Achat produit internet

Ce sujet comporte 28 messages et a été affiché 19.996 fois
 
Env. 10 message
bj

achetez vous vos produits sur internet ?

êtes vous contents de la qualité et sur quel site les achetez vous?

J'ai l'habitude de prendre chez mon piscinier de la marque everblue et j'en suis très content mais cela reste assez onéreux donc je me demandais s'il fallais pas plutot en prendre direct usine

merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 3000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 100 message
Bonjour
J'achète les produits d'investissement chez http://www.piscines-online.com/, l'avantage que j'y trouve c'est d'avoir toujours le même conseiller au téléphone. Pour les consommables je vais chez http://www.cash-piscines.com/, il y a un magasin dans la ville de la Préfecture de mon département.
Ceci est une information toute personnelle qui ne veut pas servir de publicité pour l'une ou l'autre enseigne, je fais juste profiter de mon expérience.
0
Messages : Env. 100
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 80 message
Salut,
J ai acheté une bâche à barres sur internet piscine online, et aucun soucis, commercial sérieux, livraison dans les temps et prix évidemment imbattable.
Voilà
++
0
Messages : Env. 80
De : Martignas (33)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 90 message
BONSOIR je me sers sur Piscine center et j en suis enchanté
livré dans les temps , très bon produit et de super prix,quoi demandé de mieux et j oubliais des commerciaux sympathiques qui ne poussent pas a la consommation
bonne soirée
0
Messages : Env. 90
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,
Ca dépend des produits.. j'ai essayé d'acheter sur piscine online et piscine center mais le probleme c'est qu'ils sont assez chers.. je suis allée sur les comparateurs et franchement sur certains produits il y a des belles différences! maintenant je prends pas mal des produits d'entretien sur www.poolzenspa.fr mais bon..c'est aussi un choix personnel en tant que fille... le site il est plus beau et plus clair et en plus c'est moins cher...
0
Messages : Env. 10
De : Nice (6)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
Moi Easypiscine vraiment pas cher et je les ai appellé le mec qui m'a répondu connait ses produits c'est clair.
Après j'ai déjà acheté sur piscine center ils sont bien aussi, faut voir les prix ensuite.
0
Messages : Env. 100
Dept : Ain
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Produits brome, ph, floculant chez cash piscines. Pas cher et efficace.
robot - Aquafirst premium (piscine center) ==> a éviter , car trop fragile et le prix des pièces est exorbitant (50 euros les 2 petites courroies, 50 euros une flasque en plastique et pour un rouleau, j'ai un devis de 147 euros + 15 euros de frais de port).
0
Messages : Env. 10
De : Plaisance Du Touch (31)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
coutzy a écrit:BONSOIR je me sers sur Piscine center et j en suis enchanté
livré dans les temps , très bon produit et de super prix,quoi demandé de mieux et j oubliais des commerciaux sympathiques qui ne poussent pas a la consommation
bonne soirée


Moi j'ai eu une très mauvaise expérience avec Piscine-Center, délai de livraison désastreux et non respect de la garantie, de plus, ne surtout pas prendre leurs produits maisons de la gamme O'Clair, c'est désastreux !

Après deux utilisations, la grille de protection du moteur est fragile comme une coquille d'oeuf, et ne fait que 2mm !! Ils m'ont dit que j'avais fait une mauvaise manipulation...

0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +9 ans.
Messages : Env. 10
De : Sion
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Voici la réponse faite par Piscine Center sur mon problème. Véridique. Mort de rire.

Bonjour,

Je comprend votre mécontentement, mais si vous achetez une voiture neuve vous allez l'acheter X prix, par contre si vous l'achetez en pièces détachées elle vous coûtera 50 fois le prix X.

Nous vous proposons du prix lors de vos achats, vous avez du service de qualité, après on peut pas tout avoir, nous devons aussi gagner de l'argent sur quelque chose.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement.
SAV Piscine Center
1
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +9 ans.
Messages : Env. 10
De : Plaisance Du Touch (31)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
mamastem a écrit:Voici la réponse faite par Piscine Center sur mon problème. Véridique. je mets le lien . Mort de rire.

Bonjour,

Je comprend votre mécontentement, mais si vous achetez une voiture neuve vous allez l'acheter X prix, par contre si vous l'achetez en pièces détachées elle vous coûtera 50 fois le prix X.

Nous vous proposons du prix lors de vos achats, vous avez du service de qualité, après on peut pas tout avoir, nous devons aussi gagner de l'argent sur quelque chose.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement.
SAV Piscine Center

http://sav.piscine-center.net/suivi.php?ref=NzkyMkBGZzQ0MjVi[...]WFzZTQ1MjRmdGhqaTI1NA==



Effectivement, je ne suis pas le seul dans ce cas, une fois vendu, ils se moquent délibérément de leurs clients et leur SAV n'est absolument pas compétent.

http://www.forumpiscine.com/forum/viewtopic.php?t=7385&h[...]&highlight=aquatron
0
Messages : Env. 10
De : Sion
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Bjr même si c'est dur à accepter, dans le même cas je râlerai aussi , je trouve leur réponse honnête et ils ont raison dans leur explication.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
mikakami a écrit:Bjr même si c'est dur à accepter, dans le même cas je râlerai aussi , je trouve leur réponse honnête et ils ont raison dans leur explication.


Ah oui ? Un peu facile comme remarque ! Une mauvaise manipulation de ma part ? Amusant, je vous invite à essayer une fois ce robot Monsieur... Surtout que même après remplacement de la pièce celle-ci a de nouveau cédé. Et pourquoi cette pièce ne serait pas sous garantie alors que le robot l'est pendant 3 ans ????? Une explication Monsieur ?
1
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +9 ans.
Messages : Env. 10
De : Sion
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Donc pour vous des pièces d'usure genre courroie qui sont vendues 15 euros la paire chez iirijardin et qui sont vendues 50 euros chez piscine center est normal.
Si je vous comprends bien, j'achète un robot, je le mets en pièces détachées et je fais commerce avec les pièces pour gagner de l'argent.
Accepteriez-vous de payer des bougies pour une tondeuse à 100 euros la bougie ??
D'autant plus que la fragilité est de mise comme le disent d'autres utilisateurs !!
0
Messages : Env. 10
De : Plaisance Du Touch (31)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
mikakami a écrit:Bjr même si c'est dur à accepter, dans le même cas je râlerai aussi , je trouve leur réponse honnête et ils ont raison dans leur explication.


Vous connaissez peut-être quelqu'un qui travaille pour eux, peut-être vous qui êtes dans le 66 et donc il est normal que vous trouviez ça normal !!
1
Messages : Env. 10
De : Plaisance Du Touch (31)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
mikakami a écrit:Bjr même si c'est dur à accepter, dans le même cas je râlerai aussi , je trouve leur réponse honnête et ils ont raison dans leur explication.


Encore un vendeur de Piscine Center ...
0
Messages : Env. 10
De : Sion
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Ou la je vais me faire taper dessus bientôt , je parlai de l'explication ci dessus. et non je ne suis ni vendeur ni ami de vendeur de se site que je ne connais pas. je n'ai pas regarder le lien que vous avez mis mais juste dit que cette explication me semblait honnête. un commerçant qui vous dit je travaille pour gagner de l'argent et qui vous explique que si vous achetez un objet en pièces détachées c'est plus cher que de l'acheter tout monter je dis qu'il a raison et qu'il est franc pas très commercial mais franc et ça j'aime bien.
je vais de se pas lire votre sujet et peut être voir que dans votre cas ce revendeur a été malhonnête. mon message ne vous visez pas donc pas la peine de vous emballez ça ne vous servira pas a grand chose. cdlt
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
mamastem a écrit:Donc pour vous des pièces d'usure genre courroie qui sont vendues 15 euros la paire chez iirijardin et qui sont vendues 50 euros chez piscine center est normal.
Si je vous comprends bien, j'achète un robot, je le mets en pièces détachées et je fais commerce avec les pièces pour gagner de l'argent.
Accepteriez-vous de payer des bougies pour une tondeuse à 100 euros la bougie ??
D'autant plus que la fragilité est de mise comme le disent d'autres utilisateurs !!

et dans votre cas personne ne vous oblige à acheter une pièce 50e alors qu'elle en vaut 15 ailleurs à moins que ce ne soit pour conserver une garantie éventuelle.
pour exemple je paie plus cher l'entretien de ma voiture pcq je le fait dans les garages de la marque pendant la garantie plutôt que d'aller dans des grandes enseignes de mécanique. mais la c'est un choix personnel. cdlt
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Mikakami Désolé, j'avais répondu avant que je comprenne que vous parliez de l'autre cas mentionné dans ce post. Mais je continue à penser que leur SAV n'est pas optimal, et que lorsque l'on dit qu'un robot est garanti 2 ou 3 ans, il est facile de dire après coup, non, la protection du moteur n'est pas dans la garantie. Pour moi, ce n'est pas une pièce d'usure, comme un sac de filtrage ou autre, c'est donc assez malhonnête de Piscine Center de répondre ainsi à ses clients, et de plus, impossible de donner un avis concernant la satisfaction du produit sur leur site, ce qui me laisse à penser que tous ces avis 4 ou 5 étoiles c'est du bidon.
0
Messages : Env. 10
De : Sion
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Comme je vous l'ai dit je ne connais pas se site donc concernant les avis je ne peux vous dire.et comme vous quand j'achète qq. chose de garantie je veux que ce soit réellement garanti. pour vous ce n'est malheureusement pas le cas. votre intervention permettra à des potentiels futurs client,comme moi, d'aller voir ailleurs. jkespre que vous pourrez résoudre rapidement votre problème avec cette société. et peut être que des employés de cette société,pas comme moiBiggrin, liront ce topic et remonteront cela afin de ne pas avoir que de la mauvaise publicité. sans rancune. cdlt
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
mikakami a écrit:
mamastem a écrit:Donc pour vous des pièces d'usure genre courroie qui sont vendues 15 euros la paire chez iirijardin et qui sont vendues 50 euros chez piscine center est normal.
Si je vous comprends bien, j'achète un robot, je le mets en pièces détachées et je fais commerce avec les pièces pour gagner de l'argent.
Accepteriez-vous de payer des bougies pour une tondeuse à 100 euros la bougie ??
D'autant plus que la fragilité est de mise comme le disent d'autres utilisateurs !!

et dans votre cas personne ne vous oblige à acheter une pièce 50e alors qu'elle en vaut 15 ailleurs à moins que ce ne soit pour conserver une garantie éventuelle.
pour exemple je paie plus cher l'entretien de ma voiture pcq je le fait dans les garages de la marque pendant la garantie plutôt que d'aller dans des grandes enseignes de mécanique. mais la c'est un choix personnel. cdlt


Bon ok, pardon pour la méprise.
J'ai pris les courroies chez eux, car ce sont les seuls a faire ce robot et je ne suis pas sur que d'autres courroies puissent aller (pb de longueur), a moins que ce soit standard.
Dès le départ, j'ai eu des bouts de mousse (normalement situés à l'intérieur de la flasque) que je retrouvais dans ma piscine. A l'époque, je ne savais pas ce que c'était, mais après que la flasque se soit cassée, j'ai vu d'ou cela provenait. J'ai demandé à piscine center, mais je devais renvoyer le robot à mes frais pour savoir si il prenait en charge ou pas. Si pas pris en charge , alors je devais le faire réparer à 90 euros de l'heure de travail (plus cher que chez Mercedes). J'ai donc commandé une flasque et des courroies , le tout pour un peu plus de 100 euros. Mais je n'avais pas prévu que le fait que le robot ait travaillé un peu de travers, cela a endommagé ce fameux tube à 147 euros + 15 euros frais d'envoi. Donc, pour tout ça, effectivement je râle. Je déconseille ce site qui n'est vraiment pas sérieux et j'irai acheté un robot près de chez moi.
0
Messages : Env. 10
De : Plaisance Du Touch (31)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
mamastem a écrit:
mikakami a écrit:
mamastem a écrit:Donc pour vous des pièces d'usure genre courroie qui sont vendues 15 euros la paire chez iirijardin et qui sont vendues 50 euros chez piscine center est normal.
Si je vous comprends bien, j'achète un robot, je le mets en pièces détachées et je fais commerce avec les pièces pour gagner de l'argent.
Accepteriez-vous de payer des bougies pour une tondeuse à 100 euros la bougie ??
D'autant plus que la fragilité est de mise comme le disent d'autres utilisateurs !!

et dans votre cas personne ne vous oblige à acheter une pièce 50e alors qu'elle en vaut 15 ailleurs à moins que ce ne soit pour conserver une garantie éventuelle.
pour exemple je paie plus cher l'entretien de ma voiture pcq je le fait dans les garages de la marque pendant la garantie plutôt que d'aller dans des grandes enseignes de mécanique. mais la c'est un choix personnel. cdlt


Bon ok, pardon pour la méprise.
J'ai pris les courroies chez eux, car ce sont les seuls a faire ce robot et je ne suis pas sur que d'autres courroies puissent aller (pb de longueur), a moins que ce soit standard.
Dès le départ, j'ai eu des bouts de mousse (normalement situés à l'intérieur de la flasque) que je retrouvais dans ma piscine. A l'époque, je ne savais pas ce que c'était, mais après que la flasque se soit cassée, j'ai vu d'ou cela provenait. J'ai demandé à piscine center, mais je devais renvoyer le robot à mes frais pour savoir si il prenait en charge ou pas. Si pas pris en charge , alors je devais le faire réparer à 90 euros de l'heure de travail (plus cher que chez Mercedes). J'ai donc commandé une flasque et des courroies , le tout pour un peu plus de 100 euros. Mais je n'avais pas prévu que le fait que le robot ait travaillé un peu de travers, cela a endommagé ce fameux tube à 147 euros + 15 euros frais d'envoi. Donc, pour tout ça, effectivement je râle. Je déconseille ce site qui n'est vraiment pas sérieux et j'irai acheté un robot près de chez moi.


C'est vrai que plus on est loin de leur QG, plus ils nous ignorent, je vais acheter une maison avec piscine près de St-Tropez et on verra bien
0
Messages : Env. 10
De : Sion
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Pas de soucis j'aurais sûrement réagi de la même façon, en plus il y a beaucoup de vrais faux particuliers ou de faux vrais commerciaux , aux choix. même si j'ai appecier la franchise de la réponse donnée un peu plus haut. avec vos cas j'ai la certitude que je ne ferai jamais d'achat chez eux!!! cdmt
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
Ok bon ben je ne parlerais plus de Piscine Center pour moi c'était des gros donc des bons, je vais continuer les achats chez Easypiscine.fr c'est très bien.
0
Messages : Env. 100
Dept : Ain
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
Je peux aussi vous conseiller ID-Piscine le site est sérieux les prix sont très correct et franchement ils font tout pour vous aider.
J'avais commander un robot le transporteur à fait n'importe quoi, je vous passe les détails, et bien la personne que j'ai eu en contact a remué ciel et terre pour que mon robot arrive rapidement.
Donc je ne peux que recommander.
Dernier petit avantage ils ont pas mal d'accessoires pour les robots.
0
Messages : Env. 30
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Je viens de regarder le site, pas mal, mais les achats sur internet sans garantie sur les garanties (genre retour gratuit, ou artisan ou on pourrait le faire réparer, ...), je pense que je vais arrêter. Pour info, le vortex 3 sensor est à 894 euros chez Leroy-Merlin. Le vendeur m'a dit qu'il le passerait à 939 lundi. Si c'est vrai, avec mes 10% de remise, je l'aurai à 750. A moins que vous ayez des avis négatifs sur ce robot, je pense que je vais le prendre. En plus,sur internet, on trouve des pièces détachées à des prix raisonnables (comparés à ce que j'ai connu).
0
Messages : Env. 10
De : Plaisance Du Touch (31)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
mamastem a écrit:Si pas pris en charge , alors je devais le faire réparer à 90 euros de l'heure de travail (plus cher que chez Mercedes). . Je déconseille ce site qui n'est vraiment pas sérieux et j'irai acheté un robot près de chez moi.



Et toi tu n'es pas sérieux non plus , car chez Mercedes , le service carrosserie et peinture est à plus de 150 € de l'heure et la méca à 120 € juste pour info !

Chez Merco , l'heure de main d'oeuvre à 90 € ? C'etait en 2004 , il y a dix ans !!! Mais c'est vrai qu'avec Mercedes , on ne va pas souvent au garage .
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
C'est dingue le nombre de bon penseurs qui fourmillent sur les forums. Ceux pour qui tout est normal, les prix exorbitants: c'est normal, les gens qui se plaignent: des mauvais coucheurs, etc....
Si vous n'avez rien à dire à part votre fiel et si pour vous tout va bien, alors passez votre chemin. A moins que vous ne soyez un vendeur vous-même.
Pour ma part, je suis en colère contre cette société, et j'ai donc décidé de ne plus leur faire gagner de l'argent. J'ai donc acheté un vortex 3 chez Leroy Merlin à 839 euros. Je connais par avance le prix des pièces détachées. je pourrais le ramener directement chez LM si ça ne marche pas.
Pour info, j'ai eu un problème avec un poêle à gaz favex, et eux m'ont envoyé un bon de retour. ça c'est du sérieux.
0
Messages : Env. 10
De : Plaisance Du Touch (31)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
mamastem a écrit:C'est dingue le nombre de bon penseurs qui fourmillent sur les forums. Ceux pour qui tout est normal, les prix exorbitants: c'est normal, les gens qui se plaignent: des mauvais coucheurs, etc.... Si vous n'avez rien à dire à part votre fiel et si pour vous tout va bien, alors passez votre chemin. .



Il semble au contraire que le seul qui soit de mauvaise humeur ici , c'est toi. Et que l'image que tu te fais d'un forum n'est pas la nôtre ...Ici ce n'est ni un défouloir ni une plate-forme de règlements de compte ... Donc ici , c'est plutôt les râleurs qui sont invités - cordialement - à passer leurs chemin
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pompe à chaleur »
Discussion lancée par Akwacrash - 3 réponses
« Pompe correcte? »
Discussion lancée par Teychene - 7 réponses
« Choix de filtration pour piscine exterieur 10,5X4,5X1,5 »
Discussion lancée par tomtomtom76 - 15 réponses
« Choix TR60 ou TR100 »
Discussion lancée par ploufff - 30 réponses
« Schéma piscine avec électrolyseur »
Discussion lancée par fsc81 - 22 réponses
« Durée filtration période GEl »
Discussion lancée par Totopooh - 5 réponses
« Contrôleur electrolyseur zodiac tri ne demarre plus automatiquement »
Discussion lancée par RuDy7025 - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir