Boitier de commande poolex jetline 100

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 172 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous je cherche quelqu'un qui aurait une PAC piscine poolex jetline 100 pour m'indiquer où est connecter sur le circuit imprimé du boîtier de commande les 2 fils du connecteur que j'ai malencontreusement arraché. Une photo de l'arrière du boîtier de commande serait super sympa pour que je puisse ressouder les 2 fils . Merci par avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : moins d'1m
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 70 message
Je n'ai pas cette pompe, mais le manuel de Poolex inclut un schéma électrique complet ...

https://assistance.poolstar.fr/Media/File/f9ab9241-dbd8-4b90[...]-4b90-90af-657579f462f7
0
Messages : Env. 70
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
AlainD a écrit:Je n'ai pas cette pompe, mais le manuel de Poolex inclut un schéma électrique complet ...

https://assistance.poolstar.fr/Media/File/f9ab9241-dbd8-4b90[...]-4b90-90af-657579f462f7


Bonjour, merci quand même mais :
Malheureusement dans cette Doc que j'ai eu avec la livraison de la PAC , c'est le circuit électrique de la PAC mais pas du boîtier de commande ! Moi c'est côté boîtier de commande que les fils 12v sont arrachés. Il faudrait une vue de l'arrière du boîtier de commande ou quelqu'un qui ai une jetline 100
Merci par avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : moins d'1m
 
Env. 70 message
Vous avez contacté l'assistance de Poolex ? Leur site d'assistance est plutôt bien fait.

Sinon au pire le boîtier peut être commandé. Un des avantages de Poolex est la disponibilité et facilité de commande des pièces détachées.
https://assistance.poolstar.fr/Catalog/Product/3456
0
Messages : Env. 70
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Oui je les ai contacté mais je n'ai pas eu la réponse sur la polarité des 2 fils a ressouder. J'ai donc une chance sur 2 de griller le circuit. Alors que mon boîtier fonctionnera bien comme avant si je soude les fils en respectant la polarité. De plus pour remplacer ce boîtier il faut maintenant acheter le compatible avec en plus changement de la carte de la PAC et changer la sonde ! Cela fait beaucoup pour une simple soudure arrachée. Alors que si je trouve une personne possédant une jetline 100 elle pourra me dire le branchement sur le circuit coté boîtier de commande.
Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : moins d'1m
 
Env. 70 message
Quelles sont les couleurs des fils ?
0
Messages : Env. 70
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 mois
 
Env. 10 message
Les fils sont : 1 rouge et 1 noir
Merci par avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : moins d'1m

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Soucis pompe Poolex Nano »
Discussion lancée par Jerome14100 - 11 réponses
« Entretien piscine par un pisciniste ? »
Discussion lancée par Gibey - 17 réponses
« Panne Pac edenpac »
Discussion lancée par viny10 - 2 réponses
« Avis systeme de filtration et traitement de l'eau »
Discussion lancée par wookies13 - 14 réponses
« Chauffage piscine »
Discussion lancée par Moustique - 11 réponses
« Traitement à distance, avis et conseils »
Discussion lancée par Kartian - 29 réponses
« Polaris, mais lequel »
Discussion lancée par Bastide - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir