Projet piscine Deux Sèvres 79

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 854 fois

Env. 10 message
Bonjour à tous,
Je cherche, à proximité de chez moi ( région de bressuire en nord deux sevres), des piscinistes afin d'obtenir des devis pour une piscine de 8 x 4m.
Je suis dans le perimetre d'un site classé et viens de recevoir mes autorisations d'urbanisme. L'abf a donné son accord sans restrictions particulières, j'avai mentionné une couleur de piscine grise ou beige et j'aimerai bien avoir des retours sur la couleur de l'eau avec ces nuances là.
Je vois à proximité des installateurs de piscine vers cholet, doué la fontaine... dans un rayon de 50km, auriez vous des adresses à me proposer ou des expériences à partager?
Mon terrain est argileux et en parcourant le forum je fini par ne plus savoir vers quoi m'orienter, piscine coque ou piscine béton? Je me doute bien ques les prix peuvent varier énormément mais avec un budget de 40000€, quelle piscine puis je espérer ( piscine de 8 x 4m profondeur 1m50 et abris bas télescopique).
Ce sera notre première piscine et j'aimerai vos conseils et si possible pour des adresses sérieuses .
Quelle filtration, Quels traitements, Quelle liner ou coque sont, à votre avis les plus intéressantes aujourd'hui?
Merci pour vos retours!!!
0
Dept : Deux Sevres
Ancienneté : + de 1 mois

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php

Env. 200 message
- Coque c’est moins cher, pvc/liner sur piscine maçonnée c’est le plus résilient et piscine carrelée c’est le plus esthétique.
- Le terrassement c’est le même peut importe ce que tu choisis
- le sel c’est plus cher mais c’est mieux à voir selon ton utilité de la piscine aussi…
0
De : Carcassonne (11)
Ancienneté : + de 1 an

Env. 10 message
Merci pour votre réponse,
Ce matin je suis allé chez un paysagiste installateur cocktail piscine pour prende rdv pour devis.
Il m'a fait comprendre qu'il serait au dessus de 40000€ avec abri bas alors que je me réserve la partie terrassement ( ami dans le tp) la pose des margelles et de la dalle pour la terrasse!
Je pense faire venir un autre pisciniste qui fait les piscines maçonnées et aussi coques Génération.
A quelle différence de prix dois je m'attendre entre une piscine béton et une piscine coque?
Merci pour vos réponses!
0

Env. 200 message
Sans le terrassement la maçonnerie de ta piscine devrait coûter ~15k Ht. C’est le chiffre que je trouve si je fais le devis en me base sur les dimensions intérieures que tu donnes (8x4x1,5)
1
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +1 mois.
De : Carcassonne (11)
Ancienneté : + de 1 an

Env. 10 message
Merci beaucoup pour ce retour, j'ai pris rdv début septembre pour des devis de piscine maçonnée, je ne manquerai pas de vous faire part du détail des devis!
Merci encore
0

Env. 10 message
Hello

Je viens de faire construire dans le 79 mais en dessous de Niort. J'avais fait aussi des recherches et la coque est pas forcément moins cher que le béton. D'ailleurs, on avait vu cocktail piscine et très déçu de leur commercial. Il n'a pas écouté nos envies et voulait nous vendre son modèle de piscine...

On est parti sur une piscine en béton branché. Par contre, le pisciniste a eu du mal sur le terrassement. Il a voulu nous faire économiser de l'argent mais ça n'a pas été le cas...

Dans notre cas, sans le terrassement, la piscine avec hydrolyse nous a couté 30000 euros TTC (pas de terrasse, pas de margelle...). A cela il faut ajouter l'abri mais il y a de tous les prix... on a pas encore réussit à se décider sur le modèle.
1
Ancienneté : moins d'1m

Env. 10 message
Merci pour ce retour finalspirit, j'ai pris rdv début septembre avec 1 pisciniste de cholet et 1 de doue la fontaine pour des devis piscine maçonnée!
Le commercial cocktail est passé pour son devis coque avec traiement au sel regul ph et pompe variable triphasé, d'ailleurs que pensez vous sur le traitement à choisir avec 1 abri de piscine, je lui est posé la question et il m'a répondu qu'il n'y avait aucun souci en choisissant un électrolyseur avec un abri
Je verrai bien ce qu'en pense les 2 autres piscinistes
pour l'abri, moi je pensai à kitabri pas loin de chez vous d'ailleurs!
0

Env. 10 message
J'ai mes deux voisins qui tournent au sel avec un abri. Ils en sont super content, j'ai pris la même chose du coup Même si l'appareil qui génère le chlore à partir du sel m'a laché au bout de même pas deux semaines... cellule défectueuse à première vue, ça va être changé rapidement. Pour le peu que j'ai pu utilisé, j'en suis satisfait
0
Ancienneté : moins d'1m

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Terrassement .. géotextile piscine coque Alliance »
Discussion lancée par fannyw - 6 réponses
« Piscine Refléa »
Discussion lancée par lavette - 0 réponses
« Déformation fond coque »
Discussion lancée par Moun17260 - 29 réponses
« Piscine coque posée trop basse »
Discussion lancée par stlo - 17 réponses
« Prix »
Discussion lancée par Kiki1937 - 0 réponses
« Béton, cailloux durant la construction »
Discussion lancée par azerros - 6 réponses
« Probleme de soulevement »
Discussion lancée par acidjazz13 - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir