Avis devis sud bordeaux

Ce sujet comporte 16 messages et a été affiché 7.317 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, 

en pleine réflexion sur un devis pour piscine maçonnée à 15 km au sud de Bordeaux 
9 X 4 
évacuation terre 
2 refoulements, 1 balai, 1 projecteur, 1 skimmer, 1 bonde de fond (bizarre 1 seul skimmer) 
enduit lisse, ponçage, feutre, liner 75/100e 
filtre à sable 15 m3/h 
petit matériel (épuisette, balai...) 
coffret electrique 
Brominateur Hayward 
bâche à barres Prestige 
PAC Zodiac Power 9 
Terrasse bois pin 42 m2 

TOTAL: 21800 

Souci: j'ai aucun détail du montant des différents postes 

Et j'étais parti sur une coque 8X4 avec électrolyseur au sel et régul PH (25800€ avec PAC, bâche à barres, terrasse pin 32 m2)

Que pensez-vous du devis? Cela semble sérieux? 

MERCI!
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 10 message
Bonjour je vous envoi un mp
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
Faut faire rajouter un 2eme skimmer
Brominateur bof bof. Un electrolyseur ca serait mieux. Il faudrait aussi un régulateur de pH.
Ca me semble vraiment pas cher étant donné qu'il y a une terrasse bois de 42m2 !
0
Messages : Env. 200
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Merci pour cet intérêt que je n'attendais plus!
Bon, le chantier est lancé depuis mercredi, alors pas trop de commentaires négatifs SVP!!!
J'ai bien fait rajouter un 2e skimmer, et également opté pour le sytème au sel et la régul pH.
C'est clair que niveau prix, c'est imbattable!
J'espère que nous ne serons pas déçus.
Le trou est fait, le fond coulé en béton, les gars ont l'air sérieux, chantier soigné et bien rangé.
A suivre....
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Le chantier a-t-il avancé? Je suis très intéressée car je suis dans le coin et je fais faire des devis. Pourriez-vous me donner le nom de l'entreprise en mp, s'il vous plaît?
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,
En ce qu'il me concerne, j'ai fait faire l'an dernier une 8x3 maçonnée avec un liner gris clair, traitement au sel avec régulateur ph et pompe à chaleur.
Elle nous a coûté 17000€.
Le devis était très bien détaillé ce qui nous a permis de suivre au fur et a mesure l'avancement des travaux malgré notre réticence lié au prix par rapport aux autres pisciniers que nous avions vu.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 70 message
Bonjour Dentek33
je suis aussi à 18km au sud de Bordeaux, je viens d'acheter une maison à La Brède. Pourriez-vous me communiquer le nom de votre prestataire, j'ai des modifications à faire sur ma piscine. Merci d'avance
JP
0
Messages : Env. 70
De : Pres D'orgeval (78)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

pouvez vous me communiquer aussi votre constructeur pour votre piscine?
Tout s'est il bien passé pour la réalisation?.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour

J'habite vers langoiran (10km de La brède)et ai fais construire ma piscine maçonnée l'année passée par un très bon pisciniste avec des tarifs non prohibitifs. Si vous êtes intéressé je peux vous montrer des photos de suivi de chantier par MP (en effet je n'arrive pas à visualiser des photos de chantiers.. il ne se passe rien lorsque je clique sur le bouton)

Au sujet du post initial :
Personnellement avec aucun détail sur le devis sur le matériel utilisé & coût associé je n'aurais pas signé. Mais bon chacun fait comme il l'entend et j'espère pour vous que tout se passera bien.
Compte tenu de la taille terrasse ça me parait vraiment pas cher. Mais idem si rien n'est indiqué sur le devis il est difficile de juger de la qualité des matériaux employés..

Perso ce qui me fait le plus tiquer c'est qu'ils vont vous installer votre terrasse dans la foulée ?? Tout les piscinistes que j'ai vu l'année passée étaient unanimes à ce sujet : Sauf à faire des fondations pour cette dernière (vu le prix j'ai comme un doute) il est inconcevable d'installer la terrasse durant les 1 ans à 2 ans qui suivent la création de votre piscine pour la simple et bonne raison que le terrassier a creusé un trou plus large que votre piscine et que pendant ces 1 & 2 ans la terre remblayée va bouger/se tasser. Si vous posez votre terrasse sur ce terrain les lames vont soit bouger (meilleur des cas) soit casser (pire des cas). Ayant fait réaliser ma piscine l'année passée (juillet) je peux vous assurer que le terrain a bel et bien bougé autour de la piscine! (et pas d'1 petit cm ...)

Cordialement
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +7 ans.
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 70 message
Bonjour

Pouvez vous m'indiquer son nom en MP ? Je le consulterai pour les modifications de ma piscine

Merci d'avance
0
Messages : Env. 70
De : Pres D'orgeval (78)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 70 message
Bonjour 

J'ai suivi le conseil, et fait appel à T.P pour installer le système sel avec régulation du PH automatique. Travail impeccable, une journée à deux, chantier clean et explications claires. Vivement le premier bain sous quinzaine, le temps que ça se réchauffe un peu 
1
Messages : Env. 70
De : Pres D'orgeval (78)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Tellement dur de trouver un bon artisan de nos jours !
Y a tellement de posts sur internet à cause des chantiers qui se passe mal que du coup quand ça se déroule bien autant le dire également !
Perso les ouvriers de T.P ont toujours pris le temps de faire leur travail correctement sans dire "faut que je vois avec mon patron" et ça c'est déjà un plus non négligeable !

Sinon c'est clair vivement la mise en route de la Pac 
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Auriez-vous l'amabilité de me donner le nom du constructeur de votre piscine.
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
gonedfa69 a écrit:Tellement dur de trouver un bon artisan de nos jours !
Y a tellement de posts sur internet à cause des chantiers qui se passe mal que du coup quand ça se déroule bien autant le dire également !
Perso les ouvriers de T.P ont toujours pris le temps de faire leur travail correctement sans dire "faut que je vois avec mon patron" et ça c'est déjà un plus non négligeable !

Sinon c'est clair vivement la mise en route de la Pac 

Bonjour, je  suis aussi dans l'etude d'une piscine, pouvez vous me donner votre contact par MP et quelques photos de votre projet, pour des idées 
merci 
G
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Dentek33
Votre devis me paraît vraiment pas cher! Finalement, êtes vous content?
je suis aussi à une e vingtaine de km de Bordeaux, pourriez-vous me communiquer le nom de votre Constructeur?
Merci beaucoup.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour dentek, pourriez vous me donner les coordonnés de cet artisan svp?merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« évacuation vers égout ou eau pluviale »
Discussion lancée par RV77 - 23 réponses
« Besoin aide skymmer et dalle beton pour plage »
Discussion lancée par Jofazophe - 1 réponses
« Projet piscine Solidpool »
Discussion lancée par arno25 - 0 réponses
« Terrassement soit même »
Discussion lancée par Wiplachs - 9 réponses
« Evacuation eau piscine maçonnée »
Discussion lancée par les eaux du lot - 6 réponses
« Besoin de plus de profondeur »
Discussion lancée par zizou69006 - 8 réponses
« Enduit entre liner et paroi béton »
Discussion lancée par ronaldryck - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
12
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir