Avis piscine des joyaux

Ce sujet comporte 12 messages et a été affiché 8.031 fois
 
Env. 20 message
Bonjour à tous, je me lance dans ce forum sachant que fais déjà partie du forum de construction , car je suis en pleins projet de piscine
Alors avant le début de ma construction de maison ( administratif très long) je me suis penchée sur les piscines et j'ai eu pas mal de devis verbaux .
La, délai de livraison décembre 2017, j'ai envie d'avoir ma piscine pour l'été 2018, je me re penche sérieusement au devis
C'est la promo des joyaux qui m'intéressais mais malheureusement ça ne concerne pas l'île de France et la corse :-( déçue j'ai quand même demandé un devis et aimerais avoir vos avis
La différence entre le liner, la coque ect ...
Je vous remercie de votre aide
Je mets des photos du devis en ligne
Nadia
0
Messages : Env. 20
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 80 message
Bonjour,

Je suis en pleine réalisation d'une piscine  Desjoyaux, je rencontre beaucoup de problème.
Je vous convie de bien vous renseigner sur le prestataire Desjoyaux de votre département.

Cordialement,

Erick
3
Messages : Env. 80
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Moi,je vous deconseille les piscines Desjoyaux, ça fait 1 an que j'attends qu'ils viennent me la réparer !
0
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 800 message
Bonjour,
Je pense que tout dépend du sérieux de la concession Desjoyaux de votre secteur.
Nous avons une piscine Desjoyaux depuis décembre et nous n'avons rencontré aucun problème au niveau de sa construction. Pour le moment tout va très bien et nous sommes contents de leur travail. À voir dans le temps.
Une personne de mon voisinage à une Desjoyaux depuis de nombreuses années et tout va bien.
Bon dimanche.
Mimi
Heureuse propriétaire d'une piscine Desjoyaux avec pompe à chaleur
0
Messages : Env. 800
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
J'ai contacté St Quentin, ils n'ont pas bougé,j'ai téléphoné à Abbeville, il est venu quand même après s'être moqué de moi avec du pvc souple et un tube de colle ce qui n'a servi à rien , j'ai envoyé un recommandé à La Fouillouse, pas de reponse mais quand j'ai écrit sur leur cité, ils m'ont répondu qu'ils allaient faire le nécessaire mais pas dit quand ? C'est pourquoi je ne conseillerais pas les piscines Desjoyaux
0
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 300 message
Je pense que c'est surtout le poseur (qui sous traite l'installation) qui est très important.
1
Messages : Env. 300
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Le poseur a déposé le bilan de plus c'est l'escalier qui est fissuré à 2 endroits, desjoyaux m'a envoyé un certificat de garantie de 10 ans, c'est à desjoyaux d'intervenir
0
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 80 message
Bonjour à tous,
Je pense que toutes les agences travaillent avec des sous-traitants incapables. Pour moi la dalle se fissure de nouveau à plusieurs endroits.
dans le sens largeur j'ai une bosse au milieu, quand je mets la règle j'ai un écart de 3 à 4 cm de manque de béton sur les côtés environs 1 mètre.
Bon courage à tous et pensez bien à faire de la publicité Mad

Erick
1
Messages : Env. 80
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Merci à tous , j'ai décidé par déclinée le devis de des joyaux, je vais passer par exel piscine , rdv chantier semaine prochaine à voir Smile
0
Messages : Env. 20
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 80 message
J'espère qu'ils seront plus sérieux!

Erick
0
Messages : Env. 80
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Beaucoup de retard. La raison : après avoir pris rendez-vous pour le commancement de la construction Desjoyaux a préféré faire deux autres piscines commandées après la prise de rendez-vous. Que des problèmes. Ce serait trop long à raconter et surtout cela tient du commique.  Harcelés par un sous-traitant qui veut être payé et Desjoyaux qui nous informe que nous avons un contrat avec lui et que Desjoyaux ne fait que de la fourniture. Conclusion : aucun savoir-faire !!! Un liner à changer et on va devoir leur dire que la pompe ne démarre pas quand il pleut. En même temps, celui qui est venu faire les branchements nous a prévenu "je ne suis pas électricien, je rends service"...;
1
Messages : Env. 10
Dept : Corse
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message
Bonjour Vanco,
Pouvez vous nous indiquer sur le lien ci-après le nom de votre reveedeur et le descriptif précis des problèmes rencontrés : http://www.desjoyaux.fr/nous-contacter.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
0
Messages : Env. 100
De : St Etienne (42)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« LES DES SONT PIPéS »
Discussion lancée par Dominicke - 7 réponses
« Fissures (superficielles ?) du skimmer »
Discussion lancée par chrisray71 - 21 réponses
« Ferraillage radier attente »
Discussion lancée par geek - 21 réponses
« Pose pompe a chaleur JD PAC - Desjoyaux »
Discussion lancée par lajkonik666 - 46 réponses
« Piscine beton ou piscine coque »
Discussion lancée par Petesampras2607 - 24 réponses
« Raccordement 3 buses de refoulement »
Discussion lancée par tomlemou - 19 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir