Pac poolex

Ce sujet comporte 12 messages et a été affiché 10.851 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous, je cherhce un bon plan pour une pac poolex 65 ou jetline 65. quel prix faut il compter?
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Bon, ben vu que personne repond, je me repond a moi meme ': salut meolienne, j'ai trouvé ton bonheur sur www.prix-de-gros.com
Salut,
A plus.
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
bonjour,elle a l'air tres bien avec un tres bon COP.
Est pas chere du tout....a voir dans le temps.
0
Messages : Env. 200
De : Gond Pontouvre (16)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
C'est mon frangin qui m'a conseillé ce modele, il est un peu plus technique que moi et il me dit que c'est un bon compromis, surtout à ce prix...
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
je suis d'accord,mais il ne faut pas oublier le service apres vente en cas de panne.
0
Messages : Env. 200
De : Gond Pontouvre (16)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ben oui,
Comme toutes les marques maintenant, t'as un sav direct et puis de toute façon, comme le produit est vendu par un pro de la piscine et basé en France (j'ai demandé) , no problem. Quand t'achetes ta pac dans le supermarché du coin c'est pareil...
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
ces vrai,car en plus meme avec une grande marque au bout de 5 ou 6 ans ont aurra aussi des problemes pour reparer.
alors que la ,il suffira de la changer,peut etre que ces la nouvelle facon de faire...
je suis encore vieux jeux a vouloir tout reparer.....
0
Messages : Env. 200
De : Gond Pontouvre (16)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Je bosse dans l'électronique, et aujourdh'hui, je constate que la majorité des produits sont devenus du consommable. On répare plus, on remplace. Puis pour la poolex, elle est garanti 5 ans par le constructeur,
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
est oui ces bien ce que ce passe pour tout...
a bientot.
0
Messages : Env. 200
De : Gond Pontouvre (16)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ça y est! J'ai commandé ma jetline 65...
À suivre
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Etant à la recherche d'une PAC pour ma piscine, j'ai découvert le site www.prix-de-gros.com dont tu parles dans ton post du 28/01/2012 et les PAC poolex Jetline qui semblent avoir un bon rapport qualité-prix par l'intermédiaire de ce site de vente. Mais avant de me lancer, j'aurais voulu avoir des retours de personnes comme toi ayant commander sur ce site et également des retours concernant ces PAC Poolex Jetline. Pourrais-tu me faire part de ton expérience par rapport à tout ça ?
Merci bien pour tes réponses
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message
Je pense que le moins cher pour le moment c'est chez Easypiscine avec le code REM150 vous faites 150€ d'économie sur l'achat d'une pompe à chaleur Poolex JetLine

Bon c'est pas tout ça j'arrete pas de répondre à des post mais je trouve pas ou poser ma question pour ma bâche à bulle. c'est tout moi ça...
0
Messages : Env. 100
Dept : Ain
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Quantité verre / sable pompe Intex SF 602-20-2 »
Discussion lancée par romain57680 - 2 réponses
« Algues ou sable ? Besoin de votre avis »
Discussion lancée par Gibey - 8 réponses
« Panique après Chlore choc pour hivernage »
Discussion lancée par junelo - 31 réponses
« Eau piscine vert fluo »
Discussion lancée par Jcgmart - 9 réponses
« Besoin d'aide à la décision PAC »
Discussion lancée par fanfanmumu - 9 réponses
« Bulle d air en sortie du filtre monobloc »
Discussion lancée par blocnote - 4 réponses
« Chimie eau »
Discussion lancée par Gambettes - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir