Votre avis sur waterair

Ce sujet comporte 12 messages et a été affiché 5.420 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
On a en.projet une piscine hors sol de 6x3.
Le commercial waterair était chez nous et on attend magiline.
Pouvez vous me donner vos avis sur ces piscinistesujets?
Merci ! !
0
Messages : Env. 10
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Moi j'hésite avec desjoyaux
0
Messages : Env. 10
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
FredericTi a écrit:Moi j'hésite avec desjoyaux


Vous voulez une hors sol ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Au départ oui mais je travail ma femme au corps pour une creusée
0
Messages : Env. 10
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 300 message
Mon avis sur waterair: a l'époque ou j'ai fait faire des devis j'ai pas du tout aimé leurs pratiques commerciales, et en plus obligation d'acheter les produits chez eux sous peine de perdre la garantie. Leurs prix sont équivalent a des piscines coques ou desjoyaux.

Mon avis sur Desjoyaux Lampertheim: Mr Welsch est très sympathique et surtout la boutique avec pièces de rechange et produits de qualité pour un prix correct. Pour les petits soucis on a toujours trouvé une solution. Quant on est satisfait, on peut aussi le dire !!!!!
1
Messages : Env. 300
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Flofarmer73 a écrit:Bonjour
On a en.projet une piscine hors sol de 6x3.
Le commercial waterair était chez nous et on attend magiline.
Pouvez vous me donner vos avis sur ces piscinistesujets?
Merci ! !

pour une hors sol je n’irai pas chez un pisciniste, en 6x3 on en trouve de bonne qualité pour 2000€.
0
Messages : Env. 300
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Mais on veut pas une bois avec juste le liner dessus.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
C'edt clair que si on part sur du basic on trouve de très belle hors sol pas trop cher
ne serait ce que intex
je revois W. Mardi
0
Messages : Env. 10
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Alors pas sur qu'une creusée soit bcp bcp plus cher
0
Messages : Env. 10
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
On veut pas enterrée carien la piscine sera à la suite de notre terasse à 1m80 du sol
0
Messages : Env. 10
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Cest une bonne raison
intéressant comme projet
1
Messages : Env. 10
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
[justify]Nous avons véritablement découvert l’entreprise Alsacienne en achetant une maison possédant une piscine Waterair. Nous avons procédé à la rénovation complète de la piscine. Lorsque vous avez une Waterair vous ne pouvez pas  facilement changer de pisciniste …[/justify]
[justify]Nous avons  « bénéficié » de nombreuses venues de l’unique souriant et sympathique technicien pour notre secteur très étendu… Là il y a déjà un véritable problème. Sa disponibilité.[/justify]
[justify]Ensuite, je vous conseille de bien suivre ce qu’il fait afin de ne pas avoir trop de surprises, j’ai failli ne plus avoir de branchement pour la PAC, si je n’étais pas intervenu lors d’une de ses premières interventions pour déplacer la pompe. Pour faire court, il y a 3 surprises sur 4 interventions.[/justify]
[justify]Venue à un rdv avec le mauvais motif d’intervention, donc pas l’équipement et donc pas d’intervention.[/justify]
[justify]Départ avec un bouchon de sonde non posé, donc fuite…[/justify]
[justify]Oubli d’un câble, promesse de passer dans les 2 jours mais toujours rien un mois après,   à part la facture…[/justify]
[justify]Soyez méfiant, lorsqu’il vous dit « je m’en occupe ». Cela fait deux mois que nous avons signalé que le watersalt  (électrolyseur) acheté la dernière saison est HS, vous vous faites d’abord promener quelques semaines d’attente avec des « on vous rappelle » par vos interlocutrices au téléphone… puis, puisque vous  êtes motivé pour résoudre votre problème, vous finissez par avoir un rdv 3 semaines après ![/justify]
[justify]Nous avions précisé à notre interlocutrice que le technicien vienne avec une nouvelle carte ou un nouvel appareil si non il perdra son temps et le nôtre.  [/justify]
[justify]Finalement, la veille du rdv, le technicien nous téléphone. Je lui ai décrit la panne. Vu qu’il n’a pas d’électrolyseur avec lui, il convient qu’il faut nous envoyer un nouvel appareil, qui devrait arriver rapidement. Et donc plus de trois semaines de perdues ! [/justify]
[justify]Une semaine après, lors d’un appel téléphonique à Waterair pour prendre des nouvelles de cet appareil, nous découvrons que rien n’a été fait, ils ont alors bénéficié de tout notre désappointement. 4 jours après nous les rappelons et l’interlocutrice très professionnelle m’indique que la commande est datée de… ce jour !!![/justify]
[justify]Bien bien bien. [/justify]
[justify]Je vais essayer d’être constructif. Allez je me lance, j’ose quelques petites remarques :[/justify]
[justify]Une piste pour être plus efficace.[/justify]
[justify] Lorsqu’un client appelle pour décrire une panne, il serait judicieux qu’il puisse avoir de suite un technicien en ligne, que ce dernier soit en capacité de prendre la décision de remplacement ou de la réparation. Qu’en cas de visite, le technicien puisse venir avec de quoi réparer et pas seulement pour voir sur place. Tout le monde serait gagnant, moins de déplacement, plus d’efficacité…[/justify]
[justify]Un petit mot sur l’évaluation téléphonique, largement biaisée dans les deux questions :[/justify]
[justify]Interlocutrice aimable ?[/justify]
[justify]Réponses claires [/justify]
[justify]Ok l’interlocutrice peut être très aimable et très claires sur les réponses tout en devant porter un SAV inefficace qui frise l’irrespect des clients piégés. Le critère de la satisfaction du service SAV est évité, est-ce un hasard ?. [/justify]

RQ: je suis encore perplexe sur le fait que le filtre à sable soit depuis le départ à 1.5 bars(zone rouge),
Je me demande si la dernière intervention de réparation par  sur le filtre à sable n'a pas un lien.
Et-il vraiment normal que le couvercle se soulève lors de la mise en route ? est-il vraiment normal qu'un raccord à vis frappe le couvercle du filtre lors de ces mouvements du couvercle ? je ne le pense pas...
Mais le technicien se veut rassurant. Je pense qu'un tube plus long en sortie aurait éviter que le raccord soit en contact, donc je crains une nouvelle casse.
[justify]La puissance de pompe ne peut-elle pas être diminuée pour faire descendre la pression en zone verte ? je crois que oui, mais pour le technicien la pression est normale même si elle débute dans le rouge...[/justify]
[justify]Thierry et Christine[/justify]
 
0
Messages : Env. 10
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Isolation thermique d'une piscine »
Discussion lancée par naul_syl - 13 réponses
« Dalle béton ou sable ? »
Discussion lancée par sebm21 - 4 réponses
« Nage a contre courant avec aspiration au fond de la piscine »
Discussion lancée par chrisbiot - 26 réponses
« Avis piscine des joyaux »
Discussion lancée par Ninouch91 - 11 réponses
« Conseils pose liner [edit] »
Discussion lancée par elokan - 6 réponses
« Avis sur devis Magiline et Desjoyaux »
Discussion lancée par Maryol - 9 réponses
« Escalier piscine »
Discussion lancée par roots57480 - 22 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir