Choix qualité prix entre quatre marques piscines coque ?

Ce sujet comporte 35 messages et a été affiché 48.961 fois
 
Env. 20 message
Oui ,pourtant beaucoup de piscines coques vendues ont des parois droites et dans toutes les marques. Il est vrai que france piscine propose son modèle sans ceinture béton nécessaire !!!!! Il faut donc bien qu'elle soit renforcée par ailleurs mais au détriment de l'espace baignade !
Médiester eux parlent d'une structure renforcée plus épaisse ! qu'en est il ?
0
Messages : Env. 20
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 20 message
J'ai eu un contact hier soir avec le commercial de chez médiester.Bon échange  sur son produit.Le tarif de la piscine avec filtration est un peu cher par rapport avec la concurrence mais reste à aller de voir le pisciniste représentant de la marque pour essayer d'avoir une négo en prêt à plonger à moins de 10000 euros ce que me propose la concurrence (trois marques).
Quant à alliance j'ai contacté un pisciniste représentant de la marque pour voir s'il pouvait me proposer la même chose moins de 10000 euros avec bâche à barre et local technique polyester enterré comme la concurrence.Il devait me rappeler après avoir examiné ce qu'il pouvait faire......j'attend toujours son coup de fil.......
Tiens J'ai appris que la garantie décennale sur le gelcoat (décoloration etc...) c'est une grosse ********* et que ça n'est jamais couvert par les assurances ???????
0
Messages : Env. 20
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Le petit dernier à entrer dans la danse c'est neptune piscines, le pisciniste représentant la marque m'a contacté ,je vais aller lui rendre visite. Certains ont ils un retour sur cette marque ? Je me demande si ça n'est pas la même chose que Arion piscine? ils ont les même modèles. Qualité et réputation de cette marque ?
0
Messages : Env. 20
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
ça Y est ,j'ai fait mon choix ,ce sera au final une coque mediester ! Un choix justifié par un compromis de plusieurs éléments.
J'ai des voisins qui en ont une et ils sont satisfaits du produit.
 
0
Messages : Env. 20
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
lodi07 a écrit:Bonjour, j'ai un projet de mini piscine 10m2 EN PAP. J'ai pris contact avec quatre piscinistes qui défendent respectivement les marques suivantes France piscines composite, provence piscine polyester, ibiza,mediester.
Y a t il prioritairement une marque à éviter? une au dessus des autres?
Au niveau des tarifs comment sont ils placés généralement ? J'ai déja reçu deux devis en pap  avec local polyester et bâche à barre inclus sans margelle : un à 10000 euros (france piscine) l'autre à 9200 euros (ibiza). La médiester me plait bien mais j'entend dire que c'est plus cher?
 

ibiza sera peut être le moins cher mais n’attendez pas de conseils de pose et si vous avez un souci après le chèque fait il n'y a plus personne aucune réponse aux mails 
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Bonsoir lodi07,

Un conseil si c'est pas trop tard, evite absolument neptune.

Neptune et arion ne sont qu'un seul fabriquant.
Je t'invite à consulter les avis arion. Tu vas vite comprendre.

Cordialement, une victime d'arion.
0
Messages : Env. 20
Dept : Gard
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 900 message
lodi07 a écrit:
Tiens J'ai appris que la garantie décennale sur le gelcoat (décoloration etc...) c'est une grosse ********* et que ça n'est jamais couvert par les assurances ???????

Ce n'est pas une *******, ce n'est pas couvert par l'assureur en effet, mais par le fabricant si celui ci veut l'assumer.
il y a longtemps c'est Alliance qui a avancé cet argument en premier, et qui continu à le faire et l'assumer (car nous avons des test de vieillissement systématiques)certains  concurrents ont voulu suivre pour ne pas être en reste d'un point de vu argument,  mais pour  la prise en garantie
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +7 ans.
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
En ce qui me concerne, j'ai au final changé mon fusil d'épaule et suis parti sur une piscine béton en blocs à bancher de 2,5 x 4 m avec un pvc armé. Les travaux démarrent mi février, le constructeur est situé à 12 kms de chez moi. Je suis allé visiter plusieurs de ces chantiers. Il fait du travail propre et les propriétaires de piscine qu j'ai rencontré en étaient satisfaits !
Alors bye bye la piscine coque : les inconvénients ont fini par l'emporter sur les avantages !
1
Messages : Env. 20
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 900 message
christophe a écrit:
lodi07 a écrit:
Tiens J'ai appris que la garantie décennale sur le gelcoat (décoloration etc...) c'est une grosse ********* et que ça n'est jamais couvert par les assurances ???????

Ce n'est pas une *******, ce n'est pas couvert par l'assureur en effet, mais par le fabricant si celui ci veut l'assumer.
Il y a longtemps c'est Alliance qui a avancé cet argument en premier, et qui continu à le faire et l'assumer (car nous avons des test de vieillissement systématiques), certains  concurrents ont voulu suivre pour ne pas être en reste d'un point de vu argument,  mais pour  la prise en garantie ????
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, je souhaiterais votre avis sur un devis alliance piscine: 7x3,5 Célestine 7 à fond plat, kit d entretien, filtre à sable, électrolyseur, pompe à chaleur, bâche à barre, margelle de 50 en pierre naturelle, robot nettoyeur, terrassement fait sur terrain plat, installation prêt à plonger. J'attend le devis pour vous donnez plus de détail. Prix 29000 euros remisé à 25000. Qu'est ce que vous en pensés ? Sachant que j'habite à 20 km de l'usine de fabrication.
0
Messages : Env. 10
Dept : Mayenne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Est ce qu'il y a quelqu'un pour me repondre?
0
Messages : Env. 10
Dept : Mayenne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 2000 message
Bsr a tous
aller , j'y vais de mon grains de sel
ibiza et médiester sont basé tout 2 a Perpignan(des voisins )
ma préférence va a médiester (une dans la famille , superbe
pour l"originalité , vous avez POP piscine (piscine coque a plage immense ), du groupe GA
cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 700 message
Ca me semble correct.
0
Messages : Env. 700
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
N'ayant trouvé aucun avis sur ce professionnel, je me permet donc d'en laisser un. Le personnel est très sympatique. En revanche, lors de la signature on nous vend du prêt au bain en 5jours!! Du gros foutage de gueule, nous elle aura été prête au bain en 1mois on est bien loin de ce qui est annoncé. Alors oui la pluie peut décaler les chantiers nous en sommes bien conscient mais la c'est vraiment abusé. Le commercial est très difficile a avoir au téléphone et il a y une très mauvaise communication entre lui et les ouvriers car chacun se renvoi la balle. Sinon mise a part ca le travail est bien fait. Mais a reflechir si on veut sa piscine avec un délai aussi long et des gens qui ne sont pas très pro.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Alexis53 a écrit:Bonjour, je souhaiterais votre avis sur un devis alliance piscine: 7x3,5 Célestine 7 à fond plat, kit d entretien,  filtre à sable, électrolyseur, pompe à chaleur, bâche à barre, margelle de 50 en pierre naturelle, robot nettoyeur, terrassement fait sur terrain plat, installation prêt à plonger. J'attend le devis pour vous donnez plus de détail. Prix 29000 euros remisé à 25000. Qu'est ce que vous en pensés ? Sachant que j'habite à 20 km de l'usine de fabrication.

Salut pour moi c'est beaucoup trop cher tu te fait avoir
j'ai mon voisin qui viens de faire faire par alliance une 11x4,05  la Agate pour 25000
en pret a plonger avec toute les chose que tu a eu y compris la pompe a chaleur donc a voir
mais une 7 m au meme prix qu'une 11 m y a pas photo
0
Messages : Env. 10
De : Camps Sur L'isle (33)
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Comment régler le programmateur de la pompe piscine ? »
Discussion lancée par zozo13 - 20 réponses
« Pompe a sable pas de pression + air »
Discussion lancée par Alan51100 - 0 réponses
« Abri Elliptik RIDEAU »
Discussion lancée par PegaseBreizh35 - 51 réponses
« Entretien piscine à faire soi-même »
Discussion lancée par Tass73 - 6 réponses
« Maison à vendre. Que faire de sa piscine »
Discussion lancée par jdagc - 1 réponses
« Avis devis piscine Mon de Pra »
Discussion lancée par frebor - 11 réponses
« Chlore choc ou pas? »
Discussion lancée par flo601 - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
16
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir