Choix qualité prix entre quatre marques piscines coque ?

Ce sujet comporte 35 messages et a été affiché 48.536 fois
 
Env. 20 message
Bonjour, j'ai un projet de mini piscine 10m2 EN PAP. J'ai pris contact avec quatre piscinistes qui défendent respectivement les marques suivantes France piscines composite, provence piscine polyester, ibiza,mediester.
Y a t il prioritairement une marque à éviter? une au dessus des autres?
Au niveau des tarifs comment sont ils placés généralement ? J'ai déja reçu deux devis en pap  avec local polyester et bâche à barre inclus sans margelle : un à 10000 euros (france piscine) l'autre à 9200 euros (ibiza). La médiester me plait bien mais j'entend dire que c'est plus cher?
 
0
Messages : Env. 20
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 900 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 20 message
Bonjour, nous sommes également entrain de faire des devis pour une piscine de 10m2. Le premier devis France Piscine est à 11100€;Nous attendons un devis piscine Neptune . Pouvez vous me dire qui fait la piscine Ibiza.
Je vous remercie
0
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 900 message
Vous avez également la Starlite de chez Alliance qui propose de solutions innovantes et un espace de bain optimisé pour une piscine de moins de 10 m2.
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Piscine Ibiza sont des fabricants situés à perpignan depuis une trentaine d'années ; ils ont des distributeurs dans chaque région. Cher votre devis ! A moins que vous ayez pris des options en sus. 
Pour ce qui est de la starlite que j'avais déja reperé le pisciniste fait deux marques et il a préféré m'orienter vers l'autre marque de meilleure qualité pour lui mais ça c'est son avis et en plus la starlite est plus chère.
Et toi qui connais bien alliance que penses tu d'ibiza et mediester ,comment sont ils placés en tarifs et qualité par rapport à alliance ?
1
Messages : Env. 20
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 3000 message
Je pense que christophe va avoir du mal à te conseiller une autre marque qu'Alliance!Biggrin
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
1
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Qui sait ? On peut être rallié à une marque et avoir de l'objectivité ! Si une seule marque était de qualité alors là ce serait grave pour le client .
Et toi ton avis sur Mediester et Ibiza (qualité, tarifs pratiqués)? 
0
Messages : Env. 20
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
On a finalement opté pour une piscine de Chez Neptune "Lac de Carces" à un bon prix avec un revendeur près de chez nous à moins de 10000 euros
0
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 3000 message
lodi07 a écrit:Qui sait ? On peut être rallié à une marque et avoir de l'objectivité ! Si une seule marque était de qualité alors là ce serait grave pour le client .
Et toi ton avis sur Mediester et Ibiza (qualité, tarifs pratiqués)? 

J'y connais rien en marque de coque, par contre je connais la différence entre être "rallié à" et "salarié de".
Sans remettre en cause aucune des marques citées, le représentant d'alliance sur forum piscine ne va pas t'envoyer chez la concurrence....
Il serait d’ailleurs peut être intéressant que les professionnels en activité aient en signature la marque ou l'enseigne qu'ils représente sur le forum; sans, par exemple, se faire passer pour un retraité ayant plusieurs milliers de piscines à son compte!
Cela permettrai à tout le monde de savoir à qui on a à faire et de juger différemment les conseils proposés...
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Oui mais là tu t'éloignes du sujet que j'ai proposé. Les guéguerres entre forumeurs ça ne m'intéresse pas. Je repose donc ma question concernant la qualité et les tarifs des piscines ibiza et médiester ? En souhaitant trouver des réponses sans aucune ségrégation : Je reçois tous les avis même des salariés Alliance !
0
Messages : Env. 20
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 900 message
J'ai beau être salarié d'Alliance Piscines, je ne suis pas payé pour être ici, je le fais uniquement pour l'image générale de la coque et pour le plaisir d'aider un peu.

De toutes les marques citées dans la première demande, j'ai une préférence pour France Piscines leur petit modèle est mignon , puis pour le Provence Piscines (selon le modèle). Même si il est vrai que j'aurai une préférence pour le modèle de chez moi d'un point de vue optimisation de l'espace ce qui est important dans 10 m2.

Et à choisir entre les 2 Perpignanais je pencherai vers le plus ancien > Médiester
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 3000 message
christophe a écrit:J'ai beau être salarié d'Alliance Piscines, je ne suis pas payé pour être ici, je le fais uniquement pour l'image générale de la coque et pour le plaisir d'aider un peu.

Et bien c'est tout à ton honneur alors .
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Il y a bien un top5 des meilleurs marques,sans avoir de parti pris ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Ce qui me ferait pencher pour les perpignanais c'est justement l'espace optimisé, ce qui n'est pas le cas de celles de france piscine et provence piscine notamment place perdue sur tout le tour intérieur Ca n'est pas le cas chez ibiza et médiester (tour lisse à l'intérieur).
Hormis l'aspect esthétique,la place disponible est un élément qui compte également dans une 10m2 ,l'essentiel restant à mes yeux la qualité, du produit. Et donc si on se base juste sur la qualité du produit comment se classent les quatre marques à votre avis ?
0
Messages : Env. 20
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
De plus les retours sur france piscine composite et son SAV si on parcourt les différents forums concernés sont loin d'être rassurants !
0
Messages : Env. 20
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 900 message
Attention aux parois trop droites (verticalement), elles sont souvent à l'origine de faiblesses (les redons intérieurs sont des raidisseurs).
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
1
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« DESJOYAUX SORGUES dans le Vaucluse. »
Discussion lancée par fleur - 26 réponses
« Abrisud couverture piscine Conversal »
Discussion lancée par ugo91650 - 6 réponses
« Probleme coque »
Discussion lancée par Carré lionel - 23 réponses
« [Avis] état du liner sur piscine de 1 an --> plein de bulles/pli partout »
Discussion lancée par serge1858 - 2 réponses
« Avis devis Piscine »
Discussion lancée par Solaris60 - 20 réponses
« Projet piscine hors sol bois »
Discussion lancée par alba1338 - 24 réponses
« Devis pour une coque 4*8 Ibiza,Excel et Alliance (Vienne) »
Discussion lancée par AlphaVictor86 - 23 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
16
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir