soit 12T, ou encore 8 m3) qui arrive. Après un n-ième appel de ma part, il m'informe que c'est le seul chargement qui me sera livré, car c'est ce que j'ai demandé.
Après lui avoir démontré (trace écrite disponible) que c'est lui qui s'est trompé, que je suis prêt à faire un effort pour le complément, il se contente de m'envoyer le prix fort, sans excuse ni proposition de compromis.

Bref, je suis très mécontent de mon choix.

Si vous avez des expériences bonnes ou mauvaises avec Aquareva Ternay, merci de les poster en réponses. Si je ne suis pas seul dans cette galère, il est important de le signaler pour les potentiels autres clients de ce pisciniste.

Thierry
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonsoir, sa place est au parc de la tête d'Or à vendre des cacahuètes. Jespère que vous avez eu un prix défiant toute concurrence, ça compensera le délai, maintenant pour rattraper la connerie qu'il peut faire ou reprendre le chantier par quelqu'un d'autre ça va être la vraie galère.
Deux solutions : le harceler 10 fois par jour (voir le suivre sur ses chantiers et lui faire une bonne pub, ou lui enfiler des chaussures en béton).

Entre le blabla du vendeur et la réalité du poseur, il y beaucoup trop de fois un gouffre...Pourtant ce n'est pas le prix d'un paquet de chips
Gardez le moral je compatie, c'est le seul espoir.

Qu'est ce qui vous a décidé de signer avec lui?
0
Messages : Env. 10
De : Ain (1)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message
Ne vous inquiétez pas, si je puis dire, ils sont tous pareils. Ils promettent monts et merveille, mais après passage de la commande c'est une autre histoire. Pour moi, après une énorme engueulade lundi dernier, ça bouge enfin!
0
Messages : Env. 100
De : Saint-malo (35)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Merci pour vos encouragement.

Le prix proposé était dans la bonne moyenne.
Le contact très facile lors de la vente, et le professionnalisme affiché rassurant.

C'est pour ces raisons que j'ai signé avec cette société.

Et maintenant, pour que ça bouge, il faut en permanence les relancer. Heureusement que je n'ai pas ce même comportement avec mes clients !
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
thimymi a écrit:Merci pour vos encouragement.

Le prix proposé était dans la bonne moyenne.
Le contact très facile lors de la vente, et le professionnalisme affiché rassurant.

C'est pour ces raisons que j'ai signé avec cette société.

Et maintenant, pour que ça bouge, il faut en permanence les relancer. Heureusement que je n'ai pas ce même comportement avec mes clients !



[URL=http://www.justacote.com/tbarreyre-profil94745.php]

[/URL]
Commentaire par Tbarreyre (1 avis), le 16/07/2012
Depuis le 09/05, Aquareva est intervenu, a fait du bon travail, et, chose rare, s'est excusé pour le retard et désagrément.
Quelques "petites" prestations n'ont pas été facturées en guise de dédommagement.

Au final, un pisciniste pas si mauvais que ça !
0
Messages : Env. 10
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis coût piscine »
Discussion lancée par mignonbichon - 17 réponses
« Anti algues ? »
Discussion lancée par theobe - 14 réponses
« Mur piscine béton »
Discussion lancée par solline - 9 réponses
« Avis piscine irrijardin, cash piscine »
Discussion lancée par Ralfi05 - 16 réponses
« Quel remblais autour d'une piscine maconné »
Discussion lancée par severine31 - 24 réponses
« Coque polyester déformée à la pose »
Discussion lancée par Gissi - 47 réponses
« Auto-construction mini piscine : La Cata ! »
Discussion lancée par Legrandsteph - 20 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir