Aide au branchement sonde hors gel GEL ELEC sur coffret Aquilus.

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 90 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Nous avons construit une piscine avec Aquilus de 7m x 3,5m et avec les température qui baisse nous souhaitons protéger notre installation qui sera en hivernage actif.

Je souhaite donc installer un boitier hors gel modèle Gel Elec sur mon coffret de pompe.

Celui-ci est équipé du module On.e (controle de la pompe, de le programmation et de l'éclairage par bluetooth) donc pas "d'horloge".


J'essaie de comprendre en vain comment connecter le coffret hors gel Gel Elec, mais la notice propose un branchement qui ne correspond pas à mon installation



J'ai fait un "schéma" (grossier) de mon installation en numérotant les emplacements. 
Pour l'arrivée électrique du coffret hors gel, je compte partir d'un disjoncteur 16amp que j'ai en amont.
Je dirais qu'il faut brancher le contacteur sur 9 et 1 selon mon schéma et la notice. Qu'en pensez vous?

Sur mon schéma le rond gris est une "bobine" (pour convertir en basse tension) j'imagine..?

Merci d'avance!
0
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 4 mois
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis abri SESAME Fusion »
Discussion lancée par Sébastien54 - 52 réponses
« Problème moteur volet roulant Abriblue »
Discussion lancée par MARCO38 - 63 réponses
« Panne Volet Qui est responsable »
Discussion lancée par MASTER CMOS - 13 réponses
« Commander volet piscine à distance »
Discussion lancée par Neyms15 - 11 réponses
« Avis sur devis abris bas »
Discussion lancée par nonodu29 - 20 réponses
« Distance barrière »
Discussion lancée par Concoursjarrrive - 3 réponses
« Alarme piscine, laquelle choisir ? »
Discussion lancée par f0emm - 18 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir