Garantie coque piscine IGUI

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 21 fois

Env. 10 message
Je vous présente mon problème, il y a une première partie « histoire », vous pouvez passer au paragraphe « situation actuelle » pour éviter trop de lecture.
Mais pour résumer j’ai des petites cloques partout sur ma piscine.

HISTOIRE :
J’ai fait installer une piscine en 2021 par la société LAETICIA PISCINE (Gironde). En 2023, des zones présentant de petites cloques sont apparues. Le gérant est alors venu constater l’état de la piscine et m’a indiqué qu’il s’agissait d’un phénomène bénin, nécessitant simplement d’attendre.
En 2025, l’ensemble de la piscine est désormais touché par ces cloques. J’ai tenté de le recontacter à plusieurs reprises, sans obtenir de réponse. Entre-temps, l’entreprise a fait l’objet d’un dépôt de bilan et a été placée en liquidation judiciaire.
De ce fait, je me suis retourné vers son assurance décennale, mais il s’est avéré qu’elle est sur le capital de sa société (donc pas sur une société d’assurance) donc impossible de ce côté-là.
L’assurance habitation ne prend pas en charge ce type de dommage.

SITUTATION ACTUELLE :
J’ai des cloques partout, un devis à 4000 € pour remettre tout en ordre.
Je pense me retourner vers le fabricant mais j’essaye de trouver des personnes qui sont dans la même situation que la mienne. Le fabricant est IGUI (c’est une société portugaise), qui fournit des coques de piscines partout en Europe et notamment en France.
Êtes-vous dans la même situation que moi ?  Si oui n’hésitez pas à répondre à ce message je prendrai contact avec vous.
Merci d’avance.
0
Dept : Gironde
Ancienneté : moins de 7j

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Garantie decennale sur pose piscine coque ?? »
Discussion lancée par fab33320 - 18 réponses
« Que ceux qui sont mécontents de Desjoyaux se manifestent »
Discussion lancée par pilotin - 175 réponses
« Erreur d'implantation piscine »
Discussion lancée par SIDIO - 16 réponses
« Où évacuer l'eau de la piscine ? »
Discussion lancée par Bromyeta - 32 réponses
« Garantie Piscine Desjoyaux »
Discussion lancée par mpgl - 35 réponses
« Charges en augmentation suite a une piscine electricite eau impots »
Discussion lancée par Soulya - 7 réponses
« Fuite du filtre »
Discussion lancée par Monterblanc - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir