Votre avis sur notre devis

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 12.735 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir,

Après avoir créé un récit sur le forumconstruire pour notre projet de construction je migre ici et vous ne devinerez jamais pourquoi..................

Donc projet piscine coque sur un petit terrain (400 m² en tout construction comprise!) on savait qu'on voulait du 7 par 3 a peu près ...

on a fait trois devis :

- IBIZA, malgré leur mauvaise réputation sur internet ici la commerciale a l'air bien. Mes parents ont une coque ibiza depuis 12 ans et elle est encore nickelle! 12 800e puis 12 300e après petite négociation et 1088e de bache à barres. Filtration a sable, chlore le tout astral pool, usine directe de perpignan.

- ALLIANCE PISCINE, la commerciale est restée deux heures, elle a descendu ses confrères, a insisté sur les garanties que finalement tous ont... nous a direct dit qu'elle nous offrait plein de truc et au final c'est elle la plus chere donc au final plus de 15 000e !

- CORAL, entreprise locale familiale. Commerciale super sympa, pro, tarif correct bien que plus élevé qu'ibiza mais fermée à la négociation car ils viennent de loin ! ça nous a pas trop plu... le modèle nous plait mais sans plus.

Tout à l'heure nous avons vu le modele que l'on convoite chez ibiza chez un particulier qui l'a faite installer en janvier. On a de suite craqué, déjà elle nous plaisait en photo alors en vrai

La commerciale est une maline car le gars avait la balnéo, elle l'a fait fonctionner et on été impressionné par les remoux que ça peut faire ces petites buses!

Donc le devis (désolée je suis bavarde!) :
- 13 000e avec balnéo et 1088e la bache à barre grise avec manivelle mais sans installation. Garantie 10 ans coque, gelcoat et installation.

Qu'en pensez-vous ?
0
Messages : Env. 10
De : Perpignan (66)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 400 message
Pour de la coque c'est le prix !!!
0
Messages : Env. 400
De : Aix En Provence (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
merci hestia pour ta réponse, ça me rassure
0
Messages : Env. 10
De : Perpignan (66)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 40 message
Salut,

Perso depuis le temps que je fais des recherches j'ai abondonné l'idée de la coque ! car d'après les infos que j'ai pu en retirer le traitement des peintures à changé car nouvelles normes, et depuis les certains détenteurs de coque rencontrent des problèmes d'osmoze (mini fissures qui apparaîsent sur des années pour aboutir au bout de quelques années à un visuel comme un vieux cuir craquelé ! à vérifier et ce selon d'après mes infos en fonction du taux d'ensoleillement (agression des uv).

Bon courage
Live to Ride
Le Biker
0
Messages : Env. 40
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
zounette a écrit:Bonsoir,

Après avoir créé un récit sur le forumconstruire pour notre projet de construction je migre ici et vous ne devinerez jamais pourquoi..................  

Donc projet piscine coque sur un petit terrain (400 m² en tout construction comprise!) on savait qu'on voulait du 7 par 3 a peu près ...

on a fait trois devis :

- IBIZA, malgré leur mauvaise réputation sur internet ici la commerciale a l'air bien. Mes parents ont une coque ibiza depuis 12 ans et elle est encore nickelle! 12 800e puis 12 300e après petite négociation et 1088e de bache à barres. Filtration a sable, chlore le tout astral pool, usine directe de perpignan.

- ALLIANCE PISCINE, la commerciale est restée deux heures, elle a descendu ses confrères, a insisté sur les garanties que finalement tous ont... nous a direct dit qu'elle nous offrait plein de truc et au final c'est elle la plus chere   donc au final plus de 15 000e !

- CORAL, entreprise locale familiale. Commerciale super sympa, pro, tarif correct bien que plus élevé qu'ibiza mais fermée à la négociation car ils viennent de loin ! ça nous a pas trop plu... le modèle nous plait mais sans plus.

Tout à l'heure nous avons vu le modele que l'on convoite chez ibiza chez un particulier qui l'a faite installer en janvier. On a de suite craqué, déjà elle nous plaisait en photo alors en vrai  

La commerciale est une maline car le gars avait la balnéo, elle l'a fait fonctionner et on été impressionné par les remoux que ça peut faire ces petites buses!

Donc le devis (désolée je suis bavarde!) :
- 13 000e avec balnéo et 1088e la bache à barre grise avec manivelle mais sans installation. Garantie 10 ans coque, gelcoat et installation.

Qu'en pensez-vous ?

Bonjour
J'arrive en retard mais surtout évites GEMLO !!!!
G une piscine qui deux mois après a des fissures sur toutes les buses bondes .... Et Gemlo m'a laissé tomber !!! Ils ont été bon pour encaisser et pour la suite rien. Le directeur ne veut pas reconnaitre la fissure du fond et des buses fissurées. Il dit que c'est pas lui !! C'est l'entreprise espagnole qui a crée la piscine !!! qu'il faut que je fasse venir un expert à mes frais pour prouver !!!!Il est gonflé ils m'avaient dit qu'ils allaient tout me remplacer et me réparer ma piscine mais non !!! surtout que depuis l'entreprise espagnole a fermé...Du coup c'est à lui de faire les réparations !!!
FUYEZ !!!
0
Messages : Env. 10
De : Perpignan (66)
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pompe neuve qui s’arrete Et redémarre »
Discussion lancée par blablam - 26 réponses
« Eclairage LED piscine ne change plus de couleur »
Discussion lancée par Dandy13 - 10 réponses
« Defauts de piscines mon de pra? »
Discussion lancée par LOLAILA - 34 réponses
« Questions de bases pour projet piscine »
Discussion lancée par Nixeus - 13 réponses
« Acide cyanurique, allgues et vidange piscine »
Discussion lancée par Vegace123 - 6 réponses
« Comment vérifier le pool terre ? »
Discussion lancée par Gumeur68 - 10 réponses
« 15000 euros: on peut faire quelque chose avec ça? »
Discussion lancée par julie791 - 36 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir