Coordonnées ABRIBLUE

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 14.443 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je possède un volet Abriblue IMMAX et j'ai un problème de réglages de fin de course. Je ne sais pas qui appeler pour régler ce problème, je n'ai aucune coordonnées. Est ce que quelqu'un peut me donner ces renseignements? (Numéro de téléphone, adresse ... de techniciens ou installateurs Abriblue dans la région d'Aix en provence)

Merci
0
Messages : Env. 10
De : Aix En Provence (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 100 message
peu d'installateurs distribuent cette marque! trop de problèmes !
0
Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
bonjour, je suis désolé de ce qui vous arrive mais je ne suis pas d'accord avec ce qui vous a été répondu. Abriblue est un des fabricants les plus sérieux de volets de piscines (je crois même qu'ils sont n°1). j'en ai vendu des centaines ceci dit, où avez vous acheté ce volet? contactez en priorité votre intermédiaire (le vendeur).
sinon vous pouvez tenter le SAV Abriblue mais je ne suis pas sûr qu'ils vous répondent, ils ne traitent qu'avec les professionnels... où alors présentez vous comme piscinesXXXX (un pro...) tel:02 43 42 39 20 fax :02 43 42 41 53.
0
Messages : Env. 10
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message
gaga21 a écrit:bonjour, je suis désolé de ce qui vous arrive mais je ne suis pas d'accord avec ce qui vous a été répondu. Abriblue est un des fabricants les plus sérieux de volets de piscines (je crois même qu'ils sont n°1). j'en ai vendu des centaines ceci dit, où avez vous acheté ce volet? contactez en priorité votre intermédiaire (le vendeur).
sinon vous pouvez tenter le SAV Abriblue mais je ne suis pas sûr qu'ils vous répondent, ils ne traitent qu'avec les professionnels... où alors présentez vous comme piscinesXXXX (un pro...) tel:02 43 42 39 20 fax :02 43 42 41 53.

je confirme! marque peu sérieuse et qualité très bas de gamme!
mon volet n'a pas été garantie à cause du dépôt de bilan de mon piscinier!

ils m'ont bien sur envoyé sur les roses malgré mes courriers AR et n'ont pas daigné se déplacer! mon volet de 10 000€ a fini à la poubelle au bout de 4 ans seulement et tombait en morceau au bout de 15 jours! une cata!
la DGCCRF a été saisi de l'affaire et s'est déclarée incompétente! incroyable pour des volets soi disant de sécurité!!

mon volet n'était pas homologué NF 90-308 (volet solaire) mais néanmoins livré aux clients finaux en toute impunité!

à fuir!!...............

ps: cliquer sur "site" pour connaitre toute l'histoire rocambolesque:
0
Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
gaga21 a écrit:. Abriblue est un des fabricants les plus sérieux de volets de piscines (je crois même qu'ils sont n°1).



Quand on a goûté qu'à cette marque en effet peut être que....mais il y a bien meilleur !
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
marque a fuir ,mon volet est bloqué alors qu il n a que 4 ans.ILs se deplacent a la seule condition que je leur fasse un cheque de 2900 euros ....Il faut le crier sur les toits ....qu ils ne vendent plus aucun volet. SAV inexistant. 14000 euros foutus en l air.
0
Messages : Env. 10
Dept : Hauts De Seine
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine »
Discussion lancée par Cleme02 - 26 réponses
« De l'essence dans ma piscine »
Discussion lancée par looping13490 - 5 réponses
« Desjoyaux Quimper/Piscines Quimperoises a fuire! »
Discussion lancée par Buz29 - 12 réponses
« Gros probleme de cloques sur bac alliance NEUF »
Discussion lancée par mika71 - 36 réponses
« Waterair, Desjoyaux, Alliance ou Magiline ? »
Discussion lancée par totoleheros - 39 réponses
« Reconnaître de l'ABS »
Discussion lancée par ojiji34 - 1 réponses
« Boucle hydraulique »
Discussion lancée par TRIALZONEUR - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
0
Voir