Piscine hors sol soulevé

Ce sujet comporte 15 messages et a été affiché 9.723 fois
 
Env. 10 message
Bonjour

J'ai monté récemment une piscine hors sol et après déjà plusieurs soucis comme un adapteur en moins . L'eau de la piscine est restée au niveau de la buse de refoulement pendant presque 2 semaine et après enfin avoir eu l'adaptateur. Nous avons rempli jusqu'au skimmer en une seule foiseconde et nous avons découvert que la piscine s'est soulevé de 2 cm par certains endroit.
J'aimerais savoir si on peut finir de remplir la piscine et la mettre en route ou si c'est un danger de la remplir ???

Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 300 message
Soulevé ou enfoncé?

J'ai eu une tubulaire et ça s'était enfoncé par endroit à cause du poids de l'eau, la piscine ne faisait pas trop horizontale mais ce n'était pas trop gênant Blush
0
Messages : Env. 300
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Elle est soulevé, c'est une piscine en acier et c'est les rails qui se sont soulevés par certains endroit ce qui bizarre avec la pression de l'eau
0
Messages : Env. 10
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 700 message
Mettez des photos que l'on puisse comprendre ce qui se passe.
0
Messages : Env. 700
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Je ne sais pas du tout comment on insert une photo :(
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +6 ans.
Messages : Env. 10
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir
Avez vous réussi à régler le probleme de soulèvement du rail de votre piscine. Nous avons le même soucis et nous n’arrivons pas à la réglée. Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Hautes Pyrenees
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, jai le même problème avec une piscine acier Gré. Les jambes de force se soulèvent au droit de la tôle et d'un côté. Le sol est de niveau et les jambes de forces étaient tendues. Une idée pour régler ce problème?
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
La post date un peu, mais (sait on jamais?!) nous voulions savoir si vous aviez solutionner le problème. Nous avons une piscine acier de la même marque. Nous venons de l'installer sur une dalle béton (aplomb vérifié x fois) et même problème de soulèvement sur un côté et les jambes de force lorsqu'elle est pleine.
Cela fait une semaine que nous sommes dessus et nous ne comprenons pas.
Auriez vous des pistes?
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Correze
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Idem pour nous propriétaire d'une piscine hors sol acier gré , la structure est sortie de son rail a un endroit! Quelqu'un a t-il une solution? Est ce que cela risque l'éclatement?
0
Messages : Env. 10
Dept : Aude
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Meli19 a écrit:Bonjour,
La post date un peu, mais (sait on jamais?!) nous voulions savoir si vous aviez solutionner le problème. Nous avons une piscine acier de la même marque. Nous venons de l'installer sur une dalle béton (aplomb vérifié x fois) et même problème de soulèvement sur un côté et les jambes de force lorsqu'elle est pleine.
Cela fait une semaine que nous sommes dessus et nous ne comprenons pas.
Auriez vous des pistes?
Merci


Avez vous trouvé une solution?
0
Messages : Env. 10
Dept : Aude
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Bonjour. Même marque de piscine posée il y un an. Je viens de la vider intégralement car avec le temps le liner passait sous le rail (qui s'était lui aussi soulevé par endroits avec les pieds) et a donc fini par se découper a certains endroits. Mon nouveau liner arrive cette semaine et je voudrais savoir comment m'y prendre pour remonter le tout et éviter que cela ne se reproduise.
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Bonjour piscine acier hors sol neuve 1 mois j'ai le même problème Avez vous résolu votre soucie et comment
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 10 mois
 
Env. 10 message
Honnêtement j'ai sondé tous les forums et les vidéos d'internet sur ce type de piscine et je ne trouve rien. Je n'y comprends rien. Je vais bientôt remonter entièrement la piscine que j'ai tombé la semaine dernière (bonjour la facture d'eau vu qu'elle date seulement de l'année passée) et je vais tenter de faire un fond sous le liner avec un tapis de piscine non pas sous la tôle mais plaquée contre celle ci à l'intérieur. J'ai aussi récupéré un rouleau de joint de dilatation en mousse que je vais appliquer a l'intérieur en espérant qu'avec cette double couche cela protège le nouveau liner en cas où les pieds se soulèveraient a nouveau. Mais aucune garantie... En soit que ça se soulève c'est pas trop un problème mais il faut que le liner soit protégé car avec le temps il a fini par se déchirer au contact du rail.
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 30 message
Bonjour,

Vos soucis ne sont dû qu'à une mauvaise préparation du sol et/ou un montage incorrect de la piscine.

La notice de montage le dit très clairement, il faut une surface ABSOLUMENT plate, horizontale et dure. Sans ça, le montage correct de la piscine sera impossible...
0
Messages : Env. 30

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Merci de vos réponses oui en 1 semaine elle se soulève encore si je dois faire un reagreage de ma dalle pour être au max a plat que me conseillez vous pour faire ce reagreage merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 10 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Coque deformé »
Discussion lancée par bduc - 38 réponses
« Connaissez-vous un pisciniste sérieux sur toulouse ? »
Discussion lancée par framboise - 31 réponses
« Cache entrée skimmer décollé »
Discussion lancée par rdo - 9 réponses
« Dépôt de cristaux de sels sur l'ensemble de ma coque - Gironde »
Discussion lancée par spirit6433 - 21 réponses
« Fuite sur refoulement »
Discussion lancée par Marianne21 - 12 réponses
« Avis sur piscine 8x4 sur Bordeaux »
Discussion lancée par renard33 - 12 réponses
« Quel abri pour ma piscine...... »
Discussion lancée par Cedou07 - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
9
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
2
Voir