Prix piscine extérieur intérieur

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 2.605 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

J’ai l’idée de construire une piscine intérieur extérieur dans une dépendance, mais je n’ai aucune idée du coût.

Je pense le faire en auto construction principalement.

Vous auriez une idee du prix d’un tel chantier?
0
Messages : Env. 10
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 7000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 400 message
Bonjour,

Je vous donne une fourchette aussi précise que la question, disons qu' avec 10 000€ à 100 000€ vous devriez pouvoir réaliser votre projet.

Bonne construction à vous.
Bassin béton 3.5 x 7 x 1.50 - membrane armée - électrolyseur RX4 - régule ph - PAC Akeron - redox - 0 stab.
1
Messages : Env. 400
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 3000 message
Ce qui fait gonfler le prix d'une piscine intérieure c'est l'isolation/ chauffage/deshu.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
1
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
chri49 a écrit:Ce qui fait gonfler le prix d'une piscine intérieure c'est l'isolation/ chauffage/deshu.


Ma pièce est déjà isolée, le chauffage en effet, je pensais à une pompe à chaleur
0
Messages : Env. 10
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Frank31 a écrit:Bonjour,

Je vous donne une fourchette aussi précise que la question, disons qu' avec 10 000€ à 100 000€ vous devriez pouvoir réaliser votre projet.

Bonne construction à vous.


Oui en effet je n’ai pas Été très précis, je souhaite construire une piscine majoritairement extérieur avec une partie intérieur, les deux séparés par une baie vitré et un volet roulant. Ainsi on peut profité d’une petite piscine en toute saison et d’une grande l’été. Au niveau de la taille je pensais à environ 9x3 dont 3x3 à l’intérieur. La piscine serait en béton et en auto construction.
0
Messages : Env. 10
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Frank31 a écrit:Bonjour,

Je vous donne une fourchette aussi précise que la question, disons qu' avec 10 000€ à 100 000€ vous devriez pouvoir réaliser votre projet.

Bonne construction à vous.



[url] https://twitter.com/diffazurpiscine/status/1131930589181992960?s=20[/url]
0
Messages : Env. 10
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 7000 message
Bonsoir.

La dépendance est isolée, c'est point très positif, il est des plus important de chauffé le local, qui détermine le choix et le cout de la déshumidification. Il faut trouver le juste équilibre entre le volume d'air facile à chauffer et à déshumidifier. A prendre en compte le chauffage de l'eau de la piscine. Y a t'il des baies vitrée ou des puits de lumières qui sont très important. le système de filtration doit être bien étudier, le local de la piscine joue sur la déco et l'ajout d'équipement, l'usage du lieu détermine l'ambiance à choisir, y compris l'aménagement d'un salon ou d'un bar pour la détente après la baignade. Avec une dépendance il faut prévoir des toilettes. Ces équipement de confort sont à prévoir dés la conception.
1
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Grammage feutre sous liner »
Discussion lancée par benoi37 - 8 réponses
« Piscine coque ALLIANCE : Fuite d'eau importante 8m3 en 2 heures ! »
Discussion lancée par renaultime13 - 17 réponses
« Bondes de refoulement »
Discussion lancée par SylvainC76 - 0 réponses
« Piscine intérieure. »
Discussion lancée par Angers - 10 réponses
« Projet Atypique de Piscine Intérieure »
Discussion lancée par mimu7m - 10 réponses
« Piscine »
Discussion lancée par Reno66 - 27 réponses
« Attention piscine o minéraux fiac »
Discussion lancée par Mercotte - 19 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir