Nage a contre courant piscine Desjoyaux Résolu

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 5.166 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
Cet après midi,j ai appuyé sur le bouton nage à contre courant de ma piscine Desjoyaux pour croyant bien faire, faire fondre la glace.
Quand j ai voulu désactivé la nage a contre courant en appuyant sur le bouton,la pompe est restée en nage a contre courant.
La pompe de filtration ne revient pas en "vitesse" normale et je dois disjoncter pour qu'elle s'arrête,l'interrupteur au tableau est inopérant
Dans le local technique Desjoyaux, pas de fuite d'eau
Le tuyau transparent qui alimente le contacteur pneumatique n'a apparemment pas d'eau non plus
Consequence : je ne peux plus programmer ma piscine et en ce moment avec les températures négatives c'est embêtant
Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème, hormis un technicien Desjoyaux que j'appelle demain
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 2 ans
Sujet résolu !
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 200 message
Bonsoir,

Le tuyau cristal peut être déconnecté côté bouton pneumatique. Je commencerai par vérifier cela puis si pas de résultat, j'essaierai de souffler un coup sec côté pompe pour voir si la pompe réagit. Il se peut qu'avec un le froid, le bouton soit un peu trop dur pour activer / désactiver la pompe.
0
Messages : Env. 200
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Merci pour votre reponse,c'est exactement ce que j ai fait.
A part que je suis allé chez Desjoyaux, il m'ont fourni un tuyau cristal que j'ai mis à la pompe et à l'aide d'une pompe à vélo, la pompe s'est remis en vitesse normale
Alors surtout ne pas actionner la nage a contre courant l'hiver car avec le froid le bouton reste coincé
Merci encore
Hubert 2022
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Décharge responsabilité constructeur »
Discussion lancée par cath72 - 5 réponses
« Évaporation ou fuite ? »
Discussion lancée par Flocc - 31 réponses
« Piscine coque tachée »
Discussion lancée par Tetra12 - 12 réponses
« Avis devis piscine Desjoyaux 6*3 »
Discussion lancée par vainvain787 - 12 réponses
« Mini piscine (10m² max) et distance voisinage »
Discussion lancée par yd787878 - 15 réponses
« Hivernage piscine bois Ubbink »
Discussion lancée par Oscardelta - 2 réponses
« Qualité piscine coque »
Discussion lancée par cecile280287 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir