Pompe a chaleur Zodiac Z200 en panne

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 16.778 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
après un arrêt de 8 jours ma pompe a chaleur ZODIAC z200 ne démarre plus .elle est bien alimentée 3 tirets rouges éclairés sur l'afficheur. Mais rien ne se passe quand j'appuie pendant 2 secondes sur le bouton marche.
meme après une attente de 15 minutes.
j'ai coupé puis remis le disjoncteur mais cela ne change rien aucun voyant de marche ou de défaut ne s'allume.

avez vous une idée de ce qui peut se passer?
0
Messages : Env. 10
De : Mouzens (24)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 60 message
Bonjour,
Avez-vous mis la circulation de l'eau en fonctionnement et réglé les vannes comme indiqué dans la notice ? Au démarrage, l’appareil reste 30 secondes en « pause » avant de se mettre en route : vérifier si ce délai est écoulé. Avez-vous appuyé suffisamment longtemps sur le bouton marche (plus de 2 secondes) ?
Bonne journée.
0
Messages : Env. 60
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Merci probleme reglé
c'etait le connecteur de l'afficheur qui etait mal enficher surement du a des vibrations.
0
Messages : Env. 10
De : Mouzens (24)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
après l'hiver ma pompe a chaleur ZODIAC z200 ne démarre plus .elle est bien affiche 3 tirets rouges sur . Mais rien ne se passe quand j'appuie pendant 2 secondes sur le bouton marche.
meme après une attente longue
j'ai coupé puis remis le disjoncteur mais cela ne change rien aucun voyant de marche ou de défaut ne s'allume seulement les 3 traits rouges
Qui a déjà rencontré ce Problème?
0
Messages : Env. 10
Dept : Aisne
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Papininou a écrit:Bonjour
après l'hiver ma pompe a chaleur ZODIAC z200 ne démarre plus .elle est bien affiche 3 tirets rouges sur . Mais rien ne se passe quand j'appuie pendant 2 secondes sur le bouton marche.
meme après une attente longue
j'ai coupé puis remis le disjoncteur mais cela ne change rien aucun voyant de marche ou de défaut ne s'allume seulement les 3 traits rouges
Qui a déjà rencontré ce Problème?

Même problème avec la même pompe a chaleur , si vous avez la solution  , je suis preneur.
amicalement
0
Messages : Env. 10
Dept : Aube
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Mon problème est réglé : en fait c'est la carte électronique de l'afficheur qui était "out" mon pisciniste m'a envoyé une nouvelle carte que j'ai remontée et tutto va bene
0
Messages : Env. 10
Dept : Aisne
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Moi aussi, j'ai remplacé la carte électronique et le problème est résolu. Mon PAC fonctionne à nouveau normalement.
0
Messages : Env. 10
Dept : Correze
Ancienneté : moins de 7j

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Choix PAC Piscine Desjoyaux 3x6 »
Discussion lancée par Darbon26000 - 17 réponses
« Qui connait le système Poolex U-Connect ? »
Discussion lancée par robnic - 18 réponses
« Panne commande pac hékia »
Discussion lancée par aa66700 - 7 réponses
« Fonctionnement PAC »
Discussion lancée par noosander - 22 réponses
« Pieces detachees pompe a chaleur »
Discussion lancée par barios - 6 réponses
« Votre avis sur la poolex jetline premium ? »
Discussion lancée par 8sur4 - 15 réponses
« PAC Zodiac Z200 reste en veille après hivernage »
Discussion lancée par bif10 - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir