Peinture piscine

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 6.613 fois
 
Env. 10 message
Voilà; j'ai acheté une propriété avec piscine intérieur 7x3 m, profondeur 160cm, il y a 3 ans. la piscine était HS et n'avait pas servi depuis une quinzaine d'années. l'année dernière je l'ai remise en marche après avoir fait installé les machines: pompe, filtre, et chauffage (au fioul connecté à la chaudière de la maison). Alors; j'ai constaté une fuite; car le niveau de l'eau baisse au bout de 3, 4 jours de 2m cube environ... j'ai alors vidangé la piscine à la recherche de la fuite... J'ai plusieurs pistes: il y a un nage contre courant, mais qui ne fonctionne plus, et je peux le condamner pour l'instant... il y a aussi les spots (deux lumières) les joints sont en mauvaise état; ça peut venir de là la fuite???? sinon la coque n'a pas de fissure ni trou... donc, j'ai décidé de refaire les joints et de m'assurer de l'étanchéité; plus fermer la petite ouverture de la nage contre courant... la coque est un peu sale et il y a quelques rouilles dans les coins... est-il possible de la repeindre? quel type de peinture? adresse? coût? (en sachant qu'il y a environs 50 m² à peindre)... en combien de couches? intervalle? combien de temps de séchage avant la remise à l'eau? y t il un autre type de revêtement meilleur que la peinture qui ne coûte pas les yeux de la tête?... voilà les quelques questions qui me trottent l'esprit et je ne trouve pas de réponse fiables, même parfois, auprès des professionnels... merci d'avance pour ce qui se donnerons la peine à me répondre
0
Messages : Env. 10
Dept : Oise
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis profondeur? »
Discussion lancée par DusuD - 8 réponses
« Décoloration liner sous ligne d'eau »
Discussion lancée par Alliz - 87 réponses
« Evaporation , fuite .... je ne sais pas »
Discussion lancée par Maverick.free - 5 réponses
« Diverses questions sur le vrai coût de mon projet piscine »
Discussion lancée par Biquet3412 - 30 réponses
« Hivernage actif : gestion avec coffret hors gel »
Discussion lancée par Pittt - 14 réponses
« Projet de piscine en bois »
Discussion lancée par majucla - 14 réponses
« Choix Abris - Besoin retours expériences Abrideal - EC Création (merci par avance) »
Discussion lancée par raph.niz - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir