Problème branchement interrupteur surpresseur

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 388 fois

Env. 10 message
Bonjour,

Je sollicite votre aide pour un problème au niveau d'un branchement de mon surpresseur qui fait fonctionner mon robot Polaris.

Le local est à distance dans mon garage. Ma pompe fonctionne bien sans souci. Le surpresseur fonctionne également lorsque j'utilise le boitier (Piccolo Pi10) en marche forcée 24/24, avec l'horloge également. Mon problème vient de l'interrupteur de marche/arrêt qui se situe à coté de la piscine, il n'active pas le surpresseur manuellement. 

J'ai fléché le câble sur les photos qui relie l'interrupteur proche piscine au boitier Piccolo. A son ouverture des fils avaient lâché et étaient désolidarisés des wago, j'imagine que j'ai mal du rebrancher le tout car cela ne fonctionne pas.

Pour l'instant je peux tout de même utiliser le surpresseur et donc le robot mais c'est compliqué je dois l'activer et le désactiver dans mon local qui est dans le garage avec les commandes du boitier Piccolo.

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter et vous souhaite une bonne journée.

Loïc

0
Dept : Isere
Ancienneté : moins d'1m

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 2000 message
Bonjour,
Votre interrupteur proche piscine doit être branché en parallèle sur l'interrupteur marche forcée de votre boitier Picollo.
Que des fils se déconnectent de connecteurs WAGO n'est pas normal, soit ils étaient très mal branchés (celui du fil bleu ne me plait pas on dirait un connecteur pour deux fils dans lequel on a tenté d'en mettre trois) soit ils ont été déconnectés volontairement. Votre interrupteur déporté a-t-il déjà fonctionné ?
0
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 7 ans

Env. 10 message
Bonjour,
Merci pour votre intérêt. L'interrupteur a déjà fonctionné oui, j'ai ouvert le boitier pour regarder lorsque cela ne fonctionnait plus (j'avais en premier lieu regardé au niveau de l'interrupteur même, s'il y avait un souci mais rien de spécial) sur la photo le Wago avec fil bleu était bien pour 3 fils, je l'ai changé par un Wago qui se clipse depuis (ça n'a rien changé) pour ne pas abimer les filaments des fils noirs.
0

Env. 10 message
0

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine enterrée et simple à mettre en oeuvre »
Discussion lancée par Julie - 20 réponses
« Recherche pisciniste sérieux et compétitif en Gironde »
Discussion lancée par marc33590 - 62 réponses
« Installation électrique et piscine »
Discussion lancée par mellala - 19 réponses
« Connaissez vous les piscines Aqua Conception dans le 67? »
Discussion lancée par bricoleurdu68 - 23 réponses
« HIVERNAGE électrolyseur au sel »
Discussion lancée par SPLASH35 - 14 réponses
« Gros probleme de cloques sur bac alliance NEUF »
Discussion lancée par mika71 - 36 réponses
« Conseil sur devis dejoyaux »
Discussion lancée par choupinoux74 - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir