Piscine dans le 01 : demande de conseil ?

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 7.831 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
Nous habitons dans l'Ain (à côté de Bourg en bresse) et on est en pleine élaboration de devis vers différents pisciniste aussi bien coque que maçonnée.
Du coup tout le monde défend son produit et apporte des points négatifs aux autres ...
Du coup nous ne savons plus trop vers qui nous tourner ?
Coque ou pissine maçonnée ?
Si vous pourriez nous faire partager vos expériences, merci d'avance.
0
Messages : Env. 10
De : Lent (1)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 70 message
Salut.
Pour avoir dèjà posé des piscines dans ton secteur, je pense qu'il faut d'office oublier la coque, car comme tu dois le savoir,sauf erreur de ma part, le sol est gorgé d'eau et plutot instable.
Je m'orienterais plus vers une piscine maconnée.
Le tout est de bien s'assurer de la mise en place d'un drain autour du bassin avec evacuation naturel et dans tous les cas, mettre un puit de décompression avec une pompe de relevage. C'est vraiment indispensable surtout lors de la vidange du bassin.
Un rêve, une piscine, se l'imaginer...
L'objectif de tout PRO est votre imagination...
0
Messages : Env. 70
De : Lyon, Genay (69)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 90 message
pourquoi pas une coque ?
0
Messages : Env. 90
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour je suis dans le 33 aux bord du lac de lacanau et je viens de faire posée une coque avec de l eau tout le tour mon pisciniers a était parfait et surtout pas un liner si tu a besion de conseil pas de problème envoi message bon dimanche
0
Messages : Env. 10
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 30 message
Bonjour ,

nous sommes d'Ambérieu et venons d'entammer les travaux pour cet été. nous avons finalement signé avec Desjoyaux (agence de Bourg) mais le choix à été difficile car tous les interlocuteurs rencontrés étaient sérieux.

Un bon point pour Magiline, très pro, Waterair aussi mais le produit nous semblait peu fiable (surement qu'une simple vue de l'esprit mais une tôle dans la terre...)
Les coques ne nous interressaient pas plus que ça, là encore sûrement des à priori sans fondements mais c'est comme ça.

MCP en autoconstruction sur Meximieux était pas mal non plus.

Finalement Desjoyaux avec produit semblable à Magiline (haut de gamme) mais avec geste commercial important (robot et électrolyse à sel offerts).
POur l'instant en plein chantier mais pas de mauvaises surprises, on attend la mise en eau et les premiers ploufs !
0
Messages : Env. 30
De : Ambérieu En Bugey (1)
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Projet piscines dans le 84 »
Discussion lancée par sev84450 - 36 réponses
« Tuto pose du hung »
Discussion lancée par genzo57 - 14 réponses
« Avis hauteurs de marche »
Discussion lancée par Popov34 - 19 réponses
« Colle pour tuyau PVC rigide vers PVC rigide »
Discussion lancée par Lalanne88 - 19 réponses
« Qualité piscine hors sol acier ??? »
Discussion lancée par thomasetmarie - 9 réponses
« Construction piscine à Plan d'Orgon (13340) »
Discussion lancée par ButcherTux - 14 réponses
« Pisciniste sur Toulouse »
Discussion lancée par sazie3106 - 32 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir