Quel est l'effet du surdosage de chlore choc et contient il du stabilisant ? Résolu
Ce sujet comporte 15 messages et a été affiché 17.700 fois
Env. 20 message
Sujet résolu !
Cliquez ici pour accéder à la meilleure réponse
Env. 20 message
Env. 100 message
Env. 200 message
Env. 100 message
Env. 20 message
Env. 100 message
Env. 20 message
Env. 20 message
Env. 200 message
Env. 200 message
Env. 20 message
Env. 50 message
Env. 20 message
Env. 50 message
Env. 20 message
Autres discussions sur ce sujet :
« Contrôleur electrolyseur zodiac tri ne demarre plus automatiquement »
Discussion lancée par RuDy7025 - 12 réponses
Discussion lancée par RuDy7025 - 12 réponses
C'est intéressant aussi !
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
|
4 personnes surveillent ce sujet |
Suivre ce sujet
|
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
Votez !
0
Votez !

Lancer un nouveau sujet
0 
, je jongle avec le PH- car à chaque fois le PH augmente fortement à chaque chlore choc mais franchement ca commence à être long. J'ai bien envie de forcer un peu le dosage de chlore choc ou des autres produits mais je connais pas la conséquence. Votre avis ?
Alors j'ai rajouté un floculant et je sais pas si c'est l'addition des autres produits ou le floculant mais cela a été assez radical, en 1 nuits de filtrage je voyais déjà la différence. J'ai laissé tourner le pompe H24 pendant 2 jours et maintenant c'est limpide. Oufff !!!
Au moins maintenant j'aurai de bonne bases grace à vos conseils, j'ai arrêtés les galets de chlore stabilisé acheté en GSB pour passer au stick HTH. Je surveille le taux de chlore et PH, le taux de stabilisant étant bon à priori.

Autres discussions sur ce sujet :
C'est intéressant aussi !

Suivre ce sujet