Facture, atttestion de fin de travaux et décennal

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 8.621 fois
 
Env. 10 message
Bjr à tous!
Voilà direct piscine usine m'ont installés une piscine au mois d'avril 2011, je passe sur les détails houleux du déroulement (multiple rdv non respecté, pb technique et j'en passe...).
A l'heure d'aujourd'hui nous attendons toujours que ces "grands professionnels" nous délivrent la FACTURE, L'ATTESTATION DE FIN DE TRAVAUX ainsi que L'ATTESTATION DE LE GARANTIE DECENNAL !!!
Je précise que je ne compte plus les innombreux coup de téléphone donné ainsi que les rdv fixés par leur soins et jamais honnoré!!! Ils ne donnent meme pas suite au courriers recommandés !!!!
Moi qui leur faisaient confiance avec leur beau discours...que dois-je faire maintenant les assignés en référé afin d'avoir des papiers qui me reviennent de droit!!!! Eux n'ont pas eut de Pb avec le paiement de la piscine, je les payés et maintenant je m'en mort les doigts!!!!
Mr Trélloro si vous me lisez, je vous pose la question:"que fait-on maintenant???"
Vous ne me délivrez pas de facture mais peut etre n'avez-vous pas déclaré mes travaux??Question très pertinante vu les circonstances....
Si d'autres personnes sont dans le meme cas n'hésitez surtout pas à me contacter!!!
Je laisse mon adresse mail meme si je sais que celle-ci va etre certainement tres vite éffacée!!!
favie34@msn.com
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 90 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
A L'attention de meca34

Pourriez-vous nous dire si votre problème avec DIRECT PISCINE USINE c'est résolu et comment MERCI
0
Messages : Env. 10
De : Carcans (33)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
il fallait ne pas verser la totalité du marché et solder le prix à la réception mais vu le comportement de ce monsieur il n'aurait pas fini le travail. Par expérience c'est fou ce qu'une assignation en référé peut être efficace. Vu ce que j'ai lu dans d'autres sujets il est indécrottable .
0
Messages : Env. 20
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 90 message
Bonjour,

Toujours les problèmes des beaux discours de certains vendeurs peu scrupuleux.
Construire sa piscine représente un investissement important. Il est donc tout aussi important de ne pas choisir à la légère son pisciniste si l'on veut que tout ce passe bien, ou le mieux possible.

Pour vous aider dans cette phase de votre projet, je vous invite à aller lire mon article sur le sujet sur mon blog :

http://www.sa-piscine.com/votre-pisciniste-choisir-le-meilleur

En espérant qu'il permettra d'éviter ou moins de limiter le nombre de personnes se retrouvant dans la situation de meca34.

Emmanuel
0
Messages : Env. 90
De : Bas-rhin (67)
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Déclaration, construction, et après? »
Discussion lancée par Frank31 - 2 réponses
« Piscine de 10 m2 et pourtant la mairie demande une déclaration préalable »
Discussion lancée par Gioilene - 12 réponses
« Garantie decennale sur pose piscine coque ?? »
Discussion lancée par fab33320 - 18 réponses
« Piscine et fiscalité »
Discussion lancée par cathare81 - 44 réponses
« Mini piscine : bâtiment annexe et servitude d’alignement »
Discussion lancée par Picpussien2 - 3 réponses
« Piscine modèle exposition »
Discussion lancée par lasoule66 - 18 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir