AVIS misterpiscine (69) pour une AZTEC

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 668 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, pour partager mon expérience: avec un ami nous avons installé ensemble l'été dernier, chacun, une AZTEC structure acier semi-enterrée; celle de mon ami était "en stock" vendue avec une remise ; le liner était très (très!) vieux, rétracté et très dur à monter; emballé plié serré dans un carton, plein de pinçons, et finalement il fuyait tout de suite.
Réaction très honorable de MisterPiscine qui a fait mettre un nouveau liner tout de suite en fabrication.
Donc à ce stade, très satisfaits, quoique plier un liner de la sorte c'est un peu fou...
En cours de montage nous avons des pièces "en trop", sur aucun plan; croyant donc à une erreur mon ami interpelle le vendeur pour savoir de quoi il retourne... il attend encore la réponse; seulement il s'est avéré (via une autre source) que ces pièces sont nécessaires et ont donc nécessité un re-démontage de toutes les margelles et creusement du pourtour pour les installer à postériori. Ajouter que l'alimentation de son appareil qui vide l'eau de la bâche de protection a lâché à la deuxième utilisation, et il a attendu plusieurs mois (!) son remplacement...
Pour ma part, à la lumière de ces évènements, j'arrive chez moi et je déballe tout de suite le matériel pour trouver un liner plié serré dans un carton couvert de poussière, lequel liner avait été fabriqué trois ans et demi avant. Je rappelle que moi j'ai acheté une piscine NEUVE. Donc j'interpelle le vendeur en demandant le remplacement immédiat avant montage, lequel refuse au prétexte que le fabriquant ne remplace qu'en cas d'avarie avérée... J'ai donc monté un liner portant plein de pinçons, certains peu visibles une fois le bassin rempli, mais d'autres toujours bien visibles. De plus, en cours de montage, il manque une pièce traversant paroi et liner, j'essaye par tous moyens de joindre le vendeur pour avoir la pièce (chantier en cours arrêté!) ... et j'attends encore d'être rappelé... On a cherché et adapté un truc équivalent trouvé dans un magasin pisciniste du coin, heureusement qu'on n'est pas trop manchots...
Alors pour conclure, le matériel est de qualité correcte, par contre ils traitent mal les liner (il vaudrait mieux les enrouler), et surtout, une fois la vente faite, il n'y a plus personne. Si les piscines AZTEC vous plaisent, vous faites bien (mais attention aux formes ovales sur lesquelles le système de bâche ne convient pas). Par contre éviter MisterPiscine.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 4 mois
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Votre avis sur devis piscine »
Discussion lancée par MJO - 10 réponses
« Piscine hors sol soulevé »
Discussion lancée par Keira92 - 14 réponses
« Comment regretter un achat discount »
Discussion lancée par bsergean - 0 réponses
« Avis devis Piscine »
Discussion lancée par Solaris60 - 20 réponses
« Regulation ph/et redox automatique »
Discussion lancée par sugitp - 1 réponses
« Quelle pompe immergée pour mon puit de décompression »
Discussion lancée par GaetanCousseau - 12 réponses
« Acquisition piscine - débutant »
Discussion lancée par Fredpim17 - 24 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir